Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO, fz, nnay07, pehun, warrior1300 et 100 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

R_volution PlayerOne 8K, Amlogic S928X-K/J

Message » 22 Déc 2025 22:44

Solitaire555 a écrit:J'espère que tu ne fais pas partie de ces passionnés en hifi qui achètent un switch ethernet audiophile à 600€ avec son alimentation à 400€ sans oublier le cordon secteur à 200€...

Il n'est pas cher ton matos hifi..... Surtout le câble secteur....
wincoach

Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00

Message » 22 Déc 2025 22:45

:mdr:

La configuration dans mon profil

Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5100, DENON AVC-A10H, Front DAVIS Krypton 9, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SB2000 Pro
Sources : R_volution Pro + AppleTV - NAS Syno 43To + ROON, Harmony 950
Solitaire555
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Message » 23 Déc 2025 0:25

Merci pour vos retours.

Vu que je ne compte regarder que des iso blu ray et uhd 4K, les bug de zidoo me fait hésiter. Sur une full démat avoir des fichiers qui rament ça doit être irritant.

J'arrive pas trop à comprendre la diff entre le player one signature et le pro. Je vois à peu près ce qu'à le player one à en plus mais pas ce qu'il a en moins (hormis les baies de stockages). Si quelqu'un sait je prends.
hulkenshorteponge

Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06

Message » 23 Déc 2025 9:20

Regarde sur le site de R_volution, tous leurs produits sont là avec ou sans l'apport Signature
https://www.rvolution.com/our-products?lang=fr

Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5100, DENON AVC-A10H, Front DAVIS Krypton 9, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SB2000 Pro
Sources : R_volution Pro + AppleTV - NAS Syno 43To + ROON, Harmony 950
Solitaire555
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Message » 23 Déc 2025 11:08

Solitaire555 a écrit:Si tu as les moyens de payer 2.599€ un lecteur multimédia, c'est peut-être pas du vol... :wink: mais penses tu que 1.299€ d'écart soient justifiés ?
As-tu fait un comparatif de la version Pro dans ces 2 versions avec et sans modifes Signature ? Je parle bien de la version Pro 8K et pas de la One 8K
Des avis sur d'autres forums ne sont pas vraiment tranchés, ils parlent en effet de quelques différences en mieux mais "subtiles". Effet placebo ou pas ?
Je ne vais pas payer pour voir, mais si tu me dis que la différence est énorme, je veux bien te croire... Si elle est faible, je ne vais pas regretter mon achat.

Le souci, c'est que tu utilises des mots qui n'ont pas le sens que tu veux donner à tes propos.
Si tu veux dire que c'est cher, tu peux dire que c'est cher. Je suis d'ailleurs de ton avis.

Et tu t'y connais suffisamment en HC pour savoir qu'une différence d'alim, ou plus généralement de lecteurs, a son importance dans le rendu final ; mais que cette différence de rendu ne sera pas énorme, justement.
On n'est plus du temps des lecteurs DVD où l'entrée de gamme était très faible.

Et in fine, tu ne cherches donc pas à croire qui que ce soit mais à ne pas regretter ton achat. Ne regrette rien, tu n'as pas été racketté.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 24 Déc 2025 12:21

Solitaire555 a écrit:Regarde sur le site de R_volution, tous leurs produits sont là avec ou sans l'apport Signature
https://www.rvolution.com/our-products?lang=fr

C'est opaque je trouve les comparatifs vu qu'ils intègrent pas les modèles signatures.

Ce que je comprends en lisant cela est en évacuant la question des une ou deux baies de stockage.

La principale différence entre le player one et le player pro réside dans sa partie alimentation. Ce qui fait un gap certain dans sa version signature car il devient identique au pro sur et/ou le dépasse sur certain point.

Pas trop compris du coup le pro signature cela fait un peu poudre de perlimpinpin. La magie HC dira t on après je ne doute aucunement du sérieux de l'opération.

Là ou je trouve que rvolution est malin c'est qu'ils ne peuvent pas concurrencer zidoo en terme de rapport qualité prix, le 3000 pro est à 650 euros avec la même puce, alors il poussent les potards du haut de gamme pour proposer autre chose.

Bref, le plaer one signature est dans ma très short list du coup. Ca me fait un peu suer je m'tais dis que j'allais être raisonnable.

Solitaire555, je veux bien ton retour sur le pro et notamment si t'es gros fichier iso altmos passent maintenant? Merci.
hulkenshorteponge

Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message