Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un problème de son avec mon PCHC et mon ampli Denon. Celui-ci n'est plus détecté par le PC.
J'explique :
Lorsque j'allume le PC et l'ampli, tout va bien, le Denon apparaît bien en survolant l'icone "son" de la barre de taches et effectivement, du son sort bien des enceintes. Au bout de quelques heures d'inactivité ou après une sortie de veille, le Denon n'apparaît plus en survolant l'icone son et n'est même plus disponible dans la liste des choix de périphérique de lecture (même dans les périphériques inactifs), je suis obligé de redémarrer le PC pour que cela re-fonctionne normalement.
Auriez vous une idée de l'origine du problème ?
J'ai mis à jours tous les pilotes, j'ai testé en ne redémarrant que l'ampli, j'ai même flashé le BIOS avec la dernière version, mais rien n'y fait.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
PCHC + Denon AVR3313
- téachix
- Messages: 1203
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
- Localisation: Chalabre
Bonjour ,bien le plus simple c'est de rallongé le mode veille et la plus de probleme
snap richard

snap richard

- snap richard
- Messages: 282
- Inscription Forum: 31 Déc 2002 19:56
- Localisation: var
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|