Everest dispo en VF et UHD le 1er décembre.
Warcraft : sortie aujourd'hui. Si quelqu'un peut nous faire un retour sur la version Française, ça serait sympa

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: neochris, Stream et 80 invités
DARCY74 a écrit:Warcraft : sortie aujourd'hui. Si quelqu'un peut nous faire un retour sur la version Française, ça serait sympa
DARCY74 a écrit:Pacific rim en UHD version française dispo demain.
wincoach a écrit:DARCY74 a écrit:Warcraft : sortie aujourd'hui. Si quelqu'un peut nous faire un retour sur la version Française, ça serait sympa
J'ai regardé les 30 premières minutes hier soir. Vu le test sur blu-ray.com qui affirme que la version bluray est meilleure que la version UHD, je m'attendais à une catastrophe.
Or il n'en est rien. Sur le UHD on a droit à une piste VF ATMOS qui déchire (absente sur le bluray car en DD 5.1 et VO en Atmos sur les 2 supports)
Côté image, je n'ai pas comparé avec le bluray mais l'image de l'UHD est vraiment bonne..le piqué n'est pas exceptionnel (master 2K) mais au niveau du contraste avec des noirs bien profonds et un HDR bien visible!
Bref pas déçu par la qualité de l'UHD
c'est pas ma came du tout çà ...manuxs a écrit:Et t'as pas pris Gatsby ? Le wide color gamut fait des merveilles, il parait.
DARCY74 a écrit:Pacific rim en UHD version française dispo demain.
manuxs a écrit:Et t'as pas pris Gatsby ? Le wide color gamut fait des merveilles, il parait.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|