Ça c'est sur!
En ce qui concerne mes disques de Sin City qui sont chez WS, j'en sais un peu plus, ceux-ci sont entre les mains d'un labo. pour analyse très certainement.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO, gonzic, Tochiro et 93 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Quelqu'un connait-il le presseur pour Amélie Poulain? Je n'arrive pas à trouver l'identification sur le disque. Merci.
- vicking
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
Aucun idée ? C'est quoi du TF1? C'est peut être Arvato... je ne sais pas, je n'ai pas le disque. Comment sont marqués les informations autour du centre, circulaires ?
Au fait bluraydefectueux.com dispose d'un véritable hébergement maintenant. Je commence à travailler dessus.
Au fait bluraydefectueux.com dispose d'un véritable hébergement maintenant. Je commence à travailler dessus.
- xav83
xav83 a écrit:Au fait bluraydefectueux.com dispose d'un véritable hébergement maintenant. Je commence à travailler dessus.

Bonne nouvelle, merci !
- jeb
- Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
Ca va se monter par étape. J'ai déjà installé la dernière version de PHPBB /forum, pour le moment il est vérouillé, est sera en cours de structuration prochainement. S'en suivra l'installation du blog. 

- xav83
Oui c'est TF1. Mais impossible de voir quel presseur c'est. Je ne vois pas de IFPI.
C'est super pour le site!
C'est super pour le site!
- vicking
J'ai le Amélie Poulain, c'est IFPI LY27, donc QOL apparemment.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Merci. Je viens de bien regarder le mien et ça n'est pas indiqué aucun IFPI.
- vicking
xav83 a écrit:Ca va se monter par étape. J'ai déjà installé la dernière version de PHPBB /forum, pour le moment il est vérouillé, est sera en cours de structuration prochainement. S'en suivra l'installation du blog.
Bonsoir Xav, tu l'as peut-être dit plus haut, comment s'appellera ton site, ton blog?
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
vicking a écrit:Merci. Je viens de bien regarder le mien et ça n'est pas indiqué aucun IFPI.
C'est indiqué sur la face du dessous, près du centre, dans la partie où il y a des inscriptions et une espèce de code-barres, comme là ;

Il faut parfois le mettre dans une certaine position et qu'il soit bien éclairé pour le voir.
Le mien est l'édition TF1 en boîtier Amaray classique ;
http://pmcdn.priceminister.com/photo/3384442196406-876848192.jpg
arrière de la jaquette avec code-barres 3384442196406 ;
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/813NtBa3Z1L.jpg
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Merci Arnuche. J'ai le même que toi.
D'habitude je vois bien le code IFPI mais pas là, il n'y a vraiment rien du tout. J'ai appelé Média Logistique,ils vont me le changer quand même. C'est cool.
D'habitude je vois bien le code IFPI mais pas là, il n'y a vraiment rien du tout. J'ai appelé Média Logistique,ils vont me le changer quand même. C'est cool.
- vicking
Je recois aujourdh'ui comme convenu mon Bluray des Ch'tis. Un bluray flambant neuf et que je me suiis empresse de tester. Avec ils m'ont egalement retourne mon disc qui soit disant presentait des rayures que je n'avais pas constate. Effectivement, quelques rayures bien visibles sur un cote du disc et que bizarremment je n'aurais pas vu ?? A noter egalement qu'une de ces rayures ressemble a un accroc. Merci malgre tout a Pathe qui a consenti a proceder a son remplacement.
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Retour pour moi aussi aujourd'hui de Wild Side, mais en demi teinte, car, l'expertise des disques de Sin City est confiée à Media Industry (pour avoir les résultats de l'analyse j'y crois pas...)
Ensuite ils me retournent REC², mon exemplaire sous prétexte qu'il fonctionne sur leurs platines... On est dans un cas que je craignais, où le disque est très certainement en début de dégradation, seuls les matériels récents peuvent lire, et je maintiens, ce titre FOIREUX, ou avec des sensibilités plus élevées. Ce titre passait bien à son achat et là mystérieusement ne passe plus sur le même matériel qui pourtant fonctionne très bien avec le reste... pas grave ça part cet-aprèm chez ML.

Je vous informe également qu'aura lieu un deuxième sondage sur http://www.bluraydefectueux.com concernant la structure du forum (qui est faite, pour le moment le forum est locké: http://www.bluraydefectueux.com/forum ) pour voir si y a pas des idées qui pourraient émerger sur la structure. Je reviendrai dans ce topic pour vous dire quand le sondage sera mis en place.
Ensuite ils me retournent REC², mon exemplaire sous prétexte qu'il fonctionne sur leurs platines... On est dans un cas que je craignais, où le disque est très certainement en début de dégradation, seuls les matériels récents peuvent lire, et je maintiens, ce titre FOIREUX, ou avec des sensibilités plus élevées. Ce titre passait bien à son achat et là mystérieusement ne passe plus sur le même matériel qui pourtant fonctionne très bien avec le reste... pas grave ça part cet-aprèm chez ML.

Je vous informe également qu'aura lieu un deuxième sondage sur http://www.bluraydefectueux.com concernant la structure du forum (qui est faite, pour le moment le forum est locké: http://www.bluraydefectueux.com/forum ) pour voir si y a pas des idées qui pourraient émerger sur la structure. Je reviendrai dans ce topic pour vous dire quand le sondage sera mis en place.
- xav83
Média Logistique vient me m'appeler pour me dire que mon Blu-ray d'Amélie Poulain n'a pas été fabriqué par QOL.
Il y a une procédure pour TF1 ? On ne voit vraiment pas d'identification sur ce disque. C'est galère quand même.
Il y a une procédure pour TF1 ? On ne voit vraiment pas d'identification sur ce disque. C'est galère quand même.
- vicking
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |