monfiston a écrit:N importe quoi
C'est sûr qu'avec autant d'argumentation on va pouvoir échanger de manière constructive...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat, papounay, toubeau et 69 invités
monfiston a écrit:N importe quoi
fmonnet a écrit:Bonjour,
Mon Popcorn A410 vient de rendre l'âme.
Je souhaite récupérer le disque au format 3"5 pouces de 3 TB que j'ai en interne.
Sachant que l'utilisation transfert de vidéos par partage réseau sur le boitier me va bien et que je n'ai pas besoin de streaming, je pars à priori sur le Dune Provision 4k Solo, mais cet appareil a l'air en fin de vie.
Pensez-vous que ce soit toujours la meilleure solution pour mon usage ? Merci
Jacky67 a écrit:Et je crois qu'il y a un petit malentendu : il a dit "qui sera bien mieux que ton ancien boîtier. En même temps, il est probable que toute solution actuelle "sera bien mieux que son ancien boîtier"...
duf666 a écrit:Je remets la question initiale, parce que quasi tout ce qui a été dit ne correspond PAS avec la demande...
Avant de donner des réponses, il serait bon de bien lire la question !
duf666 a écrit:fmonnet a écrit:Bonjour,
Mon Popcorn A410 vient de rendre l'âme.
Je souhaite récupérer le disque au format 3"5 pouces de 3 TB que j'ai en interne.
Sachant que l'utilisation transfert de vidéos par partage réseau sur le boitier me va bien et que je n'ai pas besoin de streaming, je pars à priori sur le Dune Provision 4k Solo, mais cet appareil a l'air en fin de vie.
Pensez-vous que ce soit toujours la meilleure solution pour mon usage ? Merci
Je remets la question initiale, parce que quasi tout ce qui a été dit ne correspond PAS avec la demande...
Avant de donner des réponses, il serait bon de bien lire la question !
Exagéré quoi ? Il a un HDD 3.5" et tu réponds à côté de la plaque. Encore une fois, tu aimes ces petits boitiers, correlec etc. et c'est très bien, tant mieux pour toi, mais quand ça n'est pas pertinent (pour ne pas dire H.S.) tu peux proposer autre chose. Ou au moins préciser qu'il faudra compter sur un boîtier externe et expliquer le raccordement en USB ainsi que le support (ou non) d'un tel disque comme source de fichiers multimédias.monfiston a écrit:C est vous qui avait exagéré dès que l on sort de vos boîtiers hors de prix, qui ne sont pas évolutif,....
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |