|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, f_lorian, HAKEM, ssebs, TELLOUCK, tesuka, zeroundemi et 47 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)
Jogama, le disque Atmos est lu sur mon Philips 9700, mais bugs et drop-out audio en pagaille sur mon Samsung. Je ne suis pas étonné que la Freebox ait du mal à le lire...
- Pirotto
Sur le Freebox le Blu-ray n'est même pas reconnu... 

- JOGAMA
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
J'ai reçu les deux blu-ray de Iron Man et The hulk envoyé par Media Logistic.
Ce qui me parais bizarre, c'est qu'ils m'ont renvoyé la lettre que je leur avais adressé avec mon envoie.
J'espère que ce sont bien de échanges et pas ceux que j'ai envoyé....
A suivre lors des essais.
Ce qui me parais bizarre, c'est qu'ils m'ont renvoyé la lettre que je leur avais adressé avec mon envoie.
- jeb
- Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
Il faudrait peut-être les marquer discrètement pour les reconnaître au cas où ils renvoient les mêmes (genre un petit point avec un indélébile).
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Aucun problèmes avec le blu-ray Dolby ATMOS, si vous tentez de le lire sur une install reliée en optique ou coax en 5.1 DD ou DTS, le disque fonctionne mais pas la piste son naturellement,, uniquement une voix qui vous dit que le système n'est pas prévu pour...J'ai expérimenté ça chez mon beau père, et lecture sur une FREEBOX REvolution. Sinon chez moi, pas de DOLBY ATMOS mais une install 7.1 et fonctionne parfaitement, et même plutôt bluffant.
Le lecteur de la Freebox c'est vraiment pas ça... mon beau père l'a échangé une paire de fois rapport à la non reconnaissance des disques BD et DVD
Sinon pour Media Logisitique, c'est la personne en charge des envois qui décide de mettre les courriers avec, c'est à chaque fois pareil pour moi et les disques sont bien échangés.
Le lecteur de la Freebox c'est vraiment pas ça... mon beau père l'a échangé une paire de fois rapport à la non reconnaissance des disques BD et DVD
Sinon pour Media Logisitique, c'est la personne en charge des envois qui décide de mettre les courriers avec, c'est à chaque fois pareil pour moi et les disques sont bien échangés.
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
jeb a écrit:J'ai reçu les deux blu-ray de Iron Man et The hulk envoyé par Media Logistic.
Je comprends pas? Si tu as retourne des disc illisibles, tu dois bien te rendre compte que les nouveaux fonctionnent! A moins que tu ais retourne tes disc au cas où! !
Et je confirme qu'a chaque échange, notre courrier nous est retourne
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
crie77 a écrit:jeb a écrit:J'ai reçu les deux blu-ray de Iron Man et The hulk envoyé par Media Logistic.
Je comprends pas? Si tu as retourne des disc illisibles, tu dois bien te rendre compte que les nouveaux fonctionnent! A moins que tu ais retourne tes disc au cas où! !
Et je confirme qu'a chaque échange, notre courrier nous est retourne
Je ne les ai pas encore essayé comme je l'ai dit en fin de post.
Mais je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire vu vos réponses

- jeb
- Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
Le problème c'est de savoir combien de temps ils resteront lisibles.
- vicking
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
Si j'ai bien compris, ce sont tous des disc qui auraient ete pressés entre 2013 et 2014 voir debut 2015! A partir du moment ou le phenomene a ete decouvert peut-on croire que les nouveaux pressages ont ete corriges et espérer que les blurays sortis depuis seront sans defaut?
Autre chose, les blurays made in US ou autres sont-ils aussi concernes par ce phenomene?
Autre chose, les blurays made in US ou autres sont-ils aussi concernes par ce phenomene?
- crie77
Le soucis c'est que l'on ne sait pas quand ces titres ont étés pressés (ne surtout pas regarder l'information dans VSO qui correspond à la création du fichier informatique).
Quand on me dit on ne peux plus vous échanger celui ci ou celui là faute de stocks... j'ai des doutes. Pour le moment, j'ai testé "rapidement" des disques échangés je n'ai rien vu d'illisible.
Par contre des traces suspectes comme sur Sin City, les disques sont entre les mains de WS.
Quand on me dit on ne peux plus vous échanger celui ci ou celui là faute de stocks... j'ai des doutes. Pour le moment, j'ai testé "rapidement" des disques échangés je n'ai rien vu d'illisible.
Par contre des traces suspectes comme sur Sin City, les disques sont entre les mains de WS.
- xav83
Qu'en est-il des blurays made in US ou autres? Car je présume que ces titres sont pressés chez eux? A t-on des retours ou des comparaisons avec nos voisins?
- crie77
Personnellement, je ne me suis jamais penché sur ce sujet...
- xav83
En fait je me disais que cela pouvait etre une alternative a nos blurays defectueux dans la mesure ou des films a l'identique existent ailleurs avec pourquoi pas une VFF!!
- crie77
c'est même ce que l'on devrait faire, à condition d'avoir pour certains un lecteur "dezonné"
Voici donc ce que j'ai reçu par Chronopost de la part de Pathé, en provenance des entrepôts CINRAM (logistique) et bonne nouvelle pour CONVERSATION SECRETE ce n'est plus un pressage QOL mais maintenant MPO (IFPI 128A)

(j'ai eu un autre blu-ray en plus, certainement en dédommagement)
Voici donc ce que j'ai reçu par Chronopost de la part de Pathé, en provenance des entrepôts CINRAM (logistique) et bonne nouvelle pour CONVERSATION SECRETE ce n'est plus un pressage QOL mais maintenant MPO (IFPI 128A)

(j'ai eu un autre blu-ray en plus, certainement en dédommagement)
- xav83
bonjour
j avais arrêté de suivre ce sujet depuis a peu près 1 an , j avais testé quelques br que je possédais de la liste des défectueux de l époque , je ne les avais pas tous testés car trop contraignant ( pas de lecteur br sur mon pc ) 1 seul défectueux "sin city" .
mais a ce que je vois la liste des défectueux c est grandement rallongée
tout cela n encourage pas a passer au blu-ray uhd ( triple couche ) !!!
j avais arrêté de suivre ce sujet depuis a peu près 1 an , j avais testé quelques br que je possédais de la liste des défectueux de l époque , je ne les avais pas tous testés car trop contraignant ( pas de lecteur br sur mon pc ) 1 seul défectueux "sin city" .
mais a ce que je vois la liste des défectueux c est grandement rallongée

tout cela n encourage pas a passer au blu-ray uhd ( triple couche ) !!!
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |