Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, floush, manuf1987, misterme, Momaday, ssebs et 113 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Que pensez-vous de la version UHD de la Trilogie ?

Je l'ai, c'est de la bombe !
18
37%
Je l'ai, top démo son, mais l'image aurait dû être mieux.
9
18%
Je l'ai, je suis déçu.
2
4%
Je ne l'ai pas et je garde mes DVDs
1
2%
Je ne l'ai pas et je garde mes BDs, DNR shall not Pass !
8
16%
Je ne l'ai pas, mais j'en rêve !
9
18%
Je préfère Star Wars !
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

[UBD & BD] (Le) Seigneur des anneaux - La trilogie

Message » 23 Nov 2012 14:29

misterdo a écrit:
jeb a écrit:
Tiger Man a écrit:
jeb a écrit:Où peut on trouver le coffret belge sur internet ?
merci.


Et pourquoi ne pas profiter de l'offre amazon.ca avec le coffret a 33 euros fdi........ :oldy:

Le dvd bonus est z1 et je me demande s'il est sous titré...
Est ce que la version US et CA sont les même ?


C'est pas écrit page 1 ?

Ah oui :oops:
Donc pas de st sur certains bonus...
La meilleur édition est donc bien la belge, où peut ton la trouver ?
jeb
 
Messages: 592
Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Nov 2012 15:41

Je l'ai trouvé sur un site qui a fermé... :cry:
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 23 Nov 2012 20:22

jeb a écrit:La meilleur édition est donc bien la belge, où peut ton la trouver ?

En Belgique. :ko: :hehe:
Tu ne dois pas y aller bientôt ? Ou une de tes connaissances ?
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 23 Nov 2012 20:30

Actarus9999 a écrit:
GandalfLux a écrit:perso j'pense qu'il ne ferons rien. ils vont sortie Bilbo 1 en BRD puis bilbo 2 et ensuite il ferons un coffret collector avec l’intégrale ;)

Et puis il va s'attaqué au Silmarillion :mdr: :love:


Tout à fait Gandalf il faut qu'il attaque le Silmarillion pour ponctuer l'oeuvre de Tolkien de la plus belle des manières mais je pense qu'il attendra d'avoir fini la troisième partie de Bilbo.

Il a dit suite à l'annonce du rachat par Disney de Lucasfilms qu'il s'y attélerait dans un journal du matin en NZ.

Je l'ai malheureusement pas vu mais j'imagine qu'il ne raconterait pas des craques.

Toujours est il qu'il est fort à pareiller que la version finale ultime de LOTR ont l'ai après la sortie en salle de la troisième partie de Bilbo car beaucoup souhaite voire le Gouffre d'Helm en entier et les fins de Legolas et Gimli en autre.

Donc patience et peut être que l'on s'aura supris à l'orée 2015 de voir débarqué notre "Précccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx".

Du moins si on passe le 21 décembre 2012.


Tu t'es relu avant de poster, car c'est carrément incompréhensible et surtout bourré de fautes.

Excuse ma franchise.

Sans rancune.
sankukai41
 
Messages: 109
Inscription Forum: 08 Juin 2009 13:29
  • offline

Message » 23 Nov 2012 21:05

Tiger Man a écrit:
jeb a écrit:Où peut on trouver le coffret belge sur internet ?
merci.


Et pourquoi ne pas profiter de l'offre amazon.ca avec le coffret a 33 euros fdi........ :oldy:

j'ai pas trouvé sur amazon, le coffret VL est à 56,47€ ou à 59,99€
as tu un lien pour le 33€ fdpi? stp
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 23 Nov 2012 23:13

amazon.ca :wink:
N'oubliez pas 7 ou 8€ de douanes...
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 24 Nov 2012 6:51

GandalfLux a écrit:perso j'pense qu'il ne ferons rien. ils vont sortie Bilbo 1 en BRD puis bilbo 2 et ensuite il ferons un coffret collector avec l’intégrale ;)

Et puis il va s'attaqué au Silmarillion :mdr: :love:


ce Silmarillion est paru bien aprés sa mort,qui dit que c'est lui qui l'a entièrement écrit ?

Il va faire du LOTR jusqu'a la fin de ses jours,Jackson ?

Pas étonnant qu'il ai racheté ses anciens films gore (a ce qu'il parait )pour qu'on ne les voit plus du tout !

La licence tolkien est devenu une histoire de gros sous ,les héritiers pensent que Warner les spoile sur les produits dérivés

http://www.lemonde.fr/web/recherche_bre ... bot&xtcr=1

Et Jackson a interdit a un critique de voir son film en avant premiére,car il n'a pas apprécié ses critiques antérieures

Ca ne vole bien haut tout cela !

Vous pensez que Warner va oser sortir le film dans une version 2D et après 3D dans sa version courte,et remettre cela en version longue 6 mois plus tard ? :hein:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Nov 2012 10:31

arnuche a écrit:
jeb a écrit:La meilleur édition est donc bien la belge, où peut ton la trouver ?

En Belgique. :ko: :hehe:
Tu ne dois pas y aller bientôt ? Ou une de tes connaissances ?

Ben non c'est pas prévu pour l'instant...
jeb
 
Messages: 592
Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Nov 2012 17:26

C'est Warner ? C'est pas New Line plutôt :wtf:
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 27 Nov 2012 10:23

misterdo a écrit:C'est Warner ? C'est pas New Line plutôt :wtf:


Warner Bros. a absorbé New Line qui était, jusqu'à il y a cinq-six ans, une unité totalement indépendante au sein du même groupe, Time Warner.

Aujourd'hui, la politique éditoriale de New Line est donc décidée par les responsables de Warner Bros. Comme il y a des accords de distribution signés du temps où New Line était encore indépendant, les disques non américains sur le catalogue sont toujours édités par d'autres studios, comme Metropolitan en France, à partir de ce que Warner leur fournit. En revanche, un nouveau titre comme Comment se débarrasser de son boss sort désormais dans le monde entier chez Warner, avec un petit logo New Line.

Mais pour Le Hobbit, ça va encore être différent, vu que c'est aussi une coproduction avec MGM. Donc, dans certains pays, ça sera Warner, dans d'autres MGM (les infos sont assez confuses : j'ai lu sur Wikipedia que ça serait la Fox qui distribuerait ça en France pour le compte de MGM, mais la promo est assurée par Warner...).
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 12 Déc 2012 18:18

jhudson a écrit:Vous pensez que Warner va oser sortir le film dans une version 2D et après 3D dans sa version courte,et remettre cela en version longue 6 mois plus tard ? :hein:

tout est possible !
rien ne les arrête !!
même si le film est entièrement tourné en 3D depuis le début :love:

du coup faut renommer le titre du topic:

LOTR: The star war version of Jackson (six et pas five) ! 2 trilogie, en mode reverso, comme au bon vieux temps ...
Dernière édition par WhyHey le 12 Déc 2012 18:22, édité 1 fois.
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 12 Déc 2012 18:20

oui
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Déc 2012 18:24

j'ai un peu la flemme de lire les 175 pages de ce topic, mais j'avais retenu qu'un acteur était mort pendant cette première trilogie : j'ai rêvé ??
je pensais que c'était gandalf, là c'est clair que j'ai rêvé mais quand même y en a pas un qui n'a pas survécu à la fin du tournage ??
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 12 Déc 2012 18:30

Tu confonds avec Heath Ledger le Joker de Batman. :mdr:
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 12 Déc 2012 18:31

misterdo a écrit:Tu confonds avec Heath Ledger le Joker de Batman. :mdr:

ou dans harry Potter :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16414
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message