|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thiauxs et 43 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Planning et Commandes
non 45€
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Peut être au Lux mais pas en france
En revanche :
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25
Les 45e c'est pour les envois entre particuliers, pas achat par correspondance.
Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
En revanche :
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25
Les 45e c'est pour les envois entre particuliers, pas achat par correspondance.

Dernière édition par sokh1985 le 19 Fév 2013 11:20, édité 2 fois.
- sokh1985
- Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Bon et bien 0 alors 

- Gandalflux
Un site sympa à tester à l'occasion pour les imports US : http://www.bluraysforeveryone.com
Il est rapide et les prix sont plus intéressants que sur HDMS.
Et jamais eu de douane à ce jour...
- Jojos
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Jojos a écrit:Un site sympa à tester à l'occasion pour les imports US : http://www.bluraysforeveryone.com
Intéressant !!
T'as testé ? Quand tu dis qu'ils sont rapides, c'est quel délai ?
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
manuxs a écrit:Jojos a écrit:Un site sympa à tester à l'occasion pour les imports US : http://www.bluraysforeveryone.com
Intéressant !!
T'as testé ? Quand tu dis qu'ils sont rapides, c'est quel délai ?
Oui, j'ai déjà passé une dizaine de commandes chez lui (le gars s'appelle Cliff), toutes sans problème. Les délais varient de 4 à 14 jours, quasiment toutes mes commandes sont arrivées en moins d'une semaine.
- Jojos
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Merci 

- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
ZERO DARK THIRTY sort le 19 mars aux US (fin mai pour la France ???), quelqu'un sait il si la version US aura au moins des STVF ? ou la version canadienne ?
Idem pour DJANGO UNCHAINED annoncé pour le 16 avril aux US et Canada, avez vs des infos sur les sous titres ?
Idem pour DJANGO UNCHAINED annoncé pour le 16 avril aux US et Canada, avez vs des infos sur les sous titres ?
- didche
- Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
didche a écrit:ZERO DARK THIRTY sort le 19 mars aux US (fin mai pour la France ???), quelqu'un sait il si la version US aura au moins des STVF ? ou la version canadienne ?
http://www.blu-ray.com/movies/Zero-Dark ... ray/63170/
- BanditFrane
manuxs a écrit:Comment se fait-il qu'il y ait de tels écarts de prix et délais entre HDMS et Amazon US, sachant que dans les deux cas (HDSM d'une part, mode lent chez Amazon US), tout transite par USPS (United States Postal Services) ?
Parce que USPS propose différents tarifs correspondant à différentes vitesses aux boîtes de VPC ?
Ou bien ça peut être dû au stockage des marchandises. Suivant que ton entrepôt soit installé à côté d'un hub de la poste pour les livraisons internationales ou pas, que tu aies du stock en permanence de telle référence ou que tu sois obligé de passer d'abord par un grossiste, ça peut pas mal faire évoluer les délais.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
Le mieux est de poser la question aux sociétés concernées 

- BanditFrane
BanditFrane a écrit:didche a écrit:ZERO DARK THIRTY sort le 19 mars aux US (fin mai pour la France ???), quelqu'un sait il si la version US aura au moins des STVF ? ou la version canadienne ?
http://www.blu-ray.com/movies/Zero-Dark ... ray/63170/
J'y suis déjà alle sur ce site et il n'y a pas l'info d'ou ma question(s)
Ps: je fais toujours un peu de recherches avant de demander au forum

- didche
- Inscription Forum: 07 Sep 2011 23:06
Commande du jour 1er de 2013 :
"Who Framed Roger Rabbit: 25th Anniversary Edition (Two-Disc Blu-ray/DVD Combo in Blu-ray Packaging)"
"The Hunchback of Notre Dame [Blu-ray / DVD]"
"Mulan / Mulan II [Blu-ray / DVD]"
"Who Framed Roger Rabbit: 25th Anniversary Edition (Two-Disc Blu-ray/DVD Combo in Blu-ray Packaging)"
"The Hunchback of Notre Dame [Blu-ray / DVD]"
"Mulan / Mulan II [Blu-ray / DVD]"
- Gandalflux
Pour reprendre ce qu'on mettait sur un autre topic et y éviter le HS :
Je suis un gros "chatteux" sur plein de commande j'ai eu la douane qu'une fois avec amazon us.
Même mon gros coffret Ben Hur qui est passé par DHL et amazon CA pas de douanes (enfin pas de TVA puisque inférieur à 150e, donc pas de douanes c'est normal)
Pour le numéro de suivi, je l'ai reçu dans mon mail d'expédition d'amazon.ca
Ils disent juste DHL, mais c'est toujours DHL express, ce que confirme mon numéro de suivi
Pour les 3j de délai, c'est en utilisant "Delivery Status" un widget sur Mac Os (doit être dispo sous iOs) où tu rentres tes numéros de commande amazon, UPS, DHL etc.
Bref c'est le délai estimé par amazon.ca
Edit : Sur mon suivi je viens de voir qu'il vient d'arriver au hub DHL de Los Angeles, donc peut être même avant 3j s'il attrape le bon vol
Edit 2 : J'ai bien la date estimée, le numéro de suivi et "DHL Express" sur la page amazon.ca :

sokh1985 a écrit:
Bon ayé le mien est parti d'amazon.ca(ribous), comme d'hab en DHL express, alors que j'ai opté pour la livraison lente (45j).
Livraison d'ici 3j donc.
Sont vraiment bizarres chez les caribous
Hello,
Dans mon suivi sur amazon.ca je vois bien aussi que TOP GUN est parti en DHL mais pas précisé en express ou non.
De plus, il n'y a pas de n° de suivi du colis.
Donc comment sais tu pour toi, que ça part en DHL EXPRESS et ne met que 3 jours ?
Enfin, apparemment tu as l'habitude d'amazon.ca : as tu des frais de douanes assez souvent ou rarement ou jamais ?
Car je cherche un site pour mes imports, mais avec amazon.com (USA), je suis presque toujours taxé par la douane.
Merci
TEX
Je suis un gros "chatteux" sur plein de commande j'ai eu la douane qu'une fois avec amazon us.
Même mon gros coffret Ben Hur qui est passé par DHL et amazon CA pas de douanes (enfin pas de TVA puisque inférieur à 150e, donc pas de douanes c'est normal)
Pour le numéro de suivi, je l'ai reçu dans mon mail d'expédition d'amazon.ca
Ils disent juste DHL, mais c'est toujours DHL express, ce que confirme mon numéro de suivi
Pour les 3j de délai, c'est en utilisant "Delivery Status" un widget sur Mac Os (doit être dispo sous iOs) où tu rentres tes numéros de commande amazon, UPS, DHL etc.
Bref c'est le délai estimé par amazon.ca
Edit : Sur mon suivi je viens de voir qu'il vient d'arriver au hub DHL de Los Angeles, donc peut être même avant 3j s'il attrape le bon vol

Edit 2 : J'ai bien la date estimée, le numéro de suivi et "DHL Express" sur la page amazon.ca :

Dernière édition par sokh1985 le 19 Fév 2013 10:07, édité 2 fois.
- sokh1985
- Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Même mon gros coffret Ben Hur qui est passé par DHL et amazon CA pas de douanes (enfin pas de TVA puisque inférieur à 150e)
Lors d'achat par correspondance il n'y a pas de minimum pour la TVA !
Arrêtez avec cette légende urbaine des 150€

EDIT : Qui sait qui va faire un EDIT bientôt

Dernière édition par Gandalflux le 19 Fév 2013 10:13, édité 1 fois.
- Gandalflux
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|