Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, EricLille, indebeul, ptitju, ssebs, Vax69 et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

L'avenir des supports vidéo...

Message » 03 Juin 2021 17:05

chez Microsoft, Google et Amazon, au moins.
Je suis pas un expert Apple, alors pas sur si ca existe chez eux.
wookie
 
Messages: 8411
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Juin 2021 17:39

Pour apple avec le partage familliale, 6 membres peuvent y avoir accès
tout le monde le fait apriori maintenant j'ai l'impression
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juin 2021 17:56

oui ca semble normal, tu vas pas racheter les œuvres pour des membres d'une meme famille.
chez Microsoft et Google, ca marche aussi pour les applis et les jeux.
wookie
 
Messages: 8411
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 04 Juin 2021 9:25

Un autre problème qui nuit au marché physique. L’incroyable bazar pour avoir juste le droit de savoir ce qu’on achète et notamment qu’elles pistes sonores sont sur le BD 4K. Comme les marchands s’en tapent, on doit se référer à un site tiers somme Blu-ray.COM. Incroyable.

Même il y a des jaquettes qui sont inexactes, j’ai commandé la trilogie Planète des singes 4K, aux USA, les 3 jaquettes ne mentionne que l’anglais et c’est faux. Y’a une vf sur les 3 BD 4K... et même en Atmos sur le dernier.

Enfin parfois des éditions régionales et des pseudos segmentations de marché, etc tout ça face aux streaming! La trilogie commandée sur Amazon.usa n’a même pas traversé l’Atlantique après ma commande. Elle m’a été expédiée d’Espagne en France dans ma Maison de la Presse préférée...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline