Bonjour a tous ,
Je me presente Charly de Dunkerque ,
je suis abonné numericable , et je souhaite regarder mon bouquet directement sur mon PC .
j'ai donc acheté une carte DVB-C la Cinergy C PCI HD de terratec plus le CI et la PowerCam Pro HD .
J'ai donc mis ma carte + le CI dans mon PC , mis la powercam dans le CI , mais je n'arrive pas a regarder mon bouquet
En gros avec le logiciel fourni par terratec , le scan est d'une lenteur...puis il me trouve 10chaines seulement , alors qu'il y a 1 ans , je captais plus de 30chaines dont les chaines HD le tout sans CI,
Parcontre avec ProgDVB il trouve des chaines , mais bizarement a part FR2 , FR3 et ARTE je n'arrive pas a regarder d'autre chaine .
voici deux captures :
Donc comme vous pouvez le voir , FR3 fonctionne (avec FR2 et ARTE) , mais dés que je souhaite passer sur une autre...bah cela ne fonctionne plus je trouve ça bizar
La carte numericable doit etre puce vers le haut ou bas , lorsqu'elle est placée dans la powercam ?
Merci d'avance
Cdlt
Charly
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|