Boc21 a écrit:jhudson a écrit:Le Dernier pub avant la fin du monde d'Edgar Wright
En 1990, cinq amis célèbrent la fin de leurs années de lycée par une tournée des douze pubs très alcoolisée dans leur village de Newton Haven. Mais la virée tourne mal et le dernier bar n'est jamais atteint, de sorte que Gary King, le meneur du groupe, s'en trouve très frustré. Vingt ans plus tard, Il vit encore dans le souvenir de cette nuit et décide de rappeler ses amis pour les sortir de leur vie rangée afin de parvenir à ce qu'ils n'ont pas pu faire plus jeunes : achever leur tournée en parvenant jusqu'au fameux bar The World's End.
Simon Pegg en looser est génial, ça commence comme un film "normal" pour monter en puissance a chaque nouvelle scéne, et ça fini en apothéose.
Plus il y a des problémes, plus ils sont souls et font des choix des plus incongrus ,et on lieux d’arrêter de boire continue a boire !
Un film qui donne soif!
Délirant ,bourré de trouvailles, les combats sont du genre KUN FU style et dépote pendant les scénes d'action !
Nombre de réalisateurs Anglais ont essayé en vain de copier le style d'Edgar Wright aucun ne lui arrive a la cheville, alors que lui mélange les genres avec une facilité déconcertante
Vu sur Canal , j’achète le blu ray dés que je le trouve pas trop cher.
C'est de très loin le film que j'ai le moins aimé de la trilogie.
Mais il est vrai que j'ai adoré les deux autres au-delà de tout superlatif disponible dans les langues françaises et Alien![]()
Celui-ci, je l'ai juste beaucoup aimé.
Même si son final est tout simplement grandiose, mais alors vraiment-vraiment-vraiment grandiose
Je pige pas votre enthousiasme
passé la surprise c'est du teen movie