Pense que je ne suis qu'une femme, je ne comprends pas tout... aie pitié
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: irwinwayfair2 et 21 invités

Fabi67 a écrit::hein:
Pense que je ne suis qu'une femme, je ne comprends pas tout... aie pitié![]()

Fabi67 a écrit:![]()
voila!
faible en plus, on dis toujours faible femme...
Sorent a écrit:Pitié? moi?
NON!!![]()
![]()
![]()
le nanar se mérite et je n'aurai pas de pitié (ni pour les croissant, ni pour le reste!)
Car comme le dit le très érudit Conan, mon maître à penser juste avant Nietzsch, JCVD et Dorothé, ce qu'il y a de mieux dans la vie c'est: "Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leur (faible) femme... ahahahahhaahahhaha![]()
oupspris dans l'élan j'ai reversé la table d'une bourrade du pied, pissé au quatre coins de la pièces pour marquer mon territoire en riant tout poitraille et gorge déployé et en finissant Coui.... à l'air un pied victorieux sur l'unité centrale...

(oui je parle aussi Quechua, pas le décathlonien, la variante dialecte imperial du sud en vogue vers 1492 ...
) 
J'adore ce film, notamment en VF. Exceptionnel
JR24 a écrit:le plus gros nanar de ces 2 dernieres années pour moi bien sur : Dragonball evolution , on peut pas faire pire , une veritable insulte .

La configuration dans mon profil

DaveStarWalker a écrit:Mon nanar préféré depuis toujours, c'est Hercule à New York avec Schwarzenegger. Quel talentJ'adore ce film, notamment en VF. Exceptionnel
![]()
David
Sorent a écrit:Fabi67 a écrit:![]()
voila!
Pitié? moi?
NON!!![]()
![]()
![]()
le nanar se mérite et je n'aurai pas de pitié (ni pour les croissant, ni pour le reste!)
Car comme le dit le très érudit Conan, mon maître à penser juste avant Nietzsch, JCVD et Dorothé, ce qu'il y a de mieux dans la vie c'est: "Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leur (faible) femme... ahahahahhaahahhaha![]()
oupspris dans l'élan j'ai reversé la table d'une bourrade du pied, pissé au quatre coins de la pièces pour marquer mon territoire en riant tout poitraille et gorge déployé et en finissant Coui.... à l'air un pied victorieux sur l'unité centrale...

rann a écrit:Sorent a écrit:Fabi67 a écrit:![]()
voila!
Pitié? moi?
NON!!![]()
![]()
![]()
Bin, il ne faut pas qu'on se croise ah aha ha haha !!!

|
|