Merci à vous tous

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ge 06, naya82, neochris et 118 invités
Rhaaa ! enfin un autre CR. Je l'ai vu en salle, j'ai pas le BR et j'ai une question : Y a ou y a pas Jeanne d'Arc dans le tableau de chasse de "The Plague" ?le loup celeste a écrit:Hobo with a Shotgun de Jason Eisener:
La configuration dans mon profil
rann a écrit:C'est un mine ce topic![]()
Merci à vous tous
SONTRACTEUR a écrit:Rhaaa ! enfin un autre CR. Je l'ai vu en salle, j'ai pas le BR et j'ai une question : Y a ou y a pas Jeanne d'Arc dans le tableau de chasse de "The Plague" ?le loup celeste a écrit:Hobo with a Shotgun de Jason Eisener:
SONTRACTEUR a écrit:Rhaaa ! enfin un autre CR. Je l'ai vu en salle, j'ai pas le BR et j'ai une question : Y a ou y a pas Jeanne d'Arc dans le tableau de chasse de "The Plague" ?le loup celeste a écrit:Hobo with a Shotgun de Jason Eisener:
Fabi67 a écrit:Mais là, il y a Kristin Scott Thomas que j'aime énormément, et Niels Arestrup. C'est loin d'être négligeable!
vddan a écrit:Elle s'appelait Sarah / critique Canal plus HD
Le film : Très bien !
Gilles Paquet-Brenner réalisateur déconcertant,capable de nous sortir de beaux films comme "Les jolies choses, U.V. , mais aussi des amusements comme les "Gomez & Tavarès et compagnie.."
"Elle s'appelait Sarah" est l'adaptation du roman éponyme de Tatiana De Rosnay et pour moi son plus beau film à ce jour. L'histoire et la mise en scène sont si prenante qu'on en oublie l'interprétation qui est loin d'être négligeable.
Cette intrigue captivante qui, en plus d’évoquer la Rafle du Vél’d’Hiv et les camps d’internement, bien plus effroyablement mis en scène que le factice "LA RAFLE", nous donne un point de vue actuel, une photographie superbe et un film touchant.
Émouvant et sincère, le film de Brenner raconte une histoire simple et bouleversante, entre enquête historique et drame intimiste.
Un très beau film !
Fiche complète..............http://critiquesdefilms.over-blog.net/a ... 55386.html
|
|