wopr a écrit:Scudabear a écrit:merde![]()
... à ce point-là ?
Pire que 2012
Non mais 2012, à côté, c'est du Rohmer...

Honnêtement, ce film est pitoyable de A à Z.
Et pourtant, s'agissant d'un blockbuster, je suis plutôt conciliant, sachant qu'il ne faut pas s'attendre à du grand art ou un traitement délicat, ni à de la philosophie de haut niveau.
Mais là, on a quasiment tous les poncifs du film s-f. En sus, c'est filmé à la truelle avec des acteurs/actrices qui n'y croient guère une seule seconde (jamais vu Patrick Wilson aussi mauvais

Les 2,3 étoiles/5 données par les spectateurs sur le site Allociné sont vraiment, mais vraiment indulgentes.
Ce qui me rassure, c'est que j'ai vu certaines critiques avoir exactement la même réaction que moi, me prouvant que je ne me "vieuxconnise" pas, n'étant pas tout seul à faire une réaction allergique à ce terrible étron hollywoodien.
Franchement, ne perdez pas deux heures (2h10 dont 10 minutes de générique... on se demande bien où les producteurs ont pu trouver autant de monde pour un tel résultat).
Note : 2/20. Le pire blockbuster que j'ai vu (et j'en ai vu quelques-uns) et qui devrait rester longtemps indétrônable (en tout cas, pour moi car j'espère ne pas m'infliger avant longtemps un tel supplice).