Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, fonkdoc et 142 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Popcorn Hour A-110 avec HDMI 1.3a et HDD SATA

Message » 19 Mar 2009 1:08

Si y a un moyen avec un splitter hdmi 1 entrée 2 sorties en simultané (58€) + mini écran LCD VGA (190€) et un HD fury HDMI->VGA branché sur une des sorties en HDMI (189€) :roll:

ça commence à chiffrer là !
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 19 Mar 2009 9:01

Ah oui...mais non. Merci pour la configuration que je n'aurais sans doute pas trouvé tout seul, mais effectivement, ça chiffre trop.
Dommage, j'aimerai bien trouvé une solution pour un serveur média que je puisse piloter avec une télécommande, sans forcement allumer la télé. Ca existe pour la musique seul, mais pas de film dans ces solutions.
En tout cas, ce Pop Corn à l'air très bien.
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mar 2009 9:16

Sinon y a un gars qui à adapté un logiciel avec écran déporté et tactile via le réseau wifi. ça à l'air pas mal
http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=14107
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 19 Mar 2009 9:24

dreamy a écrit:Sinon y a un gars qui à adapté un logiciel avec écran déporté et tactile via le réseau wifi. ça à l'air pas mal
http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=14107



Tiens, moi qui me demdanais si il existait pas un truc dans l'genre pour l'iphone !

Merci :)

_______________________
EDIT

Faudra que j'essaye ca avant : http://plugplayer.com/
ca a l'air quand meme plus simple
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 19 Mar 2009 9:36

Titi91 a écrit:
pikaciotat a écrit:Je ne peux pas utiliser el logiciel pour modifier cette satané case?
SI je copie en clé usb ,ça passe.
ça sera pénalisant pour d autres choses?(je suis tenté de rester comme ça..)
merci pour ta réponse en tout cas

Vraisemblablement, tu ne pourras pas accéder en écriture au disque du Popcorn via ton réseau domestique (LAN Ethernet). C'est quand même gênant... Mieux vaut repartir à zéro sur des bases saines, sinon tu le regretteras par la suite : avoir un Popcorn et mettre de coté toutes les fonctions réseau de la machine, c'est une hérésie !


Bon,tu as raison,à moi de regarder comment faire comme il faut,vue que je l avais acheté déja intégré...
ext2 ou3?
je vais lire les posts ....... sauf si vous savez déja...
mici
pikaciotat
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Mar 2009 8:43
  • offline

Message » 19 Mar 2009 9:51

dreamy a écrit:Si y a un moyen avec un splitter hdmi 1 entrée 2 sorties en simultané (58€) + mini écran LCD VGA (190€) et un HD fury HDMI->VGA branché sur une des sorties en HDMI (189€) :roll:

ça commence à chiffrer là !


Il existe dans la grande distribution des TV avec entrée HDMI pour moins de 150€.
Pourquoi s'en priver?
kerlucun
 
Messages: 1671
Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
  • offline

Message » 19 Mar 2009 12:05

Info utile:

Avec YAMJ, il se peut que les images de l'index ne se mettent pas à jour après refonte des fichiers HTML (ex:je change le NFO d'un fichier, il le rechecke, recréé les .htm, je le lance sous firefox, les images sont ok; Mais depuis la PCH, il me garde les anciennes images de la jaquette).

Après reboot, et plusieurs choses, rien n'y fait.

Soluce: Allez dans les préférences de la PCH, maintenance et vous cliquez sur "file mode" de la telco. Il vous propose clearcache, faites Yes. Et c bon...
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 19 Mar 2009 12:11

Astuce à rajouter en premières pages.

Merci à toi.

tu MPise le proprio du premier post ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Mar 2009 15:55

salut
bon voila newbie dans la mise en reseau de mon a110, je viens de reussir a le faire communiquer avec mon pc...
seulement voila:
sur le a110 dans "network browser" je vois bien mon pc dans le groupe de travail (workgroup) et je sais aller chercher mes films dans les répertoires du pc mis sur le réseau... le probleme c est qu a partir de mon pc, je vois mon a110 mais lorsque je veux y acceder il me demande un nom d utilisateur et un mot de passe! :o alors que je n ai jamais été modifier quoique ce soit dans le a110 alors que c est ma premiere "mise en réseau" entre les 2 machines... ou puis trouver ces coordonnées? merci
ps: j ai la derniere version du firmware et je ne suis pas en wifi... merci
bossbelgium
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Déc 2008 23:57
  • offline

Message » 19 Mar 2009 15:59

bossbelgium a écrit:ou puis trouver ces coordonnées?


Dans le feuillet livré avec la PCH.
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 19 Mar 2009 16:04

LOL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Mar 2009 16:37

lol oubliez ca j ai rien dit! 8)

la BOULETTE que j ai fait :wink:
bossbelgium
 
Messages: 32
Inscription Forum: 01 Déc 2008 23:57
  • offline

Message » 19 Mar 2009 16:40

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Mar 2009 17:04

Allez je vais prendre ma vanne aussi mais j y retourne (j aime bien peut etre....non je suis désespéré!!).
J ai dit que ,connecté en usb au pc,avec l utilisation de ifsdrive,je vois mon disque mais quand je veux copier un fichier dans video par exemple,vista me dit que j ai pas les droits .
J ai reformaté en ext3 via clé usb,je recommence le binz,ifs m affiche 3 disques(j ai lu ça dans le forum),c est écrit ext2 alors que j ai formaté ext3(tant que ça marche,je m en fous!!) mais bon,j essaie de copier à nouveau et ,pareil,vous n avez pas les droits!!!
C est l heure d aller chercher les enfants à l école,je vais mourir... :evil:

ps:je suis nul en réseau,je sais,mais il faut bien commencer...
pikaciotat
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Mar 2009 8:43
  • offline

Message » 19 Mar 2009 20:02

pikaciotat a écrit:Allez je vais prendre ma vanne aussi mais j y retourne (j aime bien peut etre....non je suis désespéré!!).
J ai dit que ,connecté en usb au pc,avec l utilisation de ifsdrive,je vois mon disque mais quand je veux copier un fichier dans video par exemple,vista me dit que j ai pas les droits .
J ai reformaté en ext3 via clé usb,je recommence le binz,ifs m affiche 3 disques(j ai lu ça dans le forum),c est écrit ext2 alors que j ai formaté ext3(tant que ça marche,je m en fous!!) mais bon,j essaie de copier à nouveau et ,pareil,vous n avez pas les droits!!!
C est l heure d aller chercher les enfants à l école,je vais mourir... :evil:

ps:je suis nul en réseau,je sais,mais il faut bien commencer...


Ca.. c est la joie de Vista. Je ne suis pas un newbee en ce qui concerne les réseaux, meme si je ne suis pas un super expert comme certains ici. J ai eu ton probleme ( dialogue d un portable sous vista avec 3 autres pc sous XP ). Impossible de régler le probleme, j ai du formater et passer mon portable sous XP.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message