Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fabio_30, Fafa, frosties, Kwak61, manuxs, ssebs, Stream et 71 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 16 Nov 2016 19:37

le loup celeste a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Salut,

Sur la jaquette il est indiqué DTS HD 7.1 mais tu dis qu'il est en VO Atmos, mais non indiqué sur la jaquette !?!

Bref, avant de l'ouvrir ou le renvoyer j'aimerais avoir vos confirmation, et voir ce qu'il y a sur vos jaquettes.

J'ai l'édition warner pour la France, la belgique et Néerlande je pense, car jaquette en Français et en anglais.

Je l'ai acheté sur Amazon

Merci

Tex


Quelqu'un me l'avait déjà demandé et il s'agit d'une erreur de jaquette. La VO est bien proposée en Dolby Atmos compatible Dolby TrueHD 7.1. Lorsque j'indique quelque chose dans mes tests, vous pouvez me faire confiance. Je n'écris pas bêtement ce qui se trouve sur la jaquette et test vraiment les pistes sonores que je mentionne.

P.S. : Les éditions UBD de Warner sont en effet des Benelux pour des questions d'économie (comme le fait aussi Disney mais avec les BD).


Je ne remettais pas en cause le test, mais comme toi tu avais une jaquette FR et mopi une jaquette avec logo 12, je me suis dis qu'il y avait peut être une différence !

Merci de l'info :wink:

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 16 Nov 2016 19:42

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16414
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 16 Nov 2016 20:43



Oui j'avais regardé ton lien mais le loup céleste dit que c'est une erreur de jaquette.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray [TESTS]

Message » 16 Nov 2016 20:45

...Oui quand on teste, on vérifie toujours les informations données par la platine sur le format son lu sur le disque (pas sur la jaquette ! :lol: )...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Nov 2016 6:56

Je voulais pousser un petit coup de gueule quant à la politique de sortie des films UHD 4 K :grr:
Je suis en effet exaspéré par les éditeurs qui continuent à sortir leur noveautés en blu ray et pas en 4 K.
J'ai l'impression que les sorties des nouveautés se font de plus en plus rares.
En prévision dans mes futurs achats en UHD 4 K : Everest, suicide squad, instinct de survie, le chaseur et la reine des glaces, miss prérgrine et les enfants particuliers. ou star trek sans limites. Mais ensuite, et sauf erreur de ma part quasiment pas de nouveautés annoncées au format UHD.
J'attend les 7 mercenaires, le bon gros géant et depwater qui ne sont pas annoncés en 4 K.
A l'inverse, on nous ressort des films comme je suis une légende, da vinci code ou la trilogie Jason bourne en 4 K :wtf: :wtf: :wtf:
J'ai du mal à comprendre la logique.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 17 Nov 2016 8:14

Darcy, il faut suivre les sorties US, qui annoncent celles chez nous de peu (ou pas), et il y a qqs films récents interessants qui se pointent: Sully, Arrival, Deep Water, Girl in the train, Magnificent sevens et autres. Il faut surveiller sur blu ray.com qui est assez fiable

http://www.blu-ray.com/4k/

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4901
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 17 Nov 2016 10:29

DARCY74 a écrit:Je voulais pousser un petit coup de gueule quant à la politique de sortie des films UHD 4 K :grr:
Je suis en effet exaspéré par les éditeurs qui continuent à sortir leur noveautés en blu ray et pas en 4 K.
J'ai l'impression que les sorties des nouveautés se font de plus en plus rares.
En prévision dans mes futurs achats en UHD 4 K : Everest, suicide squad, instinct de survie, le chaseur et la reine des glaces, miss prérgrine et les enfants particuliers. ou star trek sans limites. Mais ensuite, et sauf erreur de ma part quasiment pas de nouveautés annoncées au format UHD.
J'attend les 7 mercenaires, le bon gros géant et depwater qui ne sont pas annoncés en 4 K.
A l'inverse, on nous ressort des films comme je suis une légende, da vinci code ou la trilogie Jason bourne en 4 K :wtf: :wtf: :wtf:
J'ai du mal à comprendre la logique.


Il faut passer par l'import ou être patient pour la sortie d'un même titre en France. Par exemple ton BD UHD des 7 mercenaires sort le 20 décembre aux US et chez nous le 1er février 2017.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9738
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 17 Nov 2016 12:09

il serait surtout souhaitable qu'ils diversifient le genre de leurs films en uhd ! les supers héros et la science fiction représentent pas loin de 90 % des sorties a ce jour. ça n’intéresse pas tout le monde.....
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 17 Nov 2016 12:47

wookie a écrit:
Roromeo a écrit:Salut les amis,

Je me suis remis à acheter des film BR avec l’acquisition d'une platine Sony S6700.
Ya des code DIGITAL HD ou Ultraviolet dans la boite des BR.
Je voudrai pouvoir telecharger et visionner ces films sur ma TV sans passé par un PC.
Je n'est pas trouvé d'appli Digi HD ou UV sur ma TV Sony de 2014 et sur le lecteur Sony S6700, ya que Netflix et Wuaki.
Et sur les BR 4K, le code fournit c'est pour du 4K ou FullHD ?
J'ai essayé de téléchargé un film avec un code directement depuis mon mac, il me propose Google Play et je ne sais plus trop quoi, je n'ai pas poursuivi la manip car je ne sais pas comment visionné sur ma TV, ya pas Google Play sur ma Tv Sony ni sur le lecteur.
Bref je suis un peux perdu avec toutes ces propositions et possibilités et jai trouvé très peu d’info précise sur le net, ça parle de plein de truc qui n'existe pas en France.
Merci pour votre aide. ;)


Wuaki propose une petite partie du catalogue ultraviolet, en HD , et d'après leur support, ils ne gerent pas encore le 5.1, uniquement le 2.0.
Google play est disponible pour les films edités par Fox et Sony. Celui qui est toujours disponible , puisque maintenant racheté par Warner, c'est Flixter. par contre l'appli Flixter pour du streaming n'est disponible que sur Android (PAS TV) et Chrome.
A l'heure actuelle, aucun ne propose les films en streaming en UHD en France.
Et oui, la France fait partie du tiers monde numérique.


Ok merci pour la réponse;

Pour les film UHD streaming en France ya Netflix, j'ai visionné les 5 saisons de Breaking bad en 2160p, c'est pas mal mais beaucoup de bruit.
Sinon j'ai visionné Elysuim en UHD sur la VOD Orange via la dernière box 4 fibre, l'image claque la figure, certainement la plus belle image que j'ai pu voir sur ma TV pour le moment, un piqué top, des noir de chez noir, bien fluide, peu de bruit et aucun bug pendant la diffusion (visionné 2 fois), j'adore ce film et j'ai pris mon pied; Le film est même compatible Atmo mais j'ai pas le matos compatible.
Roromeo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Nov 2016 14:02
  • offline

Message » 17 Nov 2016 13:18

gilll a écrit:il serait surtout souhaitable qu'ils diversifient le genre de leurs films en uhd ! les supers héros et la science fiction représentent pas loin de 90 % des sorties a ce jour. ça n’intéresse pas tout le monde.....


J'ai le même sentiment, mais aussi sur ma liste: Argo, War Dogs, Last Reef: Cities beneath the sea, Now you see me 2, Great Gatsby, saussage party, ... :D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 17 Nov 2016 13:31

j'attends everest , jason bourne , sully ,jack reacher heat .....
commandé : salt , da vinci code
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 17 Nov 2016 15:28

gilll a écrit:il serait surtout souhaitable qu'ils diversifient le genre de leurs films en uhd ! les supers héros et la science fiction représentent pas loin de 90 % des sorties a ce jour. ça n’intéresse pas tout le monde.....


Effectivement, on attends avec grande impatience la sortie de Camping 3 en ultra hd 4k avec sa piste dolby atmos. :ane:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9738
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 17 Nov 2016 15:31

evangelion77 a écrit:
gilll a écrit:il serait surtout souhaitable qu'ils diversifient le genre de leurs films en uhd ! les supers héros et la science fiction représentent pas loin de 90 % des sorties a ce jour. ça n’intéresse pas tout le monde.....


Effectivement, on attends avec grande impatience la sortie de Camping 3 en ultra hd 4k avec sa piste dolby atmos. :ane:


... Et dOLBY Vision ! Sinon j'achète pas :lol:

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 17 Nov 2016 15:37

désolé de ne pas avoir les mêmes gouts que vous ,mais camping 3 ne fera pas partie de mes achats
bon film... :ane:
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 17 Nov 2016 15:40

gilll a écrit:il serait surtout souhaitable qu'ils diversifient le genre de leurs films en uhd ! les supers héros et la science fiction représentent pas loin de 90 % des sorties a ce jour. ça n’intéresse pas tout le monde.....


C'est surement ce qui se vend le plus !

Il n'y a aussi que des films anglo-saxons en UHD ce qui n'est aussi pas une bonne chose !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message