car il y a quelques films de lui qui serait bien d'avoir en qualité autre que rené Chateau vidéo VHS.

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, gag67, Ha-Dê, man51 et 17 invités
pnauts a écrit:et les remasters HD des Jackie ils sont édités ou alors ?
car il y a quelques films de lui qui serait bien d'avoir en qualité autre que rené Chateau vidéo VHS.
tenia54 a écrit:jhudson a écrit:C'est un peu hors propos, mais est ce vraiment un upscale l'image de Police Story, car j'avais lu la méme chose sur Le marin des mers de chine 1 et 2 et ce n'en était pas ,c'est un autre master que celui des DVD (je les ai acheté) ca vient que les copies des films de Hong kong n'ont pas été bien conservé,et ils n'ont pas les moyens de faire des restauration trop poussé, bref l'image est moyenne et on ne peux pas honnêtement les comparé avec les remastérisations faite en occident
Le Marin des Mers de Chine 1 et 2 sont 2 upscales très clairs. Ce n'est pas parce que ce ne sont pas les mêmes masters que ceux des DVDs FR que ça n'est pas des upscales.![]()
Et puis, faut arrêter avec les copies de films HK mal conservés. Le problème, ce sont les mêmes que pour les Bruce Lee : plusieurs copies coexistent, des upscales et des vrais remasters HD. Et en France, comme chez Shout ! récemment, ce sont les upscales pourraves qui ont été licenciés.
Pour Police Story, d'ailleurs, des vrais remasters HD existent. Pour Hard Boiled aussi, d'ailleurs, et pourtant, aux USA, ils se farcissent une copie pourrave (bon, là, je suis méchant, c'est sorti au Japon qu'en 2012 alors que ça date de 2010 aux USA).
Donc, il y a des moyens. Mais après, si les mauvaises copies s'exportent, faut se poser des questions. Je n'ai pas encore eu de retours sur Opération Condor et Mister Dynamite, mais je suis là aussi persuadé que les copies sont nazes.
JCL83 a écrit:Je pense que je vais fais l'impasse et attendre une baisse de prix conséquente, une telle piètre qualité vidéo pose un véritable questionnement sur le travail effectué, véritable travail d'édition ou coup marketing "piège à Geek"??
Je me mets en retrait et diffère mon achat......
jhudson a écrit:Pour Police Story quel éditeur de quel pays a sorti des Masters HD ? Pour voir si je trouve des saisis d'écran !
Fajitas a écrit:Test des années laser:
"Note technique: 10/10: à pleurer de plaisir, et une interactivité superbement enrichie"
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Htb a écrit:Bonjour à tous,
Après notre rencontre avec le distributeur, nous pouvons vous confirmer que notre check-disc n'est pas un cas isolé.
Il ne nous reste plus qu'à mettre la main sur un exemplaire commercial afin de confirmer ou d'infirmer cette histoire de 10/10 (LAL).
Mais nous nous faisons pas trop d'illusions quand à un éventuel retournement de situation... Même si nous le souhaitons très fort.
A bientôt.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|