Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, coucouse, Lyam, papounay, Patbon21500, Yves100, zeh, zewy et 85 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 20 Déc 2012 19:27

Du grand n'importe quoi...

Alors que le bug du son HD était paraît-il "réglé en interne", ils sont désolés mais...sa correction n'est pas intégrée au dernier f/w... :ko:

Bon vais commencer à m'intéresser sérieusement au MED600X3D qui semble parfaitement WAF et au point en sortie de carton, lui!
Dernière édition par seb8 le 20 Déc 2012 19:55, édité 1 fois.
seb8
 
Messages: 1468
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 20 Déc 2012 19:51

ben le problème viens de Sigma Designs et pas de PCH ..

reste plus qu'a leurs envoyer des mails :ane:

http://www.sigmadesigns.com/inquiry.php
Dernière édition par wool le 20 Déc 2012 19:52, édité 1 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Déc 2012 19:51

panda22 a écrit:Bonjour,

Voici mon avis sur le PCH A-400 :oops: . C'est plus un CR qu'un test. J'ai du l’écourter vu les difficultés :ko: que j'ai rencontré. L'expérience est vraiment gâchée par les plantages et lenteurs. Ayant posséder une C200, je sais que Popcorn va honorer ses engagements et corriger ses défauts. Mais je ne pouvais pas attendre indéfiniment une mise à jour.

Que l'on soit bien d'accord la PCH deviendra un excellent produit, le premier NMT avec un traitement avancé. J'essayerai de finir le test et de lui mettre la note qu'il méritera.

http://cinehomedigital.blogspot.fr/2012/12/test-popcorn-hour-400-le-nmt-parfait.html



Merci pour ce beau CR, ai bien aimé le tableau des (in)compatibilités!
seb8
 
Messages: 1468
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 20 Déc 2012 19:52

wool a écrit:ben le problème viens de Sigma Designs et pas de PCH ..

reste plus qu'a leurs envoyer des mails

http://www.sigmadesigns.com/inquiry.php



"C'est pas moi c'est lui..." PEU IMPORTE, c'est vraiment pas sérieux!
seb8
 
Messages: 1468
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 20 Déc 2012 19:53

Je ne regrette pas d'avoir sorti mon test aujourd'hui. Gros point noir toujours pas corrigé. Il doit faire soleil en ce moment en Californie...
panda22
 
Messages: 822
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
Localisation: A l'Ouest ...
  • offline

Message » 20 Déc 2012 19:55

y'a un truc que je voudrais comprendre. A chaque mise à jour il est dit que le nmt a subit quelques corrections de bug. Mais le fichier présent est celui d'origine, à savoir NMT Apps Version : 05-01-121010-24-POP-422.
Donc forcement, dans le menu maintenance du nmj, Le pop dit que tout est à jour.

La mise à jour se trouve donc intégrée dans le firmware ? Comprends pas comment !

De plus, Dreamy nous a signalé qu'il fallait mettre à jour aussi le nmt. Chose impossible puisque c'est le même fichier.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 20 Déc 2012 19:58

Au moins les pb reseau semblent corriges :wink:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 20 Déc 2012 19:59

panda22 a écrit:Je ne regrette pas d'avoir sorti mon test aujourd'hui. Gros point noir toujours pas corrigé. Il doit faire soleil en ce moment en Californie...


Comme c'est parti, il risque d'être d'actualité encore un bon moment :lol:
seb8
 
Messages: 1468
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:01

Remarque Judicieuse. Mais ça toujours été comme ça avec popcorn. Obliger de réinstaller les appli NMT alors que la version n'a pas changé :roll:

pourtant les gars de popcorn sont de vrais passionnés. Mais j'ai l'impression qu'ils ont cédé à lamode de la sous-traitance chinoise... Et pour les NMT, Platine, STB c'est le meme constat: des bugs à profusion

Ps: Merci Seb8, pour le tableau kitch, je n'ai pas trouvé plus explicite
panda22
 
Messages: 822
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
Localisation: A l'Ouest ...
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:11

panda22 a écrit:Je ne regrette pas d'avoir sorti mon test aujourd'hui. Gros point noir toujours pas corrigé. Il doit faire soleil en ce moment en Californie...


j’essaie un peu de les faire réagir, pour faire le forcing auprès de Sigma Designs

http://www.networkedmediatank.com/showt ... #pid590522

pour l'instant silence radio ..j'ai mis aussi le liens du test ..

alors ma raison, la 2D n'est pas parfaite, j'ai des micro-saccade sur des mkv 2D test perso depuis le dd en interne, idem en réseau sur les mêmes média, perso rien à faire de l'audio hd pour l'instant et encore moins la 3D

j'ai dis que je veux être encore patient pour la 2D qui est la base de fonctionnement ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:14

je comprend pas qu'il n'y ai pas un Roadmap comme sur yaDIS, en gros il fraudait un visuel sur les demandes en court et ce qui a été réglé ..

pareil je l'ai dit aussi ..


http://yadis.whisperingvault.net/projects/yadis/roadmap
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:21

le probleme c'est qu'au lieu de boycotter ce produit pleins de gens vont accepter de se faire enfler :( en meme temps je me dis que ca finance les prochain qui financerons les prochains...etc
en attendant on a rien :oldy: mais je me suis assez fait enfler et je passe mon tour
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:22

panda22 a écrit:Remarque Judicieuse. Mais ça toujours été comme ça avec popcorn. Obliger de réinstaller les appli NMT alors que la version n'a pas changé :roll:

pourtant les gars de popcorn sont de vrais passionnés. Mais j'ai l'impression qu'ils ont cédé à lamode de la sous-traitance chinoise... Et pour les NMT, Platine, STB c'est le meme constat: des bugs à profusion

Ps: Merci Seb8, pour le tableau kitch, je n'ai pas trouvé plus explicite


Gloups ! réinstaller à chaque fois les applis, je veux bien ! Mais vu que pas de réinstallation possible sans formatage obligatoire, on en fait quoi de nos fichiers sur le hdd à chaque mise à jour ???
J'ai du louper quelque chose ! :roll: :ane: Bon alors, je me plante où dans ma procédure de mise à jour ?
Y'a un truc que j'ai pas essayé, c'est de repasser par la clé usb pour réinstaller, et pas en ligne. P'être que c'est l'astuce ? je tenterais la prochaine fois que j'allume la bête.
Mais si ça ne marche pas, obligé de lui laisser aux fesses une clé usb dédiée !!! C'est pas dramatique, mais faut juste le savoir, quoi !
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:30

Bon après les apllis ça n'a rien a voir avec la lecture.. t'es pas obliger de les installers.. les aplli c'est quoi NMJ au juste donc rien a cirer au départ.. il faut que tout marche ensuite on s'intéresse à la partie interface

c'est le firm qui compte et pour le firm il faut un bon SDK de base fourni par Sigma Design ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:35

Lors de premiere fois, tu ne peux choisir que installation complète. Le PCH t'obliges a formater en ext3. Les fois d’après c'est une juste "mise à jour" . (mais ça reste une installation tout de même) :zen:

En gros c'est pas simple, et ça devrait être directement incorporé dans le firmware :mdr:
panda22
 
Messages: 822
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
Localisation: A l'Ouest ...
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message