En fait il fallait que je désactive l' HDMI UHD Color de ma tv !!!
Je vais réessayer ce soir en regardant un film complet.
Je vous tiens au courant

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat, jeloy90, mimi74, papounay, spydex, TheTits2, Yombabeg et 103 invités
balou63 a écrit:Bonjour à tous,
Après lecture de vos commentaires, je vais attendre la dispo de la X8 pour remplacer mon wetek hub.
Le hub est presque parfait, mais même avec libreelec installé en NAND, il y a des petits freeze de temps en temps et ça m'agace![]()
J'avais l'habitude d'un wd tv hd qui était nickel, avec une belle image, et la qualité de l'image du hub est moins bonne, trop adoucie à mon goût.
N'ayant qu'une utilisation vidéo, la mémoire du X8 me suffira, et son prix aussi d'ailleurs.
Pour ceux qui utilisent la X9S, il y a t'il une possibilité de booter directement sur le lecteur vidéo ?
piou a écrit:balou63 a écrit:Bonjour à tous,
Après lecture de vos commentaires, je vais attendre la dispo de la X8 pour remplacer mon wetek hub.
Le hub est presque parfait, mais même avec libreelec installé en NAND, il y a des petits freeze de temps en temps et ça m'agace![]()
J'avais l'habitude d'un wd tv hd qui était nickel, avec une belle image, et la qualité de l'image du hub est moins bonne, trop adoucie à mon goût.
N'ayant qu'une utilisation vidéo, la mémoire du X8 me suffira, et son prix aussi d'ailleurs.
Pour ceux qui utilisent la X9S, il y a t'il une possibilité de booter directement sur le lecteur vidéo ?
Sur la télécommande il y a une touche rouge et une verte et tu peux leur associer en gros le faite que ça lance direct kodi ou autre logiciel, donc si tu as une télécommande universelle tu dois pouvoir réaliser l'allumage de kodi avec une bonne tempo,après comme, c est Android 6! Tu as tous les logiciels de dispo contrairement à la shield, donc tu as forcément un logiciel qui doit le faire je suppose... Du style les logiciels autostart
et pour l extinction du boîtier il y a un truc bien plus pratique que sur la shield, tu peux programmer le bouton power/on/off,
Exemple, le bouton étend complètement ou va juste mettre en veille,
Mumakil a écrit:Yop 2ème retour![]()
Bah tout est nickel![]()
Pour les possesseurs de TV Samsung, pensez à désactiver l'UHD Color dans la tv.
Sinon problème de son en résolution 2160p.
Tout est fluide, précis , détaillé....Même la navigation dans les menus est bonne
J'ai réessayé un film en TrueHD et c'est nickel.
Il y a qu'en résolution 1080p ou j'ai toujours un décalage audio.
Cette résolution est intéressante si on veux profiter de l'upscalling de la tv (qui est puissant sur ma tv)
Mais dans l'ensemble c'est une très bonne box et qui peut-être très intéressante pour ceux qui recherche juste un multimedia fonctionnel.
BrokenPanda a écrit:Question : Qd vous dites mieux que la shield, on est bien d'accord que c'est la shield avec SPMC et lanczos d'activé ?
Mumakil a écrit:@ Martyprod: Faut pas se voiler la face, la Shield est une machine de guerre. Sa lit tout et sa fait tout.
Mais son rôle premier reste le jeu....
Si tu cherche quelque chose de "simple" (un simple lecteur média), le X9S peut répondre à tes attentes.
C'est une box très récente, donc quelques éventuels bugs à corriger. Mais dans l'ensemble c'est parfait.
Après personnes ne recherchent la même qualité d'image. Donc c'est en essayant que tu pourra juger par toi même
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|