Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, AxleM, delennsheridan, Gaël, Patbon21500, Pilou57, shenos et 75 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 30 Nov 2009 23:42

Garg a écrit:Médiathèque activée, disque en réseau via un partage samba.
Donc a priori le BUG des doublons de vignettes se manifeste sur un disque réseau et pas sur un disque local...
Y a t il un moyen de remonter les bug constatés à WD ?
Sinon, vivement un FW alternatif pour exploiter à 100% la petite boite !
L'attitude de WD semble ambiguë: il reconnaissent le beau travail effectué par les dev de firm mais ne donne pas d'élan à une communauté en diffusant à tous des infos pour ce faire...
Au boulot les gars... et encouragement aux développeurs !



il est vrai que le problème de wd , c'est le peu de firmware et la lenteur de leur développement alors qu'il y a pas mal de bug, vraiment un gachis, le salut du produit ne peut venir que par un développement d'un firmware alternatif qui exploiterait a fond l'appareil
malibard
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Juil 2007 22:54
  • offline

Message » 01 Déc 2009 0:33

Une petite question pour ceux qui ont relié le WD TV Live à leur pc directement via un câble rj45, avez vous utilisez un câble croisé ?
Docrate
 
Messages: 65
Inscription Forum: 24 Jan 2007 12:12
  • offline

Message » 01 Déc 2009 0:45

Tiens, encore une question sur les sous-titres : est-il compatible avec les sous-titres TAG ? (Position des sous-titres variable en fonction de l'affichage de différentes choses sur la vidéo -> bien utile pour les films de vacances :wink: )
nicoplanet
 
Messages: 90
Inscription Forum: 02 Juil 2006 1:10
Localisation: Dark Side of the Moon
  • offline

Message » 01 Déc 2009 1:48

sangohu a écrit:
wilda a écrit:
Murnau a écrit:Salut, suite à une discussion sur un autre topic, j'aimerais une confirmation : cette box lit bien les vidéos contenues sur le pc sans qu'on ait à lui brancher de dd ou de clé pour stocker les vidéos ?

voui par le réseau :D


Et est-ce qu'une vidéo HD passe sur un réseau CPL 85 M ?

J'ai pas encore la bête mais avec un kit Bewan powerline E200Maxx, le débit de transfert d'un fichier entre 2 pc est de 60 Mbps (mesuré avec le log DU Meter). Prends plutôt un 200Mbps ;)
Dernière édition par zabrak le 01 Déc 2009 2:00, édité 1 fois.
zabrak
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Nov 2009 0:17
  • offline

Message » 01 Déc 2009 1:52

Docrate a écrit:Une petite question pour ceux qui ont relié le WD TV Live à leur pc directement via un câble rj45, avez vous utilisez un câble croisé ?

je passe par un routeur comme la majorité ici, mais si j'avais dû relier le Live en direct au PC, j'aurais pris un cable croisé sans aucun doute ;)
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 01 Déc 2009 1:55

nicoplanet a écrit:Tiens, encore une question sur les sous-titres : est-il compatible avec les sous-titres TAG ? (Position des sous-titres variable en fonction de l'affichage de différentes choses sur la vidéo -> bien utile pour les films de vacances :wink: )

sur avs, j'ai vu bcp de plaintes sur la gestion des sous-titres et notamment la non prise en charge des tags.
amha, c plus une question de firm qu'autre chose (encore une fois ...)
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 01 Déc 2009 2:02

zabrak a écrit:
sangohu a écrit:
wilda a écrit:
Murnau a écrit:Salut, suite à une discussion sur un autre topic, j'aimerais une confirmation : cette box lit bien les vidéos contenues sur le pc sans qu'on ait à lui brancher de dd ou de clé pour stocker les vidéos ?

voui par le réseau :D


Et est-ce qu'une vidéo HD passe sur un réseau CPL 85 M ?

J'ai pas encore la bête mais avec un kit Bewan powerline E200Maxx, le débit de transfert d'un fichier entre 2 pc est de 57 Mbps (mesuré avec le log DU Meter). Prends plutôt un 200Mbps ;)

juste pour info, chez moi en ethernet 100M (limitation du Live), les transferts de fichiers vers le Live tournent autour de 8Mo/s approx.
faut pas en espérer plus à mon avis. ça correspond d'ailleurs grosso modo à la capacité de décodage de la puce (et au passage insuffisant pour lire parfaitement certaines scénes péchues de BDs)
Dernière édition par pinailleur le 01 Déc 2009 2:05, édité 1 fois.
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 01 Déc 2009 2:05

ça suffit pour lire un 1080p, nan ?
zabrak
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Nov 2009 0:17
  • offline

Message » 01 Déc 2009 2:06

zabrak a écrit:ça suffit pour lire un 1080p, nan ?

j'ai édité ;)
mkv oui. parfaitement tous les BDs de la terre non
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 01 Déc 2009 2:09

pinailleur a écrit:
Docrate a écrit:Une petite question pour ceux qui ont relié le WD TV Live à leur pc directement via un câble rj45, avez vous utilisez un câble croisé ?

je passe par un routeur comme la majorité ici, mais si j'avais dû relier le Live en direct au PC, j'aurais pris un cable croisé sans aucun doute ;)


Je pourrais effectivement passer par ma Livebox qui fait office de routeur, seulement n'ayant que 2 prises rj45 sur celle-ci je souhaite garder la seconde prise pour le futur décodeur tv orange. Alors effectivement de cette manière on pourrait croire que je n'aurai pas d'internet sur le WD, mais si je ne me trompe pas il est possible de mettre en partage ma connexion internet sur mon pc et relié le WD via une 2eme carte réseau. Sachant que ma connexion internet sur le WD ne me servira que pour la maj des firmwares, l'accès Youtube et autres à vrai dire je m'en fou un peu

Je pense d'ailleurs que le flux n'en sera que meilleur entre le pc et le WD en évitant de passer par un intermédiaire


Maintenant je peux me tromper et je suis preneur de toutes suggestions
Docrate
 
Messages: 65
Inscription Forum: 24 Jan 2007 12:12
  • offline

Message » 01 Déc 2009 2:09

OK merci, en ce qui me concerne, ce sera max des mkv 1080p.

J'ai plus qu'à revendre le WDTV :D
zabrak
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Nov 2009 0:17
  • offline

Message » 01 Déc 2009 2:11

Docrate a écrit:
pinailleur a écrit:
Docrate a écrit:Une petite question pour ceux qui ont relié le WD TV Live à leur pc directement via un câble rj45, avez vous utilisez un câble croisé ?

je passe par un routeur comme la majorité ici, mais si j'avais dû relier le Live en direct au PC, j'aurais pris un cable croisé sans aucun doute ;)


Je pourrais effectivement passer par ma Livebox qui fait office de routeur, seulement n'ayant que 2 prises rj45 sur celle-ci je souhaite garder la seconde prise pour le futur décodeur tv orange. Alors effectivement de cette manière on pourrait croire que je n'aurai pas d'internet sur le WD, mais si je ne me trompe pas il est possible de mettre en partage ma connexion internet sur mon pc et relié le WD via une 2eme carte réseau. Sachant que ma connexion internet sur le WD ne me servira que pour la maj des firmwares, l'accès Youtube et autres à vrai dire je m'en fou un peu

Je pense d'ailleurs que le flux n'en sera que meilleur entre le pc et le WD en évitant de passer par un intermédiaire


Maintenant je peux me tromper et je suis preneur de toutes suggestions

Tu peux aussi prendre un switch Netgear par exemple.
zabrak
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Nov 2009 0:17
  • offline

Message » 01 Déc 2009 2:20

zabrak a écrit:OK merci, en ce qui me concerne, ce sera max des mkv 1080p.

J'ai plus qu'à revendre le WDTV :D

tu m'as mal compris.
les mkv 1080p passent très bien. 99% des fulls BDs aussi
maintenant, il existe certains BDs avec des scènes dépassant ponctuellement les 90Mbps, et là tous les media players sont à la ramasse (le C-200 aussi. sa puce décode à 80 Mbps approx)

si tu veux en avoir le coeur net, passe MediaInfo sur tes mkv favoris. si tu as un max bitrate supérieur à 60, qqes scènes seront saccadées. sinon, et ce sera ton cas tu verras, c'est full fluide ;)

EDIT : ah non, c'est moi qui ai mal compris je pense :mdr: enfin bon je laisse l'info. je pense que ça en intéressera d'autres

bonne soirée

et pour la question précédente des 2 cartes réseau sur un pc. oui on peux
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 01 Déc 2009 2:37

:lol:

Merci quand même et bonne soirée à toi aussi !
zabrak
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Nov 2009 0:17
  • offline

Message » 01 Déc 2009 8:54

Le forum de WD a finalement ouvert ses portes : http://community.wdc.com/t5/community/communitypage

Reste à savoir si les techniciens de WD seront là pour répondre à nos questions, comme c'était prévu, ou si ça va être un enième site promotionnel...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message