Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, alexrs4, boulanger52, davt94, jpb37, Phil 94 et 219 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Le) Parrain (trilogie)

Message » 24 Juin 2010 17:57

maxbond a écrit:"M" aussi est excellent au niveau de la restauration d'image. Mais hélas pour certains, c'est en N&B et ça été tourné en pellicule, et en plus ce n'est pas au format 16/9. :lol:

ouaip dans les 2 cas c'est à se demander ce qu'ont branlé les directeurs de la photo..... :mdr: c'est vrai quoi tout aurait été vachement plus simple si cela avait été tourné avec une Sony/Panavision HDWF900R/24P.....(qui n'en reste pas moins une excellente caméra :wink:)
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 24 Juin 2010 18:07

petitrex a écrit:
petitrex a écrit:Le 2 (coffret UK acheté il y a des mois) m'a fait un sale coup hier soir : plantage à 1h40 (quand on est bieeennnn dans le film), impossible de continuer, et ce sur 2 lecteurs différents.

Chier ! :evil:

edit : vu qu'il y avait une procédure de remplacement sur ce bug apparemment fréquent ; on va voir si ça marche toujours...



Je m'excuse de vous demander pardon en vous présentant mes confuses pour m'immiscer dans cette passionnante discussion qui avance beaucoup depuis 3 pages (au passage c'est vrai que les 20 1ère minutes du 1er volet sont en piètre état, quels que soient les efforts de sauvetage du film, et même si c'est de loin la meilleure version disponible les plans larges font mal aux yeux côté définition sur un grand écran), mais info pour les retardataires qui comme moi découvrent tardivement le bug du second film : le mail 'godfather2.discrecall@technicolor.com' fonctionne toujours, et efficacement, puisque 2 jours après ma demande je reçois une réponse m'indiquant que mon exemplaire de remplacement vient d'être mis au courrier.
Chapeau pour l'efficacité, c'est assez rare pour être souligné.


flute alors arretez de commenter la version youtube UK de the GodFather - Remastered http://www.youtube.com/watch?v=ZIL7RR8pssQ c'est la version Blu ray dont on parle ici !!! .....c'est vrai quoi c'est agacant....... :mdr: :lol:
merci pour l'info en tout cas :wink:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 24 Juin 2010 18:10

maxbond a écrit:
caraibe a écrit:Mon cher Max je ne comprends plus :roll:
j'étais aveugle sur l'art .
ton argumentation apres analyse approfondie tient tellement la route que je ne peux que me rendre a l'évidence
tu as 100% raison bien cher ami(e)
Tu m'as ouvert les yeux sur l'art Tes arguments mon fait changer d'opinion ..Tu es le meilleur ...

Tiens mon cher Caraibe, j'ai apporté des modifications sur le Blu ray "Le parrain" selon tes critères, je te mets quelque captures de comparaisons. Donc ma version sans "grains" est à vendre si ça t'intéresse. Je le fais à 40euros frais de ports inclus.

Version Blu ray originale
Image

Ma version DNRisée (En vente si cela intéresse quelqu'un)
Image



Et pour le plaisir le version DVD
Image


superbes Screens MAX
Et qui méritent amplement de figurer sur cette page
la encore tu as fait tres fort
mais bon te donnes pas de mal pour me vendre une autre version :wink:
Tu as réussi a me convaincre sur la qualité de ma version
l'Art allant bien entendu bien au de la des apparences
qui chacun le sait sont trompeuses
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 24 Juin 2010 18:32

John Nada a écrit:le bug est localisé que sur le UK?

Apparemment, ma version US n'a aucun problème.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 18:34

caraibe a écrit:superbes Screens MAX
Et qui méritent amplement de figurer sur cette page
la encore tu as fait tres fort
mais bon te donnes pas de mal pour me vendre une autre version :wink:
Tu as réussi a me convaincre sur la qualité de ma version
l'Art allant bien entendu bien au de la des apparences
qui chacun le sait sont trompeuses

Bon allez je baisse le prix à 24euros Frais de port inclus, en colissimo recommandé. Preneur ? :lol:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 19:34

maxbond a écrit:
caraibe a écrit:superbes Screens MAX
Et qui méritent amplement de figurer sur cette page
la encore tu as fait tres fort
mais bon te donnes pas de mal pour me vendre une autre version :wink:
Tu as réussi a me convaincre sur la qualité de ma version
l'Art allant bien entendu bien au de la des apparences
qui chacun le sait sont trompeuses

Bon allez je baisse le prix à 24euros Frais de port inclus, en colissimo recommandé. Preneur ? :lol:


24€ le coffret tu devrais trouver
Mais ça sera dur a vendre pour les amateurs de grain car sur l'original on le voit peu :cry:
non désolé (je retire) j'avais pas zoomé pour avoir le screen a l'echelle 1 ...assez discret mais il se voit
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 24 Juin 2010 20:06

caraibe a écrit:
maxbond a écrit:
caraibe a écrit:superbes Screens MAX
Et qui méritent amplement de figurer sur cette page
la encore tu as fait tres fort
mais bon te donnes pas de mal pour me vendre une autre version :wink:
Tu as réussi a me convaincre sur la qualité de ma version
l'Art allant bien entendu bien au de la des apparences
qui chacun le sait sont trompeuses

Bon allez je baisse le prix à 24euros Frais de port inclus, en colissimo recommandé. Preneur ? :lol:


24€ le coffret tu devrais trouver
Mais ça sera dur a vendre pour les amateurs de grain car sur l'original on le voit peu :cry:
non désolé (je retire) j'avais pas zoomé pour avoir le screen a l'echelle 1 ...assez discret mais il se voit

Mais mon coffret recorrigé par mes soins en éliminant le grain et en augmentant le contraste et la luminosité c'était pour toi en fait. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 24 Juin 2010 21:03

maxbond a écrit:
caraibe a écrit:
maxbond a écrit:
caraibe a écrit:superbes Screens MAX
Et qui méritent amplement de figurer sur cette page
la encore tu as fait tres fort
mais bon te donnes pas de mal pour me vendre une autre version :wink:
Tu as réussi a me convaincre sur la qualité de ma version
l'Art allant bien entendu bien au de la des apparences
qui chacun le sait sont trompeuses

Bon allez je baisse le prix à 24euros Frais de port inclus, en colissimo recommandé. Preneur ? :lol:


24€ le coffret tu devrais trouver
Mais ça sera dur a vendre pour les amateurs de grain car sur l'original on le voit peu :cry:
non désolé (je retire) j'avais pas zoomé pour avoir le screen a l'echelle 1 ...assez discret mais il se voit

Mais mon coffret recorrigé par mes soins en éliminant le grain et en augmentant le contraste et la luminosité c'était pour toi en fait. :D


si tu m'as bien lu, tu t'es donné bien de la peine pour rien car tu m'as convaincu... le grain c'est magnifique c'est de l'art c'est ce qui fait la beauté de l'oeuvre
dommage que tu te sois donné tant de peine a me convaincre
tu auras remastérisé pour des prunes ...je regrette Max (am sorry)
c'est tres beau le grain d'un film.... comme le grain de la peau (d'une jolie fille)
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 24 Juin 2010 23:47

caraibe a écrit:c'est tres beau le grain d'un film.... comme le grain de la peau (d'une jolie fille)

chui assez d'accord avec toi caraibe, on avance on avance, il y a du progrès :lol:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 25 Juin 2010 0:58

muse92 a écrit:
caraibe a écrit:c'est tres beau le grain d'un film.... comme le grain de la peau (d'une jolie fille)

chui assez d'accord avec toi caraibe, on avance on avance, il y a du progrès :lol:


Sur le grain de la peloche ou sur le grain de peau d'une jolie fille (la j'aimerais bien avancer aussi :mdr: :mdr: )
Et toi pour le second c'est sur aussi , heu je pense.... :mdr: :mdr: :mdr: sauf si t'en fais partie ... :mdr: :mdr: ...évidemment... car étant doné qu'on est tous bien masqué ici on ne peut savoir si il y une moustache derriere le masque :D :D

Je suis vraiment HS HS HS ..désolé
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 25 Juin 2010 3:01

Oula, Vous avez besoin d'une petite copine vous deux. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Juin 2010 10:06

Ou sinon faut peut etre les présenter.
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 25 Juin 2010 11:09

John Nada a écrit:Ou sinon faut peut etre les présenter.


:wink: :mdr: :mdr:
y un forumeur qui est pas mal du tout et pas male du tout ..mais je ne peux dévoiler ni son nom ..ni le grain de sa peau ..sans ça elle aurait la mienne :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

on devient de + en + HS...
mais bon comme le schmilblic avance mais pas forcément dans le bon sens ..pas trop grave :wink:
Dernière édition par caraibe le 25 Juin 2010 11:12, édité 2 fois.
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 25 Juin 2010 11:10

en ce qui me concerne moi çà va 8) petite copine et tout :mdr: c'est vrai qu'on peut être n'importe qui, on ne demande pas de remplir dans le profil une case 'Sexe' M ou F, :o d'un autre côté....sur un forum home cinema / hifi, il faudrait faire un sondage mais des filles il doit pas y en avoir tellement...... :roll: allez quoi j'avance un chiffre 98% d'homme et peut être 2% de filles....et je veux bien être présenté ....à ces 2% de filles :mdr:
caraibe a écrit:Sur le grain de la peloche ou sur le grain de peau d'une jolie fille (la j'aimerais bien avancer aussi :mdr: :mdr: )


les 2 moussaillons les 2......

caraibe a écrit:Je suis vraiment HS HS HS ..désolé

tu t'es paumé dans le triangle des bermudes ou quoi ? :mdr:
Me laisserez-vous enfin
Je n'ai plus besoin de vous
Je vole par vent debout
Je vais noyer ma solitude
Dans le triangle des Bermudes
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 25 Juin 2010 11:17

j'avance un chiffre 98% d'homme et peut être 2% de filles....et je veux bien être présenté ....à ces 2% de filles

des stats qui seraient aussi interessantes que de savoir ceux qui aprécient la peloche granuleuse et ceux qui preferent l'image soignée :mdr: :mdr:
mon avis 1% est plus pres de la réal !!! :wink:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message