Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Probléme carte DVB-C

Message » 06 Nov 2008 13:16

Bonjour a tous :) ,

Je me presente Charly de Dunkerque ,

je suis abonné numericable , et je souhaite regarder mon bouquet directement sur mon PC .

j'ai donc acheté une carte DVB-C la Cinergy C PCI HD de terratec plus le CI et la PowerCam Pro HD .

J'ai donc mis ma carte + le CI dans mon PC , mis la powercam dans le CI , mais je n'arrive pas a regarder mon bouquet

En gros avec le logiciel fourni par terratec , le scan est d'une lenteur...puis il me trouve 10chaines seulement , alors qu'il y a 1 ans , je captais plus de 30chaines dont les chaines HD le tout sans CI,

Parcontre avec ProgDVB il trouve des chaines , mais bizarement a part FR2 , FR3 et ARTE je n'arrive pas a regarder d'autre chaine :roll: .

voici deux captures :

Image

ImageImage

Donc comme vous pouvez le voir , FR3 fonctionne (avec FR2 et ARTE) , mais dés que je souhaite passer sur une autre...bah cela ne fonctionne plus :roll: je trouve ça bizar

La carte numericable doit etre puce vers le haut ou bas , lorsqu'elle est placée dans la powercam ?

Merci d'avance

Cdlt

Charly
charly

Inscription Forum: 06 Nov 2008 12:54

Message » 17 Sep 2009 20:23

Supprimé
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message