Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, delennsheridan, Edis, Gaël, Jef_13, Moboutou, Patbon21500, Pilou57, shenos, thc21, vauclair83 et 76 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 01 Déc 2009 9:44

pinailleur a écrit:
nicoplanet a écrit:Tiens, encore une question sur les sous-titres : est-il compatible avec les sous-titres TAG ? (Position des sous-titres variable en fonction de l'affichage de différentes choses sur la vidéo -> bien utile pour les films de vacances :wink: )

sur avs, j'ai vu bcp de plaintes sur la gestion des sous-titres et notamment la non prise en charge des tags.
amha, c plus une question de firm qu'autre chose (encore une fois ...)


Sais-tu si cette prise en charge est effective sur la version 1 (WDTV) ?

Si c'est le cas, ça peut laisser espérer d'une prise en charge de la question par Western Digital, mais si la première version ne gère pas cela, dans ce cas, pas ou peu d'espoirs à avoir pour la gestion des sous-titres (position, couleur, TAG). :(

Peut-être que le firmware alternatif améliore l'appareil sur ce point ?
nicoplanet
 
Messages: 90
Inscription Forum: 02 Juil 2006 1:10
Localisation: Dark Side of the Moon
  • offline

Message » 01 Déc 2009 10:37

@nicoplanet :

Niet pour le WDTV1, niet pour le firmware alternatif.

WD peut facilement y remédier, ce n'est pas matériel mais logiciel, donc qui veut peut ! Beaucoup d'utilisateurs ont demandé ce genre de choses depuis longtemps mais pour le moment rien, peut-être en cadeau de noël...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

MKV avec wd tv live

Message » 01 Déc 2009 13:44

bonjour,
wilda,-SD-

En fin de compte les fichiers MKV ne passent pas du tout par le réseau ethernet mais fonctionnent à partir d'un disque branché sur un port USB du WD. J'avais du faire une erreur lors de mon essai avec la clé USB.

Merci à vous
mitch67100
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Nov 2009 17:35
  • offline

Message » 01 Déc 2009 13:51

Bonjour,

J'ai parcouru la premiere page ainsi que quelques autres mais je n'ai pas trouvé ma reponse ^^ Je voulais donc savoir si on branchait le boitier sur une freebox V5 en mode routeur, est ce qu'on peut lire les fichiers des pc connectés sur cette freebox ?

Merci
BoB63
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Déc 2009 13:48
  • offline

Message » 01 Déc 2009 14:28

mitch67100 a écrit:bonjour,
wilda,-SD-

En fin de compte les fichiers MKV ne passent pas du tout par le réseau ethernet mais fonctionnent à partir d'un disque branché sur un port USB du WD. J'avais du faire une erreur lors de mon essai avec la clé USB.

Merci à vous


N'empêche que c''est quand même pas très normal, j'espère que ce sera corrigé...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Déc 2009 14:29

BoB63 a écrit:Bonjour,

J'ai parcouru la premiere page ainsi que quelques autres mais je n'ai pas trouvé ma reponse ^^ Je voulais donc savoir si on branchait le boitier sur une freebox V5 en mode routeur, est ce qu'on peut lire les fichiers des pc connectés sur cette freebox ?

Merci


Oui ! Enfin, de mémoire, j'avais testé il y a longtemps et je ne suis pas sûr à 100% mais presque !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Déc 2009 15:11

lilibabe a écrit:
BoB63 a écrit:Bonjour,

J'ai parcouru la premiere page ainsi que quelques autres mais je n'ai pas trouvé ma reponse ^^ Je voulais donc savoir si on branchait le boitier sur une freebox V5 en mode routeur, est ce qu'on peut lire les fichiers des pc connectés sur cette freebox ?

Merci


Oui ! Enfin, de mémoire, j'avais testé il y a longtemps et je ne suis pas sûr à 100% mais presque !

Je confirme c'est la config que j'utilise :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 01 Déc 2009 19:09

Merci ;) J'espere que c'est pas trop dur a configurer, il faut un logiciel pour partager (xbmc...) ?
BoB63
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Déc 2009 13:48
  • offline

Message » 01 Déc 2009 20:29

lilibabe a écrit:
mitch67100 a écrit:bonjour,
wilda,-SD-

En fin de compte les fichiers MKV ne passent pas du tout par le réseau ethernet mais fonctionnent à partir d'un disque branché sur un port USB du WD. J'avais du faire une erreur lors de mon essai avec la clé USB.

Merci à vous


N'empêche que c''est quand même pas très normal, j'espère que ce sera corrigé...



???? j'ai pas tout compris là ... on ne peut pas diffuser des fichiers mkv via un câble ethernet ????
Docrate
 
Messages: 65
Inscription Forum: 24 Jan 2007 12:12
  • offline

Message » 01 Déc 2009 21:40

BoB63 a écrit:Merci ;) J'espere que c'est pas trop dur a configurer, il faut un logiciel pour partager (xbmc...) ?


Non, rien à configurer normalement.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 01 Déc 2009 22:57

Je viens d'acquérir la box et tous les films passaient à partir du PC en Ethernet excepté les MKV que je mixais en ts. Par contre ils passent bien à partir d'un disque dur connecté sur la box en USB. J'en sais pas plus et les supports WD ont été nul sur le coup et mon simplement au bout de trois messages dit d'employer un logiciel pour transformer les MKV en M2TS.
mitch67100
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Nov 2009 17:35
  • offline

Message » 01 Déc 2009 23:22

mitch67100 a écrit:Je viens d'acquérir la box et tous les films passaient à partir du PC en Ethernet excepté les MKV que je mixais en ts. Par contre ils passent bien à partir d'un disque dur connecté sur la box en USB. J'en sais pas plus et les supports WD ont été nul sur le coup et mon simplement au bout de trois messages dit d'employer un logiciel pour transformer les MKV en M2TS.


Est ce que tu utilises Media Player pour diffuser tes videos vers le WD ? J'ai essayé cette option au départ, et les MKV ne passaient pas non plus par le réseau. Une fois désactivé Media Player, plus de problème pour lire le MKV via Ethernet...(sans doute parce que le Media Player ne lit pas le MKV nativement).
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 01 Déc 2009 23:48

Que je comprenne bien la technique ... c'est le player du pc qui lit les fichiers via ethernet et non pas le player du WD ?
Docrate
 
Messages: 65
Inscription Forum: 24 Jan 2007 12:12
  • offline

Message » 02 Déc 2009 3:05

lilibabe a écrit:Le forum de WD a finalement ouvert ses portes : http://community.wdc.com/t5/community/communitypage

Reste à savoir si les techniciens de WD seront là pour répondre à nos questions, comme c'était prévu, ou si ça va être un enième site promotionnel...


Merci Lilibabe, je m'y suis inscrit et j'y ai déjà mis mes requêtes, mais bon, je doute toujours du sérieux du staff de WD pour ça car le précédent forum semblait déserté par leur équipe.
_SD_
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 5:31
  • offline

Message » 02 Déc 2009 3:14

mitch67100 a écrit:bonjour,
wilda,-SD-

En fin de compte les fichiers MKV ne passent pas du tout par le réseau ethernet mais fonctionnent à partir d'un disque branché sur un port USB du WD. J'avais du faire une erreur lors de mon essai avec la clé USB.

Merci à vous


C'est bizarre ça, je vais peut-être dire une bétise mais ta carte reseau est bien au minimum en 100 Mbps et non à 10 Mbps ?
_SD_
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 5:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message