Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomheart, Ben1009, Benoit18, Davalu42, Edis, Flyingboy, funderball, griko, Miky10, papounay, PlaTiNe-38, polo2121, Poune, scramix, Singha29 et 97 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 16 Nov 2012 23:58

antislash a écrit::idee: Comment dois-je faire pour passer mes disques durs externes en NFS ? Les brancher directement sur les ports USB de mon PC et les partager à partir de là ?


par exemple oui c'est tout à fait possible
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Nov 2012 0:00

basthi a écrit:Franchement je crois pas que tu sera gagnant par rapport au partage de ta box actuelle... :roll:

Mais le serveur NFS Hanewin est payant... 30 jours d'essais... ;)

+++
basthi


ben moi ça fait 4 ans que je l'utilise et j'ai rien payer, pour ma part l'évaluation ne fonctionne pas chez moi :ane:

enfin on peut toujours essayer pendant 30 jours histoire de voir
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Nov 2012 0:04

4 ans... Mais c'est du wool... :o

En réalité tu es un wooleur de licence... :lol: :lol: :lol:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 17 Nov 2012 0:10

tant qu'a faire payer j'aurais certainement acheté la licence Allegro NFS for Windows, mais maintenant je suis trop habitué à haneWIN et de plus je peux faire les mise à jour tout en profitant du beug.. :ko:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Nov 2012 0:13

J'avais acheté Allegro NFS à l'époque où j'avais mon Serveur PC... Mais je ne le regrette absolument pas... Mon Synology fait 1000 fois mieux... ;)

J'avais négocié des remises pour les forumers de HCFR à l'époque... Sous forme de codes promos temporaires... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 17 Nov 2012 0:21

bon après on peut pas tout avoir je fait avec les moyen du bord pour l'instant je suis en location, le NAS 12 baies est prévus mais pas avant la construction d'une maison pour y intégrer un media center façon Gandalf :ane: et une petite salle de projection façon Neon .. :thks:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Nov 2012 0:28

Dreamy petite remarque sur l'iPad,le truc que je ne devrais pas trop utilisé,vu mon Crestron,mais la ma remarque est pour la communotée

lorsque tu es en lecture, l'accès a la télécommande via la touche "more/remote control"...c'est pas franchement très "iPad" comme façon de faire :idee: :wink:

il n'est pas possible de prévoir un onglet direct que l'on viendrait accrocher en haut à gauche par exemple?

je ne peux pas poster de photos de ce que j'ai a l'ecran de mon ipad,(ou je vais me faire cartonner d'office :mdr: )

mais franchement...ça le fait!! 8)

je devrais tester demain (grace a remaisisqo qui vient récupérer son A400),des fichiers plus gros et ayant du DTSma,histoire de vérifier que cela va.

perso je suis en Gigabit entre
le nas et le switch
le switch et le A400
Cat6 pour tout le monde

ha aussi, je me fiche totalement de twiter..
j'aimerais pouvoir retirer ce truc sur ma bare,car avec mes gros doigts je viens titiller souvent le petit oiseau et ça m'énerve...

mais non cherie,je ne dis pas ça pour toi :mdr:
Dernière édition par Néon le 17 Nov 2012 0:36, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • online

Message » 17 Nov 2012 0:34

wool a écrit:bon après on peut pas tout avoir je fait avec les moyen du bord pour l'instant je suis en location, le NAS 12 baies est prévus mais pas avant la construction d'une maison pour y intégrer un media center façon Gandalf :ane: et une petite salle de projection façon Neon .. :thks:



tu ne sais pas la meilleur,je serais chez Gandalf,la semaine prochaine...je vais lui piquer toutes ses asuces...et d'ici 2 ou 3 mois,ça va etre GandalFland chez Néon :ane:

-j'ai fais la mise a jour du popcorn (et du DSM de mon Syno) ...
-les fichiers que je teste en ce moment passent bien.

c'est histoire de roder la puce,demain après midi...les choses sérieuses commencent...sur un petit écran de control..... :adieu:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • online

Message » 17 Nov 2012 0:46

a c'est cool ça tu vas bien te marrer tu vas ressortir de chez lui avec la tète gonfler à bloque :mdr:

en tout cas c'est vraiment sympas de sa part et content pour toi que ça avance :wink:

moi je devrait attaquer la semaine prochaine, chez moi tout est configurer manque plus que la A-400 pour commencer le scan ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Nov 2012 0:58

néon a écrit:Dreamy petite remarque sur l'iPad,le truc que je ne devrais pas trop utilisé,vu mon Crestron,mais la ma remarque est pour la communotée

lorsque tu es en lecture, l'accès a la télécommande via la touche "more/remote control"...c'est pas franchement très "iPad" comme façon de faire :idee: :wink:

il n'est pas possible de prévoir un onglet direct que l'on viendrait accrocher en haut à gauche par exemple?

je ne peux pas poster de photos de ce que j'ai a l'ecran de mon ipad,(ou je vais me faire cartonner d'office :mdr: )
:



Pas besoin d'onglet, Pour faire apparaître la telecommande virtuelle il suffit de faire glisser deux doigts sur l'écran de l'iPad de gauche vers la droite.
C'est marqué dans le guide utilisateur :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 17 Nov 2012 1:03

basthi a écrit:Franchement je crois pas que tu sera gagnant par rapport au partage de ta box actuelle... :roll:

Mais le serveur NFS Hanewin est payant... 30 jours d'essais... ;)

+++
basthi

Là j'avoue que j'y comprends rien... c'est quoi cette histoire de NFS payant ?
Parceque j'accede à mes partages windows via Navigateur Web > mon workgroup
là il faut que je tape le login et le mot de passe windows, et ensuite j'accede à tous les disques/dossiers partagés de mon PC !

ou ki fo payer qqchose ?

EDIT : d'ailleurs j'avais qq films 720,1080 et DVD ISO sur mon PC, et j'y accède tres bien, et en plus en effet c'est beaucoup plus fluide.
A part les pb sur le changement de piste DTS HD MA qui plante la video, mais en lisant la piste audio par défaut qui était aussi en DTS HD MA, ça passe !
sans saccade ni blocage. Donc Il y a bien un pb avec Samba via la freebox.
Dernière édition par antislash le 17 Nov 2012 1:19, édité 1 fois.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 17 Nov 2012 1:08

dreamy a écrit:
Pas besoin d'onglet, Pour faire apparaître la telecommande virtuelle il suffit de faire glisser deux doigts sur l'écran de l'iPad de gauche vers la droite.
C'est marqué dans le guide utilisateur :wink:



il me semblais bien t'avoir vu fait cela...mais tu as peux etre remarqué,que j'ai comme qui dirais une main droite avec quelques problemes..bref je n'y arrivais pas...c'est maintenant le cas...donc...je retire ce que j'ai dis....c'est en fait très "iPad" ton truc :ane:

au fait mauvaise nouvelle,mon crestron ne prendra rien en flash :oops: ,c'est confirmé,par le gars de chez crestron,tu va devoir t'y coller au module :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • online

Message » 17 Nov 2012 1:28

Ah oui pas cool la non prise en charge du flash.
C'est pas grave des que j'aurais accès à la plateforme de dev Crestron on va pouvoir faire quelque chose de bien :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 17 Nov 2012 2:27

néon a écrit:
je ne peux pas poster de photos de ce que j'ai a l'ecran de mon ipad,(ou je vais me faire cartonner d'office :mdr: )



ça dépend regarde un film libre de droit comme pour les screen des templates YaDIS ;) ( Elephants Dream (2006) ou Big Buck Bunny (2008)) ou sinon tu nous colle un gros carré blanc sur l'image ;)

T'as ps d'imagination pour être dans la charte toi ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Nov 2012 2:29

néon a écrit:
wool a écrit:bon après on peut pas tout avoir je fait avec les moyen du bord pour l'instant je suis en location, le NAS 12 baies est prévus mais pas avant la construction d'une maison pour y intégrer un media center façon Gandalf :ane: et une petite salle de projection façon Neon .. :thks:



tu ne sais pas la meilleur,je serais chez Gandalf,la semaine prochaine...je vais lui piquer toutes ses asuces...et d'ici 2 ou 3 mois,ça va etre GandalFland chez Néon :ane:

-j'ai fais la mise a jour du popcorn (et du DSM de mon Syno) ...


Houlla bon et bien je vais sortie les bâches le scotche et les feutres :ane: :ane:


distance de protection des risques électrostatique du matériel 15m comme ça je serait tranquille :grad: :ane: :ane:

PS : on ce Mp pour ça car le 20 j'suis à l'hosto ce serait con que la maison soit fermé ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message