avenger 3 a écrit:Moi j'ai été le voir au Kinepolis de Metz (on devait être 15 ou 20 spectateurs dans la salle) je suis sortie relativement déçu. Je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire. Il y a trop de scène répétitive je trouve et ça manque cruellement d'intensité, d'imagination, de montée en puissance, c'est trop plat à mon goût et l'ennui prend vite le dessus, je me suis d'ailleurs endormie une bonne quinzaine de minutes chose qui ne m'arrive jamais avec un bon film. Les second rôle ressemble à des figurants de luxe . .. reste la très belle musique qui prenait aux tripes. Bref je suis restée sur ma faim
Un 9 sur 20.
Je pense qu'après cette déception le moral va vite remonter avec Star Wars !
Vu à l'instant et même son de cloche de mon côté ... tout ça pour ça ? J''avais moyennement apprécié interstellar mais il a eu le mérite de me tenir à l'écoute durant 3h, alors que la il faut se taper 1h30 de choses clairement incompréhensible pour arriver à enfin découvrir que le message du film se situe non pas dans le contexte SF et la promesse d'une révélation donnant suite à quelque chose d'énorme, mais dans l'effet ou la conséquence post-narration sur la vie privée du personnage principal ( dont je me fous éperdument d'ailleurs

@+