Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 14 Fév 2012 13:49

+1
attention a ton petit coeur :oldy:

Franchement il rempli son rôle moi j'adore ce genre de film si je veux du réalisme je regarde autre chose
C'est comme si j'allais critiquer the artist en disant que ca manque de couleur et d'effets sonores surround :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33721
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Fév 2012 14:36

@ FGO and co:

ou jeune femme ou vieil homme ou vieille femme...

Pardon d'avoir voulu critiquer un film décérébré, Messieurs de la défense. Si on ne peut plus se moquer gentiment des énormes bouses américaines, que va-t-il nous rester? Le cinéma français? Et puis quoi encore? Je n'ai rien fait de mal pour qu'on me punisse et qu'on m'oblige à voir les chefs d'œuvres de Dany Boon et de Kad Merad.

Ah si, je le mérite depuis que j'ai vu "Transfomers 3". Tant pis pour moi, "Serenity now!"
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 14 Fév 2012 15:15

C'est surtout que tu essayes de faire passer un film pour un genre autre que ce qu'il revendique.

C'est un film pop corn, où tu en prends plein les mirettes pendant 2h30 .. Mais bon continue continue de faire passer Transformers pour une dissert sur la crise de Cuba je t'en prie :oldy:
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 14 Fév 2012 16:26

c'est surtout que de jouer a l'élitiste :roll:
On pourrait aller faire de même sur n'importe quel film que l'on a pas aimé ils seraient beau le forum ...

FGO
FGO
 
Messages: 33721
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Fév 2012 16:37

Je pense que je peux "prendre" le film comme bon me semble sans votre autorisation. Si je veux y voir une romance impossible entre l'homme et la machine, c'est mon droit le plus strict. Si je veux décortiquer la trame dramatique pour essayer de décrypter un quelconque message même abscons, c'est aussi mon droit le plus strict.

Si je pense qu'il n'y a rien dedans, que c'est une boîte vide, qui plus est pas belle, c'est aussi etc.

Arrêtez de penser que celui qui affirme quelque chose de différent ou de négatif est un intrus pédant et prétentieux qui veut péter plus haut que son derrière. Ni prof, ni élève ici, juste un avis, rien de plus.

THE END.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 14 Fév 2012 17:43

kepassa a écrit:
Vynce75 a écrit:Que le BD soit un top demo je suis ok mais vous trouvez le film bon? :wtf: Le scénario est à pleurer de niaiseries et d'incohérences c'est bien dommage :adieu:


En plus Michael Bay n'a absolument rien compris à ce que pouvait offrir la 3D. Il multiplie les plans de coupes, les plans resserrés, le montage "MTV-clips-sous-coke-acid". Est-ce que quelqu'un peut lui prêter le BD de "Avatar 3D" ou de "Sanctum 3D" ? je veux bien participer aux frais d'envoi...

La CGI est toujours aussi mal traitée avec des transformations bidons et illogiques, faites à vitesse grand v pour économiser des tonnes de billets verts. L'histoire est , en restant poli, nulle. Mêler JFK et la crise de Cuba aux gros robots pour faire style ( prononcer [sta-ille-le] ) , genre film politico-complexe-industriel avec un "soupçon" de complot-x-files-à-la-Oliver-Stone, on ne frise plus le ridicule, on baigne dedans...

Un seul gagnant à tout cela: son compte en banque.


Une critique ( donc un point de vu* ) objéctive qui tombe juste :wink:

* Petite précision qui va bien ( voir message du dessous :ane: )
Dernière édition par brucefrench le 14 Fév 2012 18:05, édité 1 fois.
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 14 Fév 2012 18:00

non juste un point de vu

FGO
FGO
 
Messages: 33721
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Fév 2012 18:03

kepassa a écrit:Je pense que je peux "prendre" le film comme bon me semble sans votre autorisation. Si je veux y voir une romance impossible entre l'homme et la machine, c'est mon droit le plus strict. Si je veux décortiquer la trame dramatique pour essayer de décrypter un quelconque message même abscons, c'est aussi mon droit le plus strict.

Si je pense qu'il n'y a rien dedans, que c'est une boîte vide, qui plus est pas belle, c'est aussi etc.

Arrêtez de penser que celui qui affirme quelque chose de différent ou de négatif est un intrus pédant et prétentieux qui veut péter plus haut que son derrière. Ni prof, ni élève ici, juste un avis, rien de plus.

THE END.


Malheureusement c'est une habitude quand on donne un point de vue ici ou ailleurs.Mais on a le droit de dire ce l'on veut, oui.Et heureusement.
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 14 Fév 2012 21:23

que tout le monde n'aime pas se genre de film c'est un faite et c'est normal , mais une fois qu'on a dit ce qu'on pense de ce film en bien ou en mal , je pense qu'apres il ne faut pas à chaque message decendre le dit film car c'est la que ça en devient lourd !
:wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 14 Fév 2012 21:56

MDR...
Devinez ce qu'on m'a offert ce soir pour le St Valentin :mdr:
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 14 Fév 2012 22:28

foxneil a écrit:MDR...
Devinez ce qu'on m'a offert ce soir pour le St Valentin :mdr:


Ah m.rde mais c'est assez original pour annoncer à son conjoint une rupture ... :hehe:

OK ça envoi du lourd visuellement et au niveau audio mais concernant le film ,c'est une surenchère d'effets spéciaux ,d'action ,de boum-boum sur plus de 2 heures qui deviennent pénibles ,lassantes voire paradoxalement soporifiques ...
Une grosse et longue démo technique pour faire plaisir à son ensemble multicanaux mais même mon gamin de 12 ans qui est plutôt friand de ce genre de blockbusters pour ados a trouvé cela moyen.
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 15 Fév 2012 1:08

C'est pour cela que demain je vais l'échanger non ouvert avec "Drive" :hehe:
Le premier volet reste le meilleur.
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 15 Fév 2012 10:33

Le premier volet reste le meilleur.[/quote]

+1 :wink:
ludovic62
 
Messages: 3597
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • online

Message » 15 Fév 2012 11:06

neo4 a écrit:que tout le monde n'aime pas se genre de film c'est un faite et c'est normal , mais une fois qu'on a dit ce qu'on pense de ce film en bien ou en mal , je pense qu'apres il ne faut pas à chaque message decendre le dit film car c'est la que ça en devient lourd !
:wink:


+1
Sans arret cela s'appel du trollage.
On la droit de critiquer et de ne pas aimer mais une fois que c'est dit on change de thread.

Chacun son truc moi je ne me suis pas ennuyé une seule seconde je l'ai déjà vu deux fois en 8 jours.
c'est le meilleur de trois pour moi.
En 3D il y des scènes d'anthologies ou la 3D devient un très très un gros plus, voir elle est indispensable.

FGO
FGO
 
Messages: 33721
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Fév 2012 11:10

Je pense aussi que le premier est le meilleur mais celui-ci est bien plus sympa que le 2ème film !
Pour des technophiles comme nous, je pense que ce film est un indispensable dans notre Bluray-thèque !
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message