Solitaire555 a écrit:Si tu as les moyens de payer 2.599€ un lecteur multimédia, c'est peut-être pas du vol... :wink: mais penses tu que 1.299€ d'écart soient justifiés ?
As-tu fait un comparatif de la version Pro dans ces 2 versions avec et sans modifes Signature ? Je parle bien de la version Pro 8K et pas de la One 8K
Des avis sur d'autres forums ne sont pas vraiment tranchés, ils parlent en effet de quelques différences en mieux mais "subtiles". Effet placebo ou pas ?
Je ne vais pas payer pour voir, mais si tu me dis que la différence est énorme, je veux bien te croire... Si elle est faible, je ne vais pas regretter mon achat.
Le souci, c'est que tu utilises des mots qui n'ont pas le sens que tu veux donner à tes propos.
Si tu veux dire que c'est cher, tu peux dire que c'est cher. Je suis d'ailleurs de ton avis.
Et tu t'y connais suffisamment en HC pour savoir qu'une différence d'alim, ou plus généralement de lecteurs, a son importance dans le rendu final ; mais que cette différence de rendu ne sera pas énorme, justement.
On n'est plus du temps des lecteurs DVD où l'entrée de gamme était très faible.
Et in fine, tu ne cherches donc pas à croire qui que ce soit mais à ne pas regretter ton achat. Ne regrette rien, tu n'as pas été racketté.