Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoine78, bab1c, banjo65, delennsheridan, Freeman34, fz, lolofro, lvri, malicorne, Messenger of Death, Miky10, minijul, papounay, Patbon21500, PATOU0007, scramix, shenos, VANLUC et 269 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Popcorn Hour A-110 avec HDMI 1.3a et HDD SATA

Message » 21 Mar 2009 10:15

Je pense que oui (pour le disque 1.5 to) puisqu'on peut trouver le pch vendu avec un disque de cette taille sur le net ....
Ensuite pour le disque d'1 TO, avec les 3 popcorn que j'ai pris sur la cgp ;), j'ai commandé en // 3 WD Caviar Green
WD10EACS :)

@+
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 21 Mar 2009 10:29

as00 a écrit:bonsoir,

j'ai enfin reçu mon popcorn et j'en suit ravie!

par contre j'ai une question concernant la resolution, je regardes différents contenu des films en sd et hd, des series,... donc je voulait savoir quelle resolution vous mettez? 1080p60hz est le mieux pour une tv full hd il me semble?

et est ce que vous changer la resolution en fonction de la video que vous regardez? (ex passer en 24hz pour un film en 24p?

Dérniere question est ce que vous activez le framerate ajust? (j'ai pas bien compris l'intéret si quelqu'un pouvait l'expliquer)




Salut,
J'ai la même config que toi et j'ai réglé mon pch en 1080p 60hz avec frame rate adjuste qui permet de passer en 24p lorsque la vidéo l'exige. Pour l'instant pas eu de bug du coup aucune saccade sur aucune vidéo, que du bonheur.
Pafdantoncul
 
Messages: 114
Inscription Forum: 30 Juin 2008 12:02
Localisation: Ici et là
  • offline

Message » 21 Mar 2009 10:30

Sinon, sérieux, je n'ai pas trouvé la confirmation que la lecture d'iso en streaming était impossible.
Pouvez-vous juste me confirmer !!!
Pafdantoncul
 
Messages: 114
Inscription Forum: 30 Juin 2008 12:02
Localisation: Ici et là
  • offline

Message » 21 Mar 2009 11:29

Pafdantoncul a écrit:Sinon, sérieux, je n'ai pas trouvé la confirmation que la lecture d'iso en streaming était impossible.
Pouvez-vous juste me confirmer !!!


hhum, a partir du moment ou ca lit un iso en local, prk ca le lirait pas depuis un partage reseau ? sauf si il y a un bug ;)
Parce que ca fait partir des "formats supportés", c'est comme si ca lisait un mkv ou avi en local mais pas depuis le réseau.
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 21 Mar 2009 11:36

Un iso de DVD passe, mais pas pour les format HD apparemment :( .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 21 Mar 2009 11:41

Cobrasse a écrit:Un iso de DVD passe, mais pas pour les format HD apparemment :( .


C'est pas grave, t'extrais le M2TS principal et ça passera ;)
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 21 Mar 2009 12:21

RenaudM a écrit:
Pafdantoncul a écrit:Sinon, sérieux, je n'ai pas trouvé la confirmation que la lecture d'iso en streaming était impossible.
Pouvez-vous juste me confirmer !!!


hhum, a partir du moment ou ca lit un iso en local, prk ca le lirait pas depuis un partage reseau ? sauf si il y a un bug ;)
Parce que ca fait partir des "formats supportés", c'est comme si ca lisait un mkv ou avi en local mais pas depuis le réseau.



Ben ouais c'est bien ce que je me dis. Je viens de tester mes iso sur clefs usb, elles fonctionnent nickel. Mais sur le réseau le pch ne les voit même pas. Bizarre, vous avez dit bizarre !!!! :o
Pafdantoncul
 
Messages: 114
Inscription Forum: 30 Juin 2008 12:02
Localisation: Ici et là
  • offline

Message » 21 Mar 2009 12:32

Autre question.Si j'ai bien tout lu, le hdd interne du pch ne s'éteint que si on fait power + delete sinon il reste allumé puisque le pch reste en veille vidéo. Du coup, soit ça chauffe soit on éteint tout mais il faut rallumer à l'interupteur. Du coup, l'utilité de la télco !!!!
Donc l'idée c'était de trouver un hdd externe qui aurait les même fonctions qu'un interne au pch.
En clair, puis je formater l'externe en ext3 et y installer les appli du pch pour pouvoir transférer mes données via ftp directement sur le hdd externe (sais pô si je suis très clair) ?
Deuxième question : J'ai cru comprendre que lorsque le pch est éteint simplement avec la touche power (donc toujours en veille) l'usb était toujours allimenté. Du coup, peut-on trouver un hdd compatible pch qui se coupe au bout d'un certain temps lorsqu'il n'y a plus d'activité du hdd ?
Franchement si je peux faire tout ça, je pense que c'est la config qui me convient !!!!
Pafdantoncul
 
Messages: 114
Inscription Forum: 30 Juin 2008 12:02
Localisation: Ici et là
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:05

Pafdantoncul a écrit:En clair, puis je formater l'externe en ext3 et y installer les appli du pch pour pouvoir transférer mes données via ftp directement sur le hdd externe (sais pô si je suis très clair) ?


Les aplis du pch ne s'installent QUE sur le disque interne.
cch70
 
Messages: 135
Inscription Forum: 21 Oct 2007 15:10
Localisation: Vaud - Suisse
  • offline

Copie Popcorn Hour

Message » 21 Mar 2009 13:17

! Attention Information Importante !

Nous venons de recevoir une information importante au sujet de la vente de copies de Popcorn Hour A110 qui circulent sur le net.
Veuillez donc bien faire attention à la provenance des Popcorn Hour que vous achetez. N'hésitez pas à demander à votre revendeur plus d'information.
Syabas précise que chaque Popcorn Hour à un numéro de série authentifié ainsi qu'une adresse MAC enregistrée dans leur base de donnée.
Aucune garantie ne sera applicable si le produit est contrefait. Une numéro de série supplémentaire sera bientôt appliqué sur chaque carte mère.
Si celui-ci n'apparait pas ou à été déchiré la garantie ne pourra pas être appliquée. Attention aussi aux extensions de garantie à 2 ans.
Popcorn Hour garantie 1 an ses produits et donc l'extension de garantie ne peut être pris en charge que par le revendeur ou accord spécifique avec le distributeur.
Une liste de revendeurs agrées est en cours de création.

Prudence donc !
Dernière édition par dreamy le 21 Mar 2009 13:35, édité 3 fois.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:21

cch70 a écrit:
Pafdantoncul a écrit:En clair, puis je formater l'externe en ext3 et y installer les appli du pch pour pouvoir transférer mes données via ftp directement sur le hdd externe (sais pô si je suis très clair) ?


Les aplis du pch ne s'installent QUE sur le disque interne.




Zut, crotte, flute, saperlipopette, vais être obligé de mettre un interne !!! :(
Merci pour l'info cch70. :)
Peut être qu'un jour, une maj permettra d'éteindre et rallumer complètement le pch de la telco !!!! :(
Pafdantoncul
 
Messages: 114
Inscription Forum: 30 Juin 2008 12:02
Localisation: Ici et là
  • offline

Message » 21 Mar 2009 13:51

dreamy a écrit:! Attention Information Importante !

Nous venons de recevoir une information importante au sujet de la vente de copies de Popcorn Hour A110 qui circulent sur le net.
Veuillez donc bien faire attention à la provenance des Popcorn Hour que vous achetez. N'hésitez pas à demander à votre revendeur plus d'information.
Syabas précise que chaque Popcorn Hour à un numéro de série authentifié ainsi qu'une adresse MAC enregistrée dans leur base de donnée.
Aucune garantie ne sera applicable si le produit est contrefait. Une numéro de série supplémentaire sera bientôt appliqué sur chaque carte mère.
Si celui-ci n'apparait pas ou à été déchiré la garantie ne pourra pas être appliquée. Attention aussi aux extensions de garantie à 2 ans.
Popcorn Hour garantie 1 an ses produits et donc l'extension de garantie ne peut être pris en charge que par le revendeur ou accord spécifique avec le distributeur.
Une liste de revendeurs agrées est en cours de création.

Prudence donc !


Comment peut on différencier dans un premier temps visuellement la copie de l'orignal ?
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 21 Mar 2009 14:45

RenaudM a écrit:Je pense que oui (pour le disque 1.5 to) puisqu'on peut trouver le pch vendu avec un disque de cette taille sur le net ....
Ensuite pour le disque d'1 TO, avec les 3 popcorn que j'ai pris sur la cgp ;), j'ai commandé en // 3 WD Caviar Green
WD10EACS :)

@+


Ok merci , je vais prendre un WD 1To à 87.80€ (rue montgalet à Paris) car il y plein de problèmes non résolus avec les disques seagate de 1.5 TO (freeze ...non pris en charge par le SAV :mdr: )
Ramsses
 
Messages: 133
Inscription Forum: 21 Juin 2005 15:35
  • offline

Message » 21 Mar 2009 14:49

ceux qui ont un disque dur interne dedans vous le laisser en veille ou l'éteigner completement à chaque fois?

et lorsqu'on l'eteint avec power + delete impossible de le rallumer avec la télécommande?
as00
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Jan 2008 19:58
  • offline

Message » 21 Mar 2009 15:59

as00 a écrit:ceux qui ont un disque dur interne dedans vous le laisser en veille ou l'éteigner completement à chaque fois?

et lorsqu'on l'eteint avec power + delete impossible de le rallumer avec la télécommande?


Perso je le laisserai pas en vieille, il sera "POWER OFF" a chaque fois !
J vois pas en quoi c'est genant d'aller l'allumer a chaque fois qu'on en a besoin
(enfin j dis ca parce que perso il sera generalement allumer une fois
dans la journée, generalement le soir, peut etre 2 fois le dimanche :) )
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message