Préco pour ma part

http://www.metrofilms.com/films/329/crying-freeman.html
Logiquement remasterisé

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, Salamandar et 87 invités
Mr Eric a écrit:très bonne nouvelle (madame adore le film en plus).
Mr Eric a écrit:/HS : j'ai un doute : Le Pacte des Loups n'est jamais sorti en BR ? /HS
lag@uffre a écrit:Je kiffe toujours autant pour ma part. C'est de la série B grand luxe. Les plans sont plus léchés que dans toutes les prods de genre vite faits de ces 10 dernières années. Etonnant pour un film tourné en 3 semaine. Super BO, on est ailleurs.
Frenshprince a écrit:lag@uffre a écrit:Je kiffe toujours autant pour ma part. C'est de la série B grand luxe. Les plans sont plus léchés que dans toutes les prods de genre vite faits de ces 10 dernières années. Etonnant pour un film tourné en 3 semaine. Super BO, on est ailleurs.
Exactement, l'ambition est là.
Avec le monteur de John Woo aux commandes, et un Tcheky Karyo en roue libre, un vrai plaisir coupable
Frenshprince a écrit:lag@uffre a écrit:Je kiffe toujours autant pour ma part. C'est de la série B grand luxe. Les plans sont plus léchés que dans toutes les prods de genre vite faits de ces 10 dernières années. Etonnant pour un film tourné en 3 semaine. Super BO, on est ailleurs.
Exactement, l'ambition est là.
Avec le monteur de John Woo aux commandes, et un Tcheky Karyo en roue libre, un vrai plaisir coupable
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|