Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Actarus9999, ajds, avoicefromcatland, bcorgan, cailloux45, delennsheridan, emontheaud, gwenva, n0n0_84, Patbon21500, patrick81, Pilou57, Psymon57, rogerdelabal et 79 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo UHD3000

Message » 22 Mai 2024 17:52

Suite à mon tuto, qui a fait la modif du ventilateur ? :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6951
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 25 Mai 2024 13:54

Davalu42 a écrit:
EricLille a écrit:Olivier, avez vous de votre côté les mêmes problèmes de micro coupures du son et bug hdr ? Je voudrais savoir si le bug est général sur le dernier firmware


Salut j'ai eu des coupures de son sur mon UHD5000 acheté depuis peu et une image bouchée avec nouveau câble HDMI 2.1 8K
Dans mon cas j'ai découvert que ça venait de mon nouveau câble HDMI 2.1, j'ai remis mon câble HDMI 2.0 en sortie audio et par magie plus de coupures. Je me disais aussi qu'avant mes nouveaux câbles aucune coupure de son.

J'ai aussi remis mon ancien câble HDMI 2.0 en sortie video et là surprise aussi l'image est plus bouchée et sombre comme avant.

Par déduction je pense que c'est ma TV qui ne supporte pas mes nouveaux câbles pourtant de très bonne qualité.

Ce n'est peut-être pas la même chose pour vous mais ça a marché pour moi...


Bonjour
Je rencontre des problèmes de ´non automatisme ´ avec mon ampli 390 Arcam et mon jvc …ceci ne marche plus du jour au lendemain …ok mille tentatives …rien ,finalement j’achète un câble HDMI vraiment certifié 48gbps …sur l’ampli aucune image n’apparaît
Je le branche en direct sur le zidoo et ressort du zidoo avec cable audio sur 2eme port HDMI
L’automatisme est revenu sur le projo ,me donnant en plus le hdr10+ que je n’avais pas auparavant …mais maintenant que vous en parlez ..j’ai regardé un film et j’ai eu des coupures de sons que je n’ai jamais eu avant (Zidoo direct projo HDMI A/V et zidoo HDMI Son …sur ampli …)c’est vrai je n’avais jamais remarqué …un réglage ds le zidoo ?sue l’ampli ?
Assez d e toutes ces normes que l’on nous imposent et qui ne marchent pas ….
Questions ..le uhd 5000a une sortie 2.1? Moi un uhd 3000 et forcement sortie 2.0…
Ces orties 2.0 ne passent pas le hdr10+ …faut du 2.1 …donc mon histoire avec le zidoo est bizarre …je le reconnais moi même …
Jcd
Jcddu13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 187
Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
  • offline

Message » 09 Juin 2024 8:16

Bonjour
Je recherche un uhd3000 si quelqu'un se sépare du sien
Merci de me MP
Pgmboss123456
 
Messages: 135
Inscription Forum: 01 Jan 2023 19:01
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message