tenia54 a écrit:Le château de l’araignée
Merci pour l'info ! J'étais passé à côté. Je viens de le préco.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités
tenia54 a écrit:Le château de l’araignée
Domimag a écrit:Bardamu a écrit:
La VF m'en fout...mais si le US avait eu des STFR, ça fait longtemps qu'il serait chez moi....
Si tu as un Oppo ou un Magnetar, les sous-titres FR sur une clé USB + une synchro avec un logiciel gratuit et hop… Reservoir dogs dans une image effectivement superbe !
(Si des gens sont intéressés par le fichier des sous-titres FR synchronisés avec le 4K US => MP)
tenia54 a écrit:Mais encore une fois, il me semble que les promesses étaient uniquement techniques, et non pas "tel ou tel film sortira". Je ne pense pas que le format ait été promu en 2016 sur la base de "IP5 et The House of the Spirits sortiront sur le format".
papi a écrit:Parmi ta liste je suis loin de tout connaître donc je me dois de te faire confiance, seul point où je serais en désaccord avec toi c’est sur ta dernière citation. Bien évidemment le format n’est pas sorti pour combler mes désires ,ça serait très présomptueux, mais à un moment où la technologie permet de savourer à sa juste valeur sur tous les critères une œuvre cinématographique, elle devrait être fédératrice et non basée sur l’opportunisme et le business, donc je suis en droit de souhaiter certaines sorties.
Bardamu a écrit:Domimag a écrit:
Si tu as un Oppo ou un Magnetar, les sous-titres FR sur une clé USB + une synchro avec un logiciel gratuit et hop… Reservoir dogs dans une image effectivement superbe !
(Si des gens sont intéressés par le fichier des sous-titres FR synchronisés avec le 4K US => MP)
Je l'ai vendu mon oppo...mais, effectivement, c'est la seule fonction où il me manque cruellement...
La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil

Bardamu a écrit:Effectivement j'ai un 820...mais je ne me sens pas de jouer du fer à souder...
Je vais chercher un modèle déjà modifié....ce qui ne semble pas évident.
Merci
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|