Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, djase2, HDVision, Jef_13, Lobito94, Miky10, papounay, zewy et 74 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 20 Déc 2012 20:43

tu n'est pas obligé de mettre un dd en interne pour que la lecture fonctionne,

perso tant que le firm. ne sera pas stable a tout point de vu on pourra se retaper multe fois les manips des appli ou pas peu importe ..

en premier tant je veux que ça soit fluide a 100% en 2D .. ensuite il faut l'audio HD puis la 3D.. ensuite on parle d'appli .. on commence par le début et pas par la fin c'est dans la logique ..

après les appli incorporé au firm pourquoi pas mais pour moi ça ne change rien ..

bon allez je file au ciné voir L'Odyssée de Pi (Life of Pi) :thks:

7eme-art/l-odyssee-de-pi-life-of-pi-t30029273.html
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:47

wool a écrit:tu n'est pas obligé de mettre un dd en interne pour que la lecture fonctionne,

perso tant que le firm. ne sera pas stable a tout point de vu on pourra se retaper multe fois les manips des appli ou pas peu importe ..

en premier tant je veux que ça soit fluide a 100% en 2D .. ensuite il faut l'audio HD puis la 3D.. ensuite on parle d'appli .. on commence par le début et pas par la fin c'est dans la logique ..

après les appli incorporé au firm pourquoi pas mais pour moi ça ne change rien ..

bon allez je file au ciné voir L'Odyssée de Pi (Life of Pi) :thks:

7eme-art/l-odyssee-de-pi-life-of-pi-t30029273.html


Bon film...en audio SD pour éviter les hachures.... :mdr:
seb8
 
Messages: 1468
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 20 Déc 2012 20:59

Bon, pour ceux qui prédisaient une box stable pour Noël, il va falloir que syabas mette la surmultiplier dans les prochains jours.
J'ai bien peur que si syabas rencontre des problème avec le sdk sigma, qu'il faille encore attendre qq semaineS.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • online

Message » 20 Déc 2012 21:03

basthi a écrit:SSD Crutial V4 32 Go ;)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00134085.html

Marche nickel... 8)

+++
basthi
+1 marche nickel
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 20 Déc 2012 21:04

moi j'avais dis 3 mois :ane: elle est sortie quand déjà ? 14/11 donc ça devrais être bon pour le 14/02 ;)

On verra :roll:

Bon apparemment depuis le 1er FW il y as quand même eut des améliorations ;) ( oui j'aime bien remonté le moral )

LE Gros PB reste chez leur concurrent ;) si Dune HD sort un Zapitti Playeur 100% fonctionnel en Janvier ça va faire mal ( Bon Ok on ne connais pas les caractéristique exacte encore mais bon ... :zen: :ane: )
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Déc 2012 21:11

GandalfLux a écrit:moi j'avais dis 3 mois :ane: elle est sortie quand déjà ? 14/11 donc ça devrais être bon pour le 14/02 ;)

On verra :roll:

Bon apparemment depuis le 1er FW il y as quand même eut des améliorations ;) ( oui j'aime bien remonté le moral )

LE Gros PB reste chez leur concurrent ;) si Dune HD sort un Zapitti Playeur 100% fonctionnel en Janvier ça va faire mal ( Bon Ok on ne connais pas les caractéristique exacte encore mais bon ... :zen: :ane: )

Impossible. Du moins je n'y crois plus sur les boxs multimedia. Peut être plus stable, mais pas 100% fonctionnel. Mais vu que c vendu sous la bannière hdland/zappiti, j'ai tout de meme très peur qu'elle amène quoi que ce soit de plus qu'une smart ou 301.
Je crois que je vais garder ma 301 encore un moment. Sauf dans le cas d'une a400 parfaitement fonctionnelle et stable (seul le vxp me fait lorgner sur cette box). Ce dont je doute même dans 1 an, au vu de mes expériences passées avec la a110 et a210. Même un an après leur sortie, il y avait tjs des petits Bugs irritants.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • online

Message » 20 Déc 2012 21:51

panda22 a écrit:Je ne regrette pas d'avoir sorti mon test aujourd'hui. Gros point noir toujours pas corrigé. Il doit faire soleil en ce moment en Californie...


Oui à San Diego :) :wink:
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 20 Déc 2012 21:53

wool a écrit:tu n'est pas obligé de mettre un dd en interne pour que la lecture fonctionne,

perso tant que le firm. ne sera pas stable a tout point de vu on pourra se retaper multe fois les manips des appli ou pas peu importe ..

en premier tant je veux que ça soit fluide a 100% en 2D .. ensuite il faut l'audio HD puis la 3D.. ensuite on parle d'appli .. on commence par le début et pas par la fin c'est dans la logique ..

après les appli incorporé au firm pourquoi pas mais pour moi ça ne change rien ..

bon allez je file au ciné voir L'Odyssée de Pi (Life of Pi) :thks:

7eme-art/l-odyssee-de-pi-life-of-pi-t30029273.html


j'suis pas obligé mais si je veux ! :oldy:

Bref...carte mémoire ou clé usb pour les applis. Suffit juste de savoir que la mise à jour sans formatage, c'est un choix qui ne fonctionne pas en l'état.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 20 Déc 2012 23:31

Bug réalisé sans trucage. L'interface de l'A400 a tellement buggué que le projo Sony VPL-HW50 est passé en mode 3D :wtf: :hehe:
Le screenshot

Edit: Il semblerait que ce soit le HW50 qui a planté. En switchant sur le HW30, c’était ok...
panda22
 
Messages: 822
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
Localisation: A l'Ouest ...
  • offline

Message » 21 Déc 2012 0:31

s'pece de mauvaise langue! :ane:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 21 Déc 2012 0:46

elle a bon dos la popcorn, enfin un bon boitier :ohmg: :ohmg: :ohmg:
panda22
 
Messages: 822
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
Localisation: A l'Ouest ...
  • offline

Message » 21 Déc 2012 2:49

GandalfLux a écrit:moi j'avais dis 3 mois :ane: elle est sortie quand déjà ? 14/11 donc ça devrais être bon pour le 14/02 ;)

On verra :roll:

Bon apparemment depuis le 1er FW il y as quand même eut des améliorations ;) ( oui j'aime bien remonté le moral )

LE Gros PB reste chez leur concurrent ;) si Dune HD sort un Zapitti Playeur 100% fonctionnel en Janvier ça va faire mal ( Bon Ok on ne connais pas les caractéristique exacte encore mais bon ... :zen: :ane: )



a titre de comparaison

Zapitti Playeur = copie conforme de la Dune HD Base 3D

la Zapitti aura l'avantage d'avoir un truc en plus grâce au développeur , ce qui me parait normal ..

Dune HD Base 3D
http://www.hdlandblog.com/2012/12/dune- ... oilee.html

ZAPPITI PLAYER
http://www.hdland.fr/lecteurs-multimedi ... 40740.html

pour l'instant je reste zen :zen:,

ça me fait chier pour dreamy, car je l'apprécie vraiment beaucoup mais bon c'est pas sa faute, reste plus qu a attendre sigma ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 21 Déc 2012 5:24

wool a écrit:ça me fait chier pour dreamy, car je l'apprécie vraiment beaucoup mais bon c'est pas sa faute, reste plus qu a attendre sigma ..


En effet, ne le connais pas mais il mouille sa chemise pour faire avancer!
seb8
 
Messages: 1468
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 21 Déc 2012 6:32

Hé bein... Qu'est-ce que ça trolle par ici... :o

Sigma n'a pas fourni la nouvelle version du SDK qui règle le bug de coupure en crête... Werner aurait pu se dire bon bein puisque ce bug n'est pas résolu, j'ai qu'à partir une semaine au ski... :roll:

Au lieu de ça il continue à bosser et nous fournit quand même une version avec des améliorations... :o

Moi je trouve que c'est très sérieux au contraire... Ils ne lâchent pas l'affaire... ;)

Et bein moi je vais le tester ce nouveau firmware... Et à fond... 8)

Est-ce que quelqu'un a dit un seul truc constructif depuis deux pages ?

Que les béta-testeurs béta-testent et que les béta-trolleur béta-trollent... Mais ailleurs SVP... :evil:

Si seb8 se plouf34ise, mais où va-t-on je vous le demande... :ane:

Allez wool au boulot, pas le temps de pleurer une larmichette sur Dreamy LOL :lol: :lol: :lol:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 21 Déc 2012 7:53

Du positif il y en a eu il faut lire...entre les lignes :mdr: :wink: (pour le reste faut pas pousser l'ami...voir le verre à moitié plein qd il ne l'est qu'au tiers ça rend joyeux peut-être mais ne change pas les rayures du zèbre!)

J'explicite: je propose de créer des tableaux OBJECTIFS en première page du topic, à l'instar de l'excellente idée de panda 22 pour les compatibilités de formats vidéo:

(voir: http://cinehomedigital.blogspot.fr/2012/12/test-popcorn-hour-400-le-nmt-parfait.html)


Cela permettrait de suivre d'un coup d'oeil les évolutions...

Tableau des bugs recensés et de leur état de résolution par exemple...Ce qui permettrait à chacun de savoir ce qu'il va acheter REELLEMENT! (ex qqn qui n'a que du divx/avi son SD peut déjà l'acheter! :idee: )
Dernière édition par seb8 le 21 Déc 2012 10:04, édité 1 fois.
seb8
 
Messages: 1468
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message