arnuche a écrit:Si seuls les avis techniques comptent, alors ce n'est plus très intéressant. Quand je viens sur ce sujet, c'est toujours en espérant trouver un avis personnel, parce que la critique technique c'est bien, mais on peut en trouver sur plein de sites.
Et s'il faut chercher le topic de chaque film pour trouver un avis, c'est décourageant.
Donc il faudrait qu'un forumeur crée un sujet dans le genre de celui-ci (critiques des BD) où les avis personnels sont autorisés.
Dommage, on y était presque.

Non les avis perso nous intéresse fortement aussi

Et les avis perso sont autorisé au sein d'un TEST formulé de bonne manière

Et ce n'est pas contre toi tu est tomber au mauvais moment mais il y a plusieurs forumeur qui font comme ce que ut à fait à la page précédente et jusque maintenant j'avais pas recensé et je n'avais rien dis

là je l'ai dis et tous de suite ça discute

Je suis pour la discutions ouverte et les avis de chacun mais je pense qu'il faut un formatage des Post clair et sein

Maintenant effectivement si cela en plaie pas , rien ne vous empêche de crée un nouveau topic et de le suivre afin de le mettre à jour.
plus d'un on essayer même Patrice Onkyo avec qui j'étais en discutions avant l'ouverture de c'est deux topics et avec qui je n'étais pas d'accord avec ça méthode à due fermer
Mon but et de faire vivre longtemps très longtemps ce topic et celui des BRD 3D