Temearoo a écrit:Oui. Je pensais que l'UHD3000 était aussi dans la liste (les modèles inférieurs le sont) mais il a dû sortir juste après que Logitech jette l'éponge pour les télécommandes. Mais d'expérience, tu auras les mêmes fonctions pq c'était de toute manière la même télécommande sur les deux modèles précédents et cela ne doit pas changer avec celui-ci, même si le design de la télécommande est nouveau.
J'ai enregistré le Zidoo avec le modèle 2000 et les fonctions de base fonctionnent correctement.
Ce qui m'importe vraiment c'est allumage/extinction de l'appareil.
Sinon, c'est une très belle machine, très bien conçue.
Comme dit plus haut, en terme de fluidité de l'interface et de HT4, y'a pas photo avec Zappiti.
Ma grosse déception reste la gestion de collection. Ce matin je l'allume sans un seul disque interne et là c'est le néant total, et ça c'est vraiment nul de chez nul (enfin dans ma manière de gérer mes disques individuellement je veux dire). De plus, je pensais qu'en insérant le disque scrappé hier, il me reprendrait son contenu que j'avais affiné et modifié, et non, il a fallu refaire un scrap ?!?
Donc face à Zappiti, certes c'est plus fluide et plus chiadé, avec pleins de fonctionnalités, mais c'est un gros point noir, qui deviendra redhibitoire si une mise à jour ne corrige pas cette grosse lacune un beau jour. Comme dit précédemment, j'utilise mon lecteur multi comme un Netflix. Et en tant que tel c'est impossible. Reste la solution de basculer toute ma collection sur des gros HDD, avec un DAS.
J'avais lu des choses désastreuses sur le lecteur audio interne, mais il est pas si mal... Il y a d'autres alternative sinon ?