Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat, luda92i, papounay et 85 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)

Message » 28 Aoû 2020 22:54

Pour la dénomination des épisodes des séries, je vous recommande de vous borner à: "Nom de la série (année)".S01E01, surtout si vous scannez avec des intitulés en français. De mon expérience avec quelques unes de mes séries, le fait de compléter cette nomenclature avec le nom de l'épisode faisait totalement planter le scan et je me retrouvais avec soit des épisodes considérés comme des films sans aucun rapport, soit une liste innombrable d'épisodes non reconnus qu'il fallait scanner à la main dans "others" pour les ajouter à la série concernée. Et je parle de séries très connues et parfois assez récentes.

À force d'avoir des résultats inconsistants au fil du temps pour une même série (genre des séries qui passaient bien aux débuts de mon Zidoo, puis partiellement, puis plus du tout, puis correctement, puis plus du tout), je suis allé chercher de l'aide sur le forum officiel et l'un des membres (McBluna pour ne pas le nommer) m'a gentiment filé un gros coup de main pour m'en sortir une bonne fois pour toute. Après plusieurs tests dans ma langue (donc le français), il m'a recommandé d'aller au plus simple dans les titres des épisodes pour des résultats qui sont optimaux depuis (il m'a fait ajouter l'année de la série ensuite pq certaines ne passaient tjrs pas, même avec juste le nom de la série+Saison et Episode).

Pour ma part, j'utilise TV Rename qui me fait tout ça en automatique et ça marche impeccable.
Dernière édition par Temearoo le 29 Aoû 2020 7:49, édité 1 fois.
Temearoo

Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44

Message » 29 Aoû 2020 2:21

Z9X_P_v6.0.30_G

System
1. Fix the problem that the AV output is not connected to the video cable and there is no sound output
2. Fix the issue of some online video freezes
3. Increase Samba service function
4. Repair the DLNA screen projection function after entering the screen saver
5. Fix the problem of sound delay after some videos are fast forwarded
6. Add support for aiff music files
7. Optimize the Bluetooth remote control connection function
8. Fix the problem that occasionally cannot be shut down
9. Optimize the remote control long key function
10. Fix the problem that some U disks cannot be correctly identified
11. Optimize the screen saver function
12. Fix the problem that Mango TV prompts the device to be rooted
13. Adapt to ZDMC software

Player
1. Fix the problem that chapters cannot be switched
2. Fix the problem of pressing the function key to continue playing during pause
3. Optimize subtitle download
4. Add press the information button to display poster information
5. Optimize the function of forced subtitles
6. Fix the problem that SMB videos cannot be played through ZDMC
7. Fix the problem that some TVs cannot automatically play in 3D
10. Increase HDR 12bit function
11. Fix the issue of splash screen in some DV movies

Picture manager
1. New revision of functions
2. Add custom folder function
3. Add the function of setting folders as screensaver pictures
4. Optimize the slideshow function

Poster wall:
1. Upgrade version 4.0
2. Optimize the sorting function of the navigation interface
3. Fix the problem that Douban cannot match
4. Solve the problem that the child lock will be ignored when playing directly
5. Fix the problem of incorrect data after sorting widgets
6. Optimize the ratio of local trailers
7. Optimize the sorting function
8. Optimize the details interface

Quick settings
1. Add Samba service switch
2. Optimize color settings
3. Increase color depth compatibility mode
harlock0

Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34

Message » 29 Aoû 2020 3:04

inikad a écrit:Pour la dénomination des épisodes des séries, je vous recommande vous borner à: "Nom de la série (année)".S01E01, surtout si vous scannez avec des intitulés en français.

Si j'y allais de ma petite recommandation je dirais de toute façons de toujours nommer avec le titre anglais. Ça n'empêche pas de scraper les fiches en français derrière. Parce qu'il y a un autre problème avec le français: les accents. Généralement mal supportés (encore moins si c'est sur des majuscules).

Mais sinon tu as raison, moins on en met mieux c'est, quelle que soit la langue.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 29 Aoû 2020 7:13

Avec traduction Google :

Z9X_P_v6.0.30_G

Système
1. Résolvez le problème que la sortie AV n'est pas connectée au câble vidéo et qu'il n'y a pas de sortie audio
2. Résoudre le problème de certains blocages vidéo en ligne
3. Augmenter la fonction de service Samba
4. Réparez la fonction de projection d'écran DLNA après avoir accédé à l'économiseur d'écran
5. Résolvez le problème du retard du son après l'avancement rapide de certaines vidéos
6. Ajout de la prise en charge des fichiers musicaux aiff
7. Optimiser la fonction de connexion de la télécommande Bluetooth
8. Résolvez le problème qui ne peut parfois pas être arrêté
9. Optimiser la fonction de clé longue de la télécommande
10. Résolvez le problème selon lequel certains disques U ne peuvent pas être correctement identifiés
11. Optimiser la fonction d'économiseur d'écran
12. Résolvez le problème selon lequel Mango TV invite le périphérique à être rooté
13. S'adapter au logiciel ZDMC

Joueur
1. Résolvez le problème que les chapitres ne peuvent pas être commutés
2. Résolvez le problème d'appuyer sur la touche de fonction pour continuer à jouer pendant la pause
3. Optimiser le téléchargement des sous-titres
4. Ajouter appuyez sur le bouton d'information pour afficher les informations sur l'affiche
5. Optimiser la fonction des sous-titres forcés
6. Résolvez le problème selon lequel les vidéos SMB ne peuvent pas être lues via ZDMC
7. Résolvez le problème que certains téléviseurs ne peuvent pas lire automatiquement en 3D
10. Augmentez la fonction HDR 12 bits
11. Résoudre le problème de l'écran de démarrage dans certains films DV

Gestionnaire d'images
1. Nouvelle révision des fonctions
2. Ajouter une fonction de dossier personnalisé
3. Ajoutez la fonction de réglage des dossiers comme images d'économiseur d'écran
4. Optimiser la fonction de diaporama

Mur d'affiche:
1. Mettre à niveau la version 4.0
2. Optimiser la fonction de tri de l'interface de navigation
3. Résolvez le problème auquel Douban ne peut pas correspondre
4. Résolvez le problème selon lequel le verrouillage enfant sera ignoré lors de la lecture directe
5. Résolvez le problème des données incorrectes après le tri des widgets
6. Optimiser le ratio de remorques locales
7. Optimiser la fonction de tri
8. Optimiser l'interface des détails

Réglages rapides
1. Ajouter un commutateur de service Samba
2. Optimiser les paramètres de couleur
3. Augmentez le mode de compatibilité de la profondeur de couleur
xsander

Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28

Message » 29 Aoû 2020 9:40

Super...............je vais aller l'installer 8)

Pour répondre à certain qui se posait la question sur l'un des films en UHD/HDR/60 hz, je l'ai visionner environ 15 mn et pas constaté de problèmes particuliers ...........sauf une image :o
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 29 Aoû 2020 10:17

Installer sans problème..........des ajouts dans les menus principaux et Home théater est passer en version 4.0
J'en verrais plus cet après-midi quand j'aurais du temps !
vddan

Message » 29 Aoû 2020 11:42

evangelion77 a écrit:Pour ma part également aucun soucis sur mon X9S.

J'ai hâte de recevoir le Z9X.

Salut,

Pareil pour moi, j'aime beaucoup le X9S à part peut-être pour les ISO 4K de films d'avant 2000 ( mon 820 s'en sort beaucoup mieux avec le film sur support physique.), mais les ISO de films 60 fps passent sans problème.

D'autre part, tu pourras faire un comparatif X9S vs Z9x quand tu auras reçu ce dernier ?
Tes commentaires sont toujours judicieux (je tombe souvent sur ton pseudo sur DL et ce forum) et je suis curieux de savoir si le bond de l'image pour les ISO est vraiment significatif et si la lecture DV annoncée est plus que fonctionnelle.

Merci d'avance ! :thks:
Dernière édition par Giryu le 29 Aoû 2020 13:21, édité 2 fois.
Giryu

Inscription Forum: 05 Jan 2019 16:36

Message » 29 Aoû 2020 13:13

Giryu a écrit:
evangelion77 a écrit:Pour ma part également aucun soucis sur mon X9S.

J'ai hâte de recevoir le Z9X.

Salut,

Pareil pour moi, j'aime beaucoup le X9S à part peut-être pour les ISO 4K de films d'avant 2000 ( mon 820 s'en sort beaucoup mieux avec le film sur support physique.), mais les ISO de films 60 fps passent sans problème.

D'autre part, tu pourras faire un comparatif X9S vs Z9x quand tu auras reçu ce dernier ?
Tes commentaires sont toujours judicieux (je tombe souvent sur ton pseudo sur Dealabs et ce forum) et je suis curieux de savoir si le bond de l'image pour les ISO est vraiment significatif et si la lecture DV annoncée est plus que fonctionnelle.

Merci de ne pas stipuler le nom des œuvres dans vos posts (voir charte du forum) sinon le modérateur se verra dans l’obligation de verrouiller le sujet et vous pénaliserez tout le monde :)
rom1.64

Inscription Forum: 05 Juil 2009 22:17

Message » 29 Aoû 2020 13:21

Oups, pardon !

Modifié.
Merci d'éditer la citation :wink:
Giryu

Inscription Forum: 05 Jan 2019 16:36

Message » 29 Aoû 2020 13:26

Dialhot a écrit:
inikad a écrit:Pour la dénomination des épisodes des séries, je vous recommande vous borner à: "Nom de la série (année)".S01E01, surtout si vous scannez avec des intitulés en français.

Si j'y allais de ma petite recommandation je dirais de toute façons de toujours nommer avec le titre anglais. Ça n'empêche pas de scraper les fiches en français derrière. Parce qu'il y a un autre problème avec le français: les accents. Généralement mal supportés (encore moins si c'est sur des majuscules).

Mais sinon tu as raison, moins on en met mieux c'est, quelle que soit la langue.
Effectivement, je confirme que les accents voire les apostrophes sont mal supportés voire pas du tout par les scrapers en général.

Utilisateur de l’application infuse avec une ATV, j’ai été aussi confronté à cette problématique.

Enfin, je confirme que les applications rename my tv series ou filebot font parfaitement le job.
roosvelt

Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18

Message » 29 Aoû 2020 15:07

vddan a écrit:Installer sans problème..........des ajouts dans les menus principaux et Home théater est passer en version 4.0
J'en verrais plus cet après-midi quand j'aurais du temps !

tu utilises youtube dessus ?

j'ai vu un gars qui conseillait fortement ceci https://smartyoutubetv.github.io/

et je dois dire que ça fonctionne à merveille
harlock0

Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34

Message » 29 Aoû 2020 15:22

Pas encore installé Google play et j'essairais ton lien ce W-End :wink:
vddan

Message » 29 Aoû 2020 15:48

En possession d'un X9S, j'aimerais savoir aussi si ça vaut vraiment le coup de franchir le cap pour un Z9X ou un un Z10 pro car j'ai un disque externe de brancher dessus. Mais quand je vois la différence de prix, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Mis à part les 32 Go au lieu de 16 du Z9X et l'afficheur qui a l'air plus grand (du moins en photo).
Christobald1971

Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13

Message » 29 Aoû 2020 23:04

Ayant une X9s et après les retours convaincants ici je viens de commander une Z9X, je reviendrais faire une comparaison quand j'aurais reçu
le précieux :wink:
pacifico

Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17

Message » 29 Aoû 2020 23:14

Giryu a écrit:Salut,

Tes commentaires sont toujours judicieux (je tombe souvent sur ton pseudo sur DL et ce forum) et je suis curieux de savoir si le bond de l'image pour les ISO est vraiment significatif et si la lecture DV annoncée est plus que fonctionnelle.

Oui je ferai un retour :wink: . A+
evangelion77
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message