renaud07 a écrit:Je vais faire de même avec la panaflex.
Également ajoutée

Les specs sont donc complètes

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: man51, pops91 et 38 invités
renaud07 a écrit:Je vais faire de même avec la panaflex.
jhudson a écrit:Toujours aussi moches les 2 signalétiques UK qu'ils mettent un peu partout ....
Et comment cette série peux avoir des épisodes interdit au moins de 15 voir 18, c'est surréaliste !!!!
renaud07 a écrit:jhudson a écrit:Toujours aussi moches les 2 signalétiques UK qu'ils mettent un peu partout ....
Et comment cette série peux avoir des épisodes interdit au moins de 15 voir 18, c'est surréaliste !!!!
Oui c'est vrai que ça gâche un peu mais bon c'est pas énorme non plus. 'fin bon ça sera pas sur le coffret FR de tout façon, c'est juste pour avoir un aperçu de la grosseur du truc...
renaud07 a écrit:Ah, tu penses que ça pourrait être sur les disques ?
Concernant le coffret en lui même, je trouve dommage que les boitiers soient aussi épais (ça doit être des 25mm) car d'après le seul commentaire client pour le moment, à l'intérieur c'est un système de Flip Trays et 5 BD pourraient tout à fait tenir dans un boiter de taille normal (épaisseur boîtier DVD [14/15mm]) comme pour l'intégral DVD US.
Avec ça on gagne pas mal de place :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41EQ4g9U-IL.jpg
jhudson a écrit:En plus c'est moins cher que sur Amazon UK !
Je n'aime pas ses formes fantaisistes, on voit bien que ce n'est pas eu qu'ils vont essayer de le ranger dans une étagère !!![]()
Par contre je doute que ce soit d' affreux Amaray bleu qu'il y aura dedans !
renaud07 a écrit:jhudson a écrit:En plus c'est moins cher que sur Amazon UK !
Je n'aime pas ses formes fantaisistes, on voit bien que ce n'est pas eu qu'ils vont essayer de le ranger dans une étagère !!![]()
Par contre je doute que ce soit d' affreux Amaray bleu qu'il y aura dedans !
Tu penses que ce sera quoi alors à la place des boîtiers ?
C'est vrai que j'y avais pas pensé mais si c'est pas des boîtiers normaux ça va être un peu embêtant... (je parle niveau conservation/usure) car si c'est genre des pochettes plastiques/carton c'est pas top vu que ça risque de rayer les disques quand on les sort (combien j'ai rayé de CD fourni avec les PC comme ça) et vu que sur BD la moindre rayure est fatale...
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|