bobim a écrit:Acheté hier et vu dans sa version intégrale.
Excellent et à voir pour ce qui ne connaissent pas.
Seul hic: King Kong meurt bien à la fin

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ge 06 et 92 invités
bobim a écrit:Acheté hier et vu dans sa version intégrale.
Excellent et à voir pour ce qui ne connaissent pas.
Seul hic: King Kong meurt bien à la fin
RAJAN2420 a écrit:Le film qui m'a impressionné, récemment, au niveau des effets spéciaux était le Lord of War : la scène de l'avion qui crashe et qui se fait dépouiller, est absoluement bluffant.
C'est ça, un bon effet CG. On ne l'aperçoit pas.
RAJAN2420 a écrit:Le film qui m'a impressionné, récemment, au niveau des effets spéciaux était le Lord of War : la scène de l'avion qui crashe et qui se fait dépouiller, est absoluement bluffant.
C'est ça, un bon effet CG. On ne l'aperçoit pas.
Viracoccha a écrit:Je suis le seul à avoir trouvé fatiguant à la longue toutes les scènes avec effets de ralenti?
Viracoccha a écrit:Je suis le seul à avoir trouvé fatiguant à la longue toutes les scènes avec effets de ralenti?
Elmetus a écrit:Viracoccha a écrit:Je suis le seul à avoir trouvé fatiguant à la longue toutes les scènes avec effets de ralenti?
Roh si y a que ca sur plus de 3h de film vous êtes tatillont ca represente que quelques secondes du film lol
Vous êtes dur les gars.
Viracoccha a écrit:Elmetus a écrit:Viracoccha a écrit:Je suis le seul à avoir trouvé fatiguant à la longue toutes les scènes avec effets de ralenti?
Roh si y a que ca sur plus de 3h de film vous êtes tatillont ca represente que quelques secondes du film lol
Vous êtes dur les gars.
Il en a mis un peu partout et c'est pas si court que ça!
Et puis surtout, je vois pas l'intérêt de ces ralentis....
cinemascope a écrit:Un ami m'a présenté en dvd la scène du combat entre le dinosaure et KK dans la version de 1933 et suivie de celle de P. Jackson : c'est surprenant de voir que le scénario original a été suivi à la lettre. Pour le reste, je n'ai pas vu le film de P. Jackson![]()
cinemascope a écrit:Un ami m'a présenté en dvd la scène du combat entre le dinosaure et KK dans la version de 1933 et suivie de celle de P. Jackson : c'est surprenant de voir que le scénario original a été suivi à la lettre. Pour le reste, je n'ai pas vu le film de P. Jackson![]()
ed wood a écrit:cinemascope a écrit:Un ami m'a présenté en dvd la scène du combat entre le dinosaure et KK dans la version de 1933 et suivie de celle de P. Jackson : c'est surprenant de voir que le scénario original a été suivi à la lettre. Pour le reste, je n'ai pas vu le film de P. Jackson![]()
Alors je te le recommaznde pas.
opbilbo a écrit:ed wood a écrit:cinemascope a écrit:Un ami m'a présenté en dvd la scène du combat entre le dinosaure et KK dans la version de 1933 et suivie de celle de P. Jackson : c'est surprenant de voir que le scénario original a été suivi à la lettre. Pour le reste, je n'ai pas vu le film de P. Jackson![]()
Alors je te le recommaznde pas.
T'es un ptit comique toi !
La meilleure façon de se faire une opinion sur un film, c'est de prendre la peine de le voir !
Peut-être conseilles-tu d'attendre une éventuelle future version tournée par je ne sais quel realisateur naze.
|
|