mnms95 a écrit:Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum depuis qu'on m'avait fortement aidé sur l’installation de mon Zidoo ZX9PRO. cependant je cherche depuis plusieurs jours comment remplacer une image d'une collection que j'ai crée. Je m'explique ayant la totalité des films Marvel dans un DD externe, j'ai décidé de les regrouper dans une collection appelé "Marvel'. Jusque là tout va bien mais le hic c'est lorsque je suis dans l’accueil recherche de mes films, le poster de la collection m'affiche le premier film intégré dedans et lorsque je souhaite en changer il ne me propose aucun autre choix sauf la possibilité d'en rechercher une sur le stockage mais je n'arrive pas à récupérer un autre poster d'un autre film ou même d'en importer une dans le disque car lorsque je connecte mon DD au PC je ne sais pas où enregistrer une affiche récupérer sur le web. D'ailleurs si vous avez un lien pour avoir des posters ça m'arrangerait fortement car je ne trouve rien de bien plaisant Merci par avance pour votre aide
Je pense avoir trouvé un début de réponse à mon souci. j'ai connecté mon zidoo en réseau et j'ai maintenant accès au stockage interne. je n'ai plus qu'à y ajouter des affiches. Quel est la taille recommandée svp et je cherche aussi à importer un fond 'écran d’accueil. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci