Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Google [Bot], jcre17, Miky10 et 46 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 30 Nov 2009 18:06

bmouilloud a écrit:
lilibabe a écrit:Je ne veux pas jouer mon rabat-joie mais y'aurait pas moyen de poster un fichier txt des caractéristiques des films qui posent problème à certains ? Sinon, si chacun y va de son post, on va se retrouver avec des dizaines de pages et les autres messages vont passer inaperçus entre ces longs messages...


Une première chose pour me joindre à Lilibabe quant à la longueur des messages sur des sujets très techniques qui seraient sans doute plus efficacement traités par l'envoi de fichier.

Et puis... Parce que je faisais (et je fais toujours :) )parti des fans de son travail sur la version 1 du WD : As-tu en projet (ou en-cours) de t'attaquer à la customisation de la version LIVE. J'avais vu sur certains forums que cela était plus complexe mais que tu allais sans doute t'y atteler. Où en es-tu ? Peut-on t'apporter une aide ?

Merci et bon courage


C'est toujours au programme, j'avais commencé qqch il y a quelques semaines mais depuis, plus rien ! En fait je suis passé à autre chose pour le moment et j'attends toujours de savoir comment recréer le firmware après avoir fait ses modifs (apparemment pas aussi simple que sur le wdtv1).

Donc il y aura sûrement qqch, mais quand ? à mon avis c'est pas pour tout de suite, surtout que je vais être très occupé ces 2-3 prochains mois...

Pour la partie en rouge : oui bah justement j'ai besoin de deux PC avec corei7, deux écrans 26 pouces, un local avec bar, tout le nécessaire pour bosser quoi ! :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 30 Nov 2009 18:06

wilda a écrit:
Murnau a écrit:Salut, suite à une discussion sur un autre topic, j'aimerais une confirmation : cette box lit bien les vidéos contenues sur le pc sans qu'on ait à lui brancher de dd ou de clé pour stocker les vidéos ?

voui par le réseau :D


Et est-ce qu'une vidéo HD passe sur un réseau CPL 85 M ?
sangohu
 
Messages: 34
Inscription Forum: 04 Nov 2009 18:14
  • offline

Message » 30 Nov 2009 18:14

mitch67100 a écrit:Merci à tous

Voici un autre fichier MKV (détails avec médiainfo.
...


Ton fichier semble correct.
Quand tu dis que tu n'arrives pas à le lire, c'est qu'il ne se lance pas du tout ?
En réseau, il fonctionne ? Peut-être que c'est ton disque dur qui a un soucis.
_SD_
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 5:31
  • offline

Message » 30 Nov 2009 19:27

Bonsoir,
Ca y est, j'ai craqué, je devrais recevoir la "bête" dans la semaine :)

Par contre il faut aussi que je m'équipe d'une clé USB Wi-fi. Dans la liste des clés compatibles accessible page 1 de ce topic il y a la Linksys WUSB100 et il est précisé No Revision.

Qielqu'un sait -il ce que ça veut dire ? Que n'importe quelle version de cette clé est OK ? Autre chose ?

Par exemple quelqu'un sait-il si celle-ci (http://www.pixmania.com/fr/fr/1395939/a ... srcid=8297) convient ?
Quand on va sur le site Linksys la clé WUSB100 n'a ni la même forme, ni la même couleur (??)

Merci d'avance pour votre aide.

NB : j'ai bien vu qu'il y a d'autres marques que Linksys mais mon routeur étant un Linksys (WRT54GL) je préfère prendre une clé Linksys histoire d'éviter des problèmes de compatibilité éventuels
Dernière édition par Marcdp le 30 Nov 2009 19:55, édité 2 fois.
Marcdp
 
Messages: 120
Inscription Forum: 03 Sep 2008 8:44
  • offline

Message » 30 Nov 2009 19:54

Je passe tous mes films à partir de mon pc et j'ai fait l'essai sur clé usb, j'ai tjrs le même message sur tous les mkv.
mitch67100
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Nov 2009 17:35
  • offline

Message » 30 Nov 2009 19:57

Alors que ces films transcrits passent trés fuide en ts ou m2ts.
C'est ce qui me fait douter pour une panne hardware.
mitch67100
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Nov 2009 17:35
  • offline

Probleme avec les vignettes...

Message » 30 Nov 2009 20:32

Bonjour amis du wdtv live !

Je rencontre un petit soucis avec l'affichage des vignettes que ce soit folder.jpg ou pour les films, celles du meme nom que le fichier:
les vignettes s'affichent très bien sauf que en plus du film et de sa vignette, je vois aussi listé le *.jpg lui meme comme une image...
je suis clair ?

par exemple pour le dossier TOTO et le film tata.avi
je vois quand je suis dans le dossier du film les vignettes:
folder.jpg (la vignette de l'image du dossier TOTO)
tata.avi (le film représenté par sa vignette)
tata.jpg (l'image utilisée pour la vignette du film)
donc quand j'ai 100 film de vacances, je vois dans mon dossier 200 images + 1 de dossier...
Normal ? Soit j'ai loupé quelque chose, soit tout le monde à se symptome et se tait dans une conspiration mondiale ;-)
Garg
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 8:52
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:36

mitch67100 a écrit:Je passe tous mes films à partir de mon pc et j'ai fait l'essai sur clé usb, j'ai tjrs le même message sur tous les mkv.

Quand tu dis à partir de mon PC c'est via le WD et le réseau tu accèdes aux MKV qui posent problèmes lorsqu'ils sont sur un DD relié directement au WD ? Parceque si c'est ça je ne comprends plus rien :roll:

mitch67100 a écrit:Alors que ces films transcrits passent trés fuide en ts ou m2ts.
C'est ce qui me fait douter pour une panne hardware.

ben là je sèche l'idéal serait d'avoir un sample de mkv (sur rapideshare ou ftp free par exempe) qui te pose pb afin que l'on puisse tester avec nos boitiers.
Bien sûr un sample non piraté car sinon je pense que ton lien serait hors charte (à la rigueur demande aux modos pour être sûr ou envoie via MP :wink: ).
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:37

Non, tu n'as rien loupé ! Même si mon Live est remisé dans sa boîte depuis plus d'un mois, je continue à lire les topics concernant le WDTV Live et ce problème de vignettes est récurrent. En espérant qu'une mise à jour résoudra ce souci, ça ne doit pas être pas compliqué à faire !

Ca le fait aussi bien en local qu'en réseau ?
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:37

Garg a écrit:Bonjour amis du wdtv live !

Je rencontre un petit soucis avec l'affichage des vignettes que ce soit folder.jpg ou pour les films, celles du meme nom que le fichier:
les vignettes s'affichent très bien sauf que en plus du film et de sa vignette, je vois aussi listé le *.jpg lui meme comme une image...
je suis clair ?

par exemple pour le dossier TOTO et le film tata.avi
je vois quand je suis dans le dossier du film les vignettes:
folder.jpg (la vignette de l'image du dossier TOTO)
tata.avi (le film représenté par sa vignette)
tata.jpg (l'image utilisée pour la vignette du film)
donc quand j'ai 100 film de vacances, je vois dans mon dossier 200 images + 1 de dossier...
Normal ? Soit j'ai loupé quelque chose, soit tout le monde à se symptome et se tait dans une conspiration mondiale ;-)

Ta médiathèque est bien activée ?
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:38

lilibabe a écrit:Non, tu n'as rien loupé ! Même si mon Live est remisé dans sa boîte depuis plus d'un mois, je continue à lire les topics concernant le WDTV Live et ce problème de vignettes est récurrent. En espérant qu'une mise à jour résoudra ce souci, ça ne doit pas être pas compliqué à faire !

Ca le fait aussi bien en local qu'en réseau ?

Ben moi j'ai pas ce soucis je n'ai que mes vignettes qui s'affichent
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:48

C'est depuis la dernière mise à jour si je ne m'abuse, donc ça peut varier d'un utilisateur à l'autre, suivant le firmware installé.

Juste pour dire que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, quelques titres de topics au hasard :

Topic: BUG v1.01.11 - Only JPG files listed when a folder contain both *.jpg and *.avi
Topic: BUG v1.01.00 Thumbnail is shown also as jpg in the folder
Dernière édition par lilibabe le 30 Nov 2009 20:54, édité 1 fois.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:53

lilibabe a écrit:C'est depuis la dernière mise à jour si je ne m'abuse, donc ça peut varier d'un utilisateur à l'autre, suivant le firmware installé.

Ben j'ai le dernier FW et j'ai toutes mes vignettes sur le DD relié au WD et je n'ai pas de doublon je vois bien que la vignette représentant le film, bien sûr qd je la sélectionne c'st le film qui se lance hein ce n'est pas juste un répertoire où il y a les images :mdr:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:57

Tu dois faire partie des chanceux alors ! J'ai complété mon post auquel tu fais référence, juste pour montrer que ça semble aléatoire !!

A propos d'images d'ailleurs, peut-on se constituer l'album panini sur le wdtv ? ce serait trop bien ça, tous les albums panini de 1970 (ça existait ?) à nos jours, en quelque sorte un WDTV panini player ! :mdr:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Probleme avec les vignettes...

Message » 30 Nov 2009 22:04

Médiathèque activée, disque en réseau via un partage samba.
Donc a priori le BUG des doublons de vignettes se manifeste sur un disque réseau et pas sur un disque local...
Y a t il un moyen de remonter les bug constatés à WD ?
Sinon, vivement un FW alternatif pour exploiter à 100% la petite boite !
L'attitude de WD semble ambiguë: il reconnaissent le beau travail effectué par les dev de firm mais ne donne pas d'élan à une communauté en diffusant à tous des infos pour ce faire...
Au boulot les gars... et encouragement aux développeurs !
Garg
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 8:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message