|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALT, Faz13 et 94 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Planning et Commandes
A une certaine époque, Glen d'HDMS se plaignait des fraudeurs du net (remboursement Paypal pour non réception) et il limitait la casse avec l'augmentation progressive des frais de port
- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Oui ben à l'époque, je commandais chez eux, quand ça dépassait pas x euros de plus qu'amazon.
A l'époque il te faisait pas payer une inscription pour avoir des prix décents, qui l'étaient d'ailleurs encore plus (décents) que même avec leur inscription payante.
Mais ça c'était avant.
A l'époque il te faisait pas payer une inscription pour avoir des prix décents, qui l'étaient d'ailleurs encore plus (décents) que même avec leur inscription payante.
Mais ça c'était avant.
- sokh1985
- Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Oui, c' était avant

- BanditFrane
D'ailleurs je me souviens une fois avoir bien galéré à me faire rembourser un envoi véritablement perdu.
Bref aussi bien en prix que SAV, ils sont loin de mamazon
Bref aussi bien en prix que SAV, ils sont loin de mamazon
- sokh1985
sokh1985 a écrit:Ils fument complètement la moquette chez HDMS : 14$ de port le moins cher.![]()
Je viens de simuler deux commandes pour Top Gun 3D, qui serait une excellente conversion.
Sur amazon.ca, avec les ports les moins chers, cela revient à 20e78, mais on sait bien que ce sera livré par DHL, donc aussi rapide que HDMS.
Sur HDMS, 41,74$ soit plus de 31e avec les frais bancaires de 50cts/1euro pour la conversion.
Bref, 50% de différence, le choix est vite fait ! Vont faire faillite cette boîte, où je comprends plus rien.
Moi je l'ai quand même commandé sur HDMS, mais tu as raison, les frais de port sont exorbitants.
Pour autant, attention : sur amazon.ca, il faut que tu rajoutes 11 € de douane (c'est certain) ce qui t'amène le tout à 31 €, soit autant que HDMS.
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
manuxs a écrit:Pour autant, attention : sur amazon.ca, il faut que tu rajoutes 11 € de douane (c'est certain) ce qui t'amène le tout à 31 €, soit autant que HDMS.
Non , c'est aléatoire.
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
a chier les 4 covers d'aladdin 

voilà ce qu'il aurais du prendre ^^

- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Sur Amazon.com, j'ai remarqué à ma dernière commande (adresse de livraison en Belgique), que des frais de douane sont désormais systématiquement ajoutés au montant de la commande, sous la rubrique "Import Fees Deposit" :
http://www.amazon.com/gp/help/customer/ ... 695&sr=1-2
Cette provision permet d'éviter les mauvaises surprises, et elle a l'avantage de la clarté.
N'est-elle pas appliquée lors d'une livraison à destination de la France ?
Import Fees Deposit
AmazonGlobal offers customers a unique service: customs duties, taxes and fees ("Import Fees") estimation during checkout and customs clearance on your behalf for certain eligible countries. When AmazonGlobal products are shipped to eligible countries, an estimate of the Import Fees will be levied on the items in your order for shipment to countries outside of the U.S. With your authorization, these funds are used by the carrier or another agent to pay the Import Fees on your behalf (or the recipient's behalf) to the appropriate authorities of the destination country ("Import Fees Deposit"). The payment of import fees is the responsibility of the importer and is levied based on the laws of the country into which the products are being shipped.
Calculating Fees
The Import Fees Deposit is an estimation of the taxes and duties that may apply and is not an actual calculation. Customs regulations and tax rates applicable to certain goods may change between the date the taxes and duties were estimated and the applicable taxes and duties on the date of import into the destination country. The duty or tax rate is often determined by the classification of a good, which varies by country and region.
If the actual Import Fees (paid by the carrier on behalf of the recipient to the customs and tax authorities of the destination country) are less than the Import Fees Deposit collected by us on your behalf, you'll automatically be refunded the difference to the payment method you used for the order. You'll receive a notification e-mail confirming the amount of the refund. The process takes 60 days from the shipment date.
For AmazonGlobal items, you won't be charged additional fees if the actual Import Fees exceed the Import Fees Deposit we estimated. For items sold by Amazon Marketplace sellers, please check the seller's policies.
http://www.amazon.com/gp/help/customer/ ... 695&sr=1-2
Cette provision permet d'éviter les mauvaises surprises, et elle a l'avantage de la clarté.
N'est-elle pas appliquée lors d'une livraison à destination de la France ?
La configuration dans mon profil
L'union fait la force, rejoignez l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
S. François (de Bruxelles)
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Elle est pas systématique parfois je l'ai parfois non 

- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
coldhand a écrit:a chier les 4 covers d'aladdin
Bof.
Ca, c'était mieux :

- manuxs
La TVA est systématiquement rajoutée sur les commandes Amazon US quand on prend le deuxième tarif, la livraison normale (celle qui met comme délai une à deux semaines). Sur le tarif lent ou éco (sous un mois), il n'y a que les frais de port... et les contrôles éventuels en douane.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
Final_Goodbye a écrit:manuxs a écrit:Pour autant, attention : sur amazon.ca, il faut que tu rajoutes 11 € de douane (c'est certain) ce qui t'amène le tout à 31 €, soit autant que HDMS.
Non , c'est aléatoire.
Mais le SAV est totalement différend, en faveur d'Az

- BanditFrane
Sledge Hammer a écrit:La TVA est systématiquement rajoutée sur les commandes Amazon US quand on prend le deuxième tarif, la livraison normale (celle qui met comme délai une à deux semaines). Sur le tarif lent ou éco (sous un mois), il n'y a que les frais de port... et les contrôles éventuels en douane.
Et cela ne mets pas un mois, entre 8 et 15 jours

- BanditFrane
Comment se fait-il qu'il y ait de tels écarts de prix et délais entre HDMS et Amazon US, sachant que dans les deux cas (HDSM d'une part, mode lent chez Amazon US), tout transite par USPS (United States Postal Services) ?
- manuxs
Même en DhL le gros coffret Ben Hur, j'ai rien eu.
Je touche du bois pour l'instant mais sur des dizaines de commandes j'ai eu qu'une fois la TVA sur un paquet par la poste normale d'amazon us.
La douane si mes souvenirs sont bons en dessous de 100 ou 150e y'a pas.
Je touche du bois pour l'instant mais sur des dizaines de commandes j'ai eu qu'une fois la TVA sur un paquet par la poste normale d'amazon us.
La douane si mes souvenirs sont bons en dessous de 100 ou 150e y'a pas.
- sokh1985
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|