Plus j'y repense, plus je suis triste de ce film.
Allez y pense plus, tu te torture.

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Plus j'y repense, plus je suis triste de ce film.
redirts a écrit:
Faux! c'est l'inverse.
Emmanuel Piat a écrit:Il ne faut pas perdre de vue qu'un très grand nombre de grosse prod sont truffées de SFX et la plupart du temps on ne les voit absolument pas. Tous les films qui se passent ds le passé par exemple sont en fait de véritable univers virtuels.
Un cas typique qui me vient à l'esprit : De l'eau pour les éléphants a au moins 70% de ses plans truqués avec des SFX. Et on ne voit rien. Qd j'ai regardé le making off du BR j'ai cru halluciner. Pratiquement tout est faux ds ce film. Et ça passe très bien en 24 fps.
redirts a écrit:Lucas rêvait d'adapter le SDA (c'est un fan de Tollkien lui aussi).
Quand j'avais 10 ans je rêvais qu'il le fasse, lui ou un pote à lui dont j'ai oublié le nom, ça commence par Steven je crois.![]()
Aujourd'hui je me dis que je regrette pas d'avoir attendu 30 ans que Jackson le fasse.
La configuration dans mon profil
poilau a écrit:avenger 3 a écrit:Yoda a écrit:avenger 3 a écrit:je Dois dire que j'ai trouvé le film Extra, Concernant le HFR 48 Images seconde et Bien C'est Vraiment fantastique !!!![]()
En regardant ensuite un film Chez soi On ressent bien qu'il manque quelque chose À L'image. Au niveau Fluidité, Propreté de l'image Ou profondeur de champ![]()
![]()
![]()
Difficile de revenir en arrière Et de regarder un film En 24 images secondes..
Et bien moi je dis qu'une seule chose Et ça ne regarde que moi : Vivement des autres films en HFR 48 Images seconde![]()
![]()
c'est bien ça... on revient chez soi, et là on se dit que nos films en 24ims on prit un bon coup de vieux... bon c'est surtout vrai pour les film 3D ou film 2D rapide... pour le coup, le SDA en 48ims ça aurait été sublime, avec tout les paysages.. les long travellings..
+ 1000 ! N'est-il pas possible de le convertir ?
J'ai entendu des polémiques sur ce nouveau procédé. Certains trouvent que ça fait trop "réalistes" et n'ont plus la sensation de voir un film. J'aimerais bien voir ce que ça donne, toutes les salles diffusent en 48i/s? Après coup on se demande pourquoi ce mode de tournage n'est pas arrivé plus tôt.
La configuration dans mon profil
Yoda a écrit:le 48ims en 35mm ce n'était pas possible, c'est de la mécanique.. et une bobine ne peut pas avoir le double de diamètre.. ou un film le double de bobine.. il a donc du falloir attendre l'arrivé de caméra numérique capable de le faire.. déjà que pour la projection, si je ne me trompe pas, il n'y a actuellement pas de projecteur capable d'envoyer en 4K 3D 48ims tellement le flux d'information est important...
je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour les Blu-ray.. mais il faudra qu'il trouve un nouveau standard capable de stocker un film en 3D 60ims.. ça va en faire des sillons à graver sur une galette de 12cm...
nouvelle norme HDMI, nouveau codec..
nouvelle TV, nouvel ampli, nouveau lecteur..
voilà, voilà..
avenger 3 a écrit:Ça c'est ton point de vue...
avenger 3 a écrit:Ça c'est ton point de vue...
|
|