Law0179 a écrit:bitonio6 a écrit:Dialhot a écrit:bitonio6 a écrit:Hors y'aura toujours des gens avec trop d'argent dans les poches et pas assez de cervelle pour acheter!
Combien de personnes devront faire des recentrages plus ou moins subtiles pour que vous arretiez d'insulter les personnes qui n'ont pas le même avis que vous ? SI tu n'as pas encore remarqué, des gens "sans cervelle" lisent ce que tu écrit. Merci pour eux.
Tiens, un test: tu as payé tes DVD du SDA en version longue à combien ? 45€ à leur sortie ou tu as attendu "cervelistiquement" 1 an qu'ils tombent à 20€ ?
On peut dire "un aveugle" ou "un non-voyant", ça ne l'empèchera pas de se faire écraser par une voiture s'il traverse!
Donc moi, les gens qui, parce qu'ils ont trop d'argent, achètent tout et n'importe quoi, imposent aux autres leur choix!
Alors nous, ici, cinéphiles que nous sommes, nous tentons de prévenir ces gens "n'achetez pas ce coffret et faites savoir que vous ne l'achèterez pas" !
Car en faisant cela, vous aurez accès à bien mieux!
Est-ce compliqué à comprendre?
Non, ça n'est pas compliqué à comprendre.
Essaie toi aussi de comprendre que l'acheteur lambda (qui comme moi, ne roule pas sur l'or) peut, même s'il sait qu'il est en train de se faire "pigeonner", avoir envie, par passion ou parce qu'il est "fan" (l'acception du mot est différentes selon les forumers...) de s'acheter les versions courtes.
Je ne pense pas que ceci soit compliqué à comprendre non plus.
Au contraire, quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'argent se "réserve" pour le BON achat!
Et non pas pour sauter sur le premier truc venu!
Tu sais que tu peux toujours louer un film BR si jamais!
De toute manière, le seigneur des anneaux n'est pas sorti il y a assez longtemps pour l'oublier
donc à part prendre une claque visuelle, en disant "la HD c'est beau"...
ça ne sert de tout manière à rien de se jeter dessus!
En revanche, j'aimerais, si l'encodage audio est à la hauteur,
vérifier s'ils auront encore gâcher la fête avec leur "limiteur"...
Car la scène du balrog dans le premier stoppé par Gandalf, avait un son impressionnant au ciné
et aucune des versions sorties en DVD n'avait ce son!
Donc, ça, effectivement, ça m'intéresse!
Vous pensez, que StarWars va aussi nous faire "la version originale", "la version 20ans après", "la version modifiée"...
Parce qu'elles existent!
Mon dieu, E.T aussi a été modifié...