Bonjour,
Je ne trouve pas de post dédié sur ce produit. Je trouve que c'est un peu chers mais vu que je n'ai pas de lecteurs sur mon macbook, ni de logiciel, c'est peut être la solution all ine one la plus complète.
L'idée est de tout ripper afin de profiter pleinement de ma bluray tech, quand on en a beaucoup on fini par regarder l'apple TV, c'est dommage.
Vous pensez quoi de ce lecteur, l'idée est de ne pas perdre de qualité et de sauvegarder tous mes films pour dématéraliser l'intégralité de ma bluraythèque.
J'étais chaud pour le ziddo 800 mais la nécessité dde devoir avoir un système pour ripper me pose question autant avoir un all in one après il faut que la qualité soit la même a minima.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ed57, Kroutch, legrosdouillet, minifrix, Patbon21500, st4rw4tcher, TopheHC, zeh et 183 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
on est d'accord que le R_volution NAS ne lis pas les films, c'est une solution de backup uniquement. ca ne dispense pas d'avoir un lecteur a coté pour lire les rips !
- symus35
- Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|