Sinon, nanar excellentissime, culte :
"Toxic Avenger".

Que je l'adore ce film !!!!!

D'une façon générale les films Troma. Mais Toxic... c'est à part.
David

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1 et 86 invités
DaveStarWalker a écrit:Oh, tu es un pur toi![]()
"Toxic Avenger".![]()
Que je l'adore ce film !!!!!![]()
David
La configuration dans mon profil
neokerim a écrit:Moi je parle la langue turc (mais je ne suis pas d'origine turc) et je peux vous assurer que tous les films turcs des années 70's à 90's sont des nanars en puissance et ils sont imbattables dans ce domaine.
neokerim a écrit:Moi je parle la langue turc (mais je ne suis pas d'origine turc) et je peux vous assurer que tous les films turcs des années 70's à 90's sont des nanars en puissance et ils sont imbattables dans ce domaine.
hydrosaure a écrit:connaissez celui là ?
[youtube]GXrAYdSeWY8[/youtube]
autrichon gris a écrit:neokerim a écrit:Moi je parle la langue turc (mais je ne suis pas d'origine turc) et je peux vous assurer que tous les films turcs des années 70's à 90's sont des nanars en puissance et ils sont imbattables dans ce domaine.
Oui, d'ailleurs ils figurent en bonne place chez nanarland.com la référence dans le domaine !
Gort'h a écrit:DaveStarWalker a écrit:Ah je le classe vraiment dans ce moule : le gars qui est absolument persuadé de faire des chef d'oeuvre.
Celui que j'avais vu était Les Deux orphelines vampires (je viens de retrouver) : passé dans Quartier interdit sur Canal +... au secours !!!![]()
![]()
Mal fichu long, grandiloquent, mal éclairé... le tout avec 2 centimes environ. Ca m'a calmé direct...![]()
Je préfère de loin le nanar italien, bien moins... intellectuel![]()
David
Énorme ce film!! Une des plus grosses bouses que j'ai jamais vu!j'avais maté ça avec un pote avec 2 autres trucs innommables dont je ne me souviens plus.
J'en ris encore!
DaveStarWalker a écrit:Oh, tu es un pur toi![]()
"Toxic Avenger".![]()
Que je l'adore ce film !!!!!![]()
David
|
|