Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benoah.29, dat, duf666, jmiforum, jp_78, Madmax, Miky10, nico7212, papounay, Patbon21500, polo2121, Poune, Ro6jo94, schmoupie, scramix, sgtbauerfr, Singha29, vauclair83, Yvounet et 223 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel interface de gestion de médiathèque préférez-vous utiliser sur votre Zidoo :

1) Zdmc
61
30%
2) Home Theater 2.0
97
48%
3) Kodi
22
11%
4) Plex
11
5%
5) Autres
12
6%
 
Nombre total de votes : 203

Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)

Message » 17 Aoû 2017 19:25

Grumpf a écrit:Bonjour à tous,
je viens de me prendre le Zidoo X10 et je suis perdu :(
J'ai paramétré le WiFi et le réseau. Mais je ne le vois pas dans mon réseau familial bizarrement.
J'ai installé un disque en interne.
Je suis arrivé avec FileZilla à ma connecter dessus, je vois dans "/" beaucoup de répertoires style Unix: android, bin, dev, etc, home, lib, etc.
Où est-ce que je dois mettre mes vidéos pour qu'elles soient lues dans le "Media Center", gros bouton par défaut du Zidoo ? :( Là il affiche "Android" et "LOST.DIR".

Merci...


Creer un repertoire nommé Video a la racine (cet a dire pas dans le rep Android ni Lost.dir) de ton hd et met tes videos dedans puis tu lance un scanne de ton hd dans home cinema ,
via l'icone qui represente une tele ensuite selectionne ton hd puis clique sur demarrer le scanne .
Une fois ceci fait tu verra apparaitre la jacquette de la video corespondante .
Va sur ce lien ta un visuel Section OPENWRT d ' un transfert de fichier de windows vers le Hd interne du x10 sa te paraitra plus clair .
http://www.futeko.com/newforum/index.php?topic=2164.0
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 20:03

samziz a écrit:Re bonjour, y'a t'il un lecteur à 149e meilleur que le zidoo X9S ?
Merci


A ma conaissance non d ' ailleurs tu peus facilement l' avoir a 125e .
Je l' adore mon zidoo interface clair et intuitive , fonctionnalité et performance au top .
A ce prix la il est donné .
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 22:37

Grumpf a écrit:Bonjour à tous,
je viens de me prendre le Zidoo X10 et je suis perdu :(
J'ai paramétré le WiFi et le réseau. Mais je ne le vois pas dans mon réseau familial bizarrement.
J'ai installé un disque en interne.
Je suis arrivé avec FileZilla à ma connecter dessus, je vois dans "/" beaucoup de répertoires style Unix: android, bin, dev, etc, home, lib, etc.
Où est-ce que je dois mettre mes vidéos pour qu'elles soient lues dans le "Media Center", gros bouton par défaut du Zidoo ? :( Là il affiche "Android" et "LOST.DIR".

Merci...


Salut Grumpf,

Configure ton Zidoo sur une ip fixe. Depuis ton navigateur internet de ton PC, tape l'adresse IP de ton Zidoo et une page de config vas s'ouvrir. Dedans active le NAS Service "Samba" et ça doit fonctionner après, tu verra ton zidoo et ton disque interne dans ton explorateur :wink:
Dernière édition par beaware le 18 Aoû 2017 10:50, édité 2 fois.
beaware
 
Messages: 38
Inscription Forum: 18 Jan 2005 0:42
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 23:51

adriana a écrit:
samziz a écrit:Re bonjour, y'a t'il un lecteur à 149e meilleur que le zidoo X9S ?
Merci


A ma conaissance non d ' ailleurs tu peus facilement l' avoir a 125e .
Je l' adore mon zidoo interface clair et intuitive , fonctionnalité et performance au top .
A ce prix la il est donné .


Merci , le moins cher à 139e sur amazon.apres y'a les chinois à 119e + la douane. ..
Je préfère l'acheté ici , ou vous l'avez trouvé a 125e svp et merci
samziz
 
Messages: 394
Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 23:53

samziz a écrit:
adriana a écrit:
A ma conaissance non d ' ailleurs tu peus facilement l' avoir a 125e .
Je l' adore mon zidoo interface clair et intuitive , fonctionnalité et performance au top .
A ce prix la il est donné .


Merci , le moins cher à 139e sur amazon.apres y'a les chinois à 119e + la douane. ..
Je préfère l'acheté ici , ou vous l'avez trouvé a 125e svp et merci


Surveille les vente flash amazon il y est regulierement proposé a ce prix .
Dernière édition par adriana le 17 Aoû 2017 23:56, édité 1 fois.
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 23:54

samziz a écrit:
adriana a écrit:
A ma conaissance non d ' ailleurs tu peus facilement l' avoir a 125e .
Je l' adore mon zidoo interface clair et intuitive , fonctionnalité et performance au top et surtout stable a tous point de vue .
A ce prix la il est donné .


Merci , le moins cher à 139e sur amazon.apres y'a les chinois à 119e + la douane. ..
Je préfère l'acheté ici , ou vous l'avez trouvé a 125e svp et merci
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 13:25

Bonjour,

Je suis anti pc...j ai un lecteur zappiti..qui me permet de m en passer :zen: ...je peux gérer ma bibliothèque de film..via l application zappiti sur mon iPad...donc quand je rentre dans ma salle besoin de ne plus rien faire tout est organiser au bonne endroit....( film dans la bonne catégorie)

Est ce qu avec le zidoo ...je sais faire la même chose??? Me passer d un pc :ane:

Je voudrais bien tester ce lecteur...


:thks:

Est ce qu il y a un pro zidoo qui peut me dire est ce que je sais faire autant qu un zappiti ou pas :ohmg: :zzzz: :zzzz:
Si c est oui...je voudrais bien tester ce zidoo... :thks:

:thks:
Dernière édition par HC_Chucky le 18 Aoû 2017 14:31, édité 2 fois.
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 13:55

HC_Chucky a écrit:Bonjour,

Je suis anti pc...
:thks:


t'es plutot un pro mac que anti ordi en fait ? (dans le mac c'est un pc au fait). car je vois que t'as un synologogy et pour acceder a sa console d'aministration, il te faut un ordi... certes tu dois pouvoir le faire avec un ipad ou autre tablette, mais c'est la galere...

pour le zidoo je pourrais pas te repondre, mais l'utilisation d'un ordi reste obligatoire dans plein de cas (mise a jour de firmware etc...) dans un but de simplicité etc ... ou probleme reseau etc...
donc oui la machine peut se passer d'ordi... mais il peut arriver que t'ai besoin d'un ordi pour faire un truc specifique !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 14:28

Martyprod a écrit:
HC_Chucky a écrit:Bonjour,

Je suis anti pc...
:thks:


t'es plutot un pro mac que anti ordi en fait ? (dans le mac c'est un pc au fait). car je vois que t'as un synologogy et pour acceder a sa console d'aministration, il te faut un ordi... certes tu dois pouvoir le faire avec un ipad ou autre tablette, mais c'est la galere...

pour le zidoo je pourrais pas te repondre, mais l'utilisation d'un ordi reste obligatoire dans plein de cas (mise a jour de firmware etc...) dans un but de simplicité etc ... ou probleme reseau etc...
donc oui la machine peut se passer d'ordi... mais il peut arriver que t'ai besoin d'un ordi pour faire un truc specifique !



Salut j ai un pc...j ai pas de mac...je n utilise que mon iPad...: ...le synology n a pas besoin de pc...je le gère par mon iPad...
Et j ai jamais besoin de pc, tout ce fait par iPad.

j ai tout fait pour m en passer..sauf quand je fais de l automation ...pas le choix :ko:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 16:15

HC_Chucky a écrit:Salut j ai un pc...j ai pas de mac...je n utilise que mon iPad...: ...le synology n a pas besoin de pc...je le gère par mon iPad...
Et j ai jamais besoin de pc, tout ce fait par iPad.

j ai tout fait pour m en passer..sauf quand je fais de l automation ...pas le choix :ko:


ahh je viens de comprendre !! t'as une sale dédié d'ou la necessisté de gerer tout ça depuis l'écran ! avec l'ordi qui est pas forcement a coté !

donc pour le zidoo oui je pense que c'est gerable sans pc. faut demander aux utilisateurs intensif !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 16:30

Salut,

non mon pc est couper depuis 1 an plus ou moins...
J utilise mon nas comme serveur..et j ai un zappiti ...

J utilise le logiciel zappiti pour organisé les film..via mon iPad...
Je voudrais bien tester le zidoo...pour voir si Kodi c est mieux...car Kodi sur zappiti c est pas fonctionnel à 100%... :wink:

Si quelqu un peu me dire s il y a un logiciel pour gérer la base de donnée de Kodi pour le zidoo via iPad :ane:

:thks:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 16:41

HC_Chucky a écrit:non mon pc est couper depuis 1 an plus ou moins...
:thks:


Arf ok...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 16:45

Euh... Tu fais comment pour gaver ton NAS ? :hein:
Après bien sûr tu as les applications iOs qui gère Kodi ou bien tout simplement une télécommande...
ZMC - ZDMC - KODI, même but.
Après ZMC a son appli iOs mais n'a pas l'air totalement fini. Surtout si tu penses que KODI n'est pas au top...
ZDMC n'a pas son appli, ça c'est dommage. Mais avec une télécommande, ça marche... :mdr:
KODI a "ses" applis.
yul110
 
Messages: 216
Inscription Forum: 28 Mai 2013 13:31
Localisation: Marne
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 16:58

Je vais t expliquer tout en mp ...mais cela fait plusieurs année..que je me passe de pc :ane: ...
Avec un iPad...tu peux tout faire :mdr: :wink:

5 Minutes...je vais t écrire un roman :zen: :wink:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 17:01

HC_Chucky a écrit:Avec un iPad...tu peux tout faire :mdr: :wink:


Hoo ?? il fait le café aussi et lave les chaussettes ?? explique !! :ane:
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message