chicken run a écrit:
Oui pardon, dans la nouvelle version on met deux couches de vernis et des effets spéciaux hallucinants de vérité. Le grand singe est tout simplement ce que j'ai vu de mieux depuis longtemps en CGA, jusqu'a la prochaine fois ou l'on recrutera les nouveaux génis de l'animation....
Si tu n'y as vu que cela, c'est bien dommage...
chicken run a écrit:
Et je constate qu'on paye aujourd'hui plus sur le budget du film d'avantage les info que les scénaristes, et là franchement c'est un peu flagrant. C'est une copie au propre d'un film déjà fait, en plus bruyant comme je l'ai fait remarqué plus haut....
Moi ce que j'ai constater, c'est que non seulement le KK de PJ en plus d'être un hommage au film d'origine, est une ré-actualisation et une modernisation de l'histoire, ne serait ce qu'a travers la nature des relations entre Kong et Ann.
chicken run a écrit:
J'avais espéré dès les premières minutes du film une approche très humaniste avec un abord très près des personnages notamment de cette petite minette star en devenir sans véritable réussite, cinéaste passionné voire un peu trop, mais toute cette galerie de personnage n'est qu'un bon prétexte vite mis de côté pour faire la part belle à des scènes tournées par un clavier. Ca me déçoit de la part de Peter Jackson qui a fait vivre le bouquin de mon enfance...