|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, Greenwood, Kcnarf57, MCCM44, ssebs et 100 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Planning et Commandes
je note 
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
J'ai essayé de précomander le bluray Stoker sur Az.ca depuis hier et ce matin ( en tout 4 fois ), impossible de le précommander car il est marqué que ce produit ne livre pas à cette adresse. Donc, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure car c'est la première fois que cela m'arrive. Si quelqu'un pouvait faire une simulation de précommande pour que je puisse savoir si c'est normal ? ou cela vient de mon compte ?
Merçi d'avance pour la personne dévouée.
- 2047wkw
- Inscription Forum: 03 Oct 2010 13:28
2047wkw a écrit:J'ai essayé de précomander le bluray Stoker sur Az.ca depuis hier et ce matin ( en tout 4 fois ), impossible de le précommander car il est marqué que ce produit ne livre pas à cette adresse. Donc, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure car c'est la première fois que cela m'arrive. Si quelqu'un pouvait faire une simulation de précommande pour que je puisse savoir si c'est normal ? ou cela vient de mon compte ?
J'ai tenté le coup et dès que j'ai sélectionné mon adresse, j'ai eu droit à la même mention que toi.
Peut-être y a-t-il un pépin au sujet des précommandes vers l'étranger. Réessaye plutôt le 18 juin pour en avoir le cœur net.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
Sledge Hammer a écrit:2047wkw a écrit:J'ai essayé de précomander le bluray Stoker sur Az.ca depuis hier et ce matin ( en tout 4 fois ), impossible de le précommander car il est marqué que ce produit ne livre pas à cette adresse. Donc, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure car c'est la première fois que cela m'arrive. Si quelqu'un pouvait faire une simulation de précommande pour que je puisse savoir si c'est normal ? ou cela vient de mon compte ?
J'ai tenté le coup et dès que j'ai sélectionné mon adresse, j'ai eu droit à la même mention que toi.
Peut-être y a-t-il un pépin au sujet des précommandes vers l'étranger. Réessaye plutôt le 18 juin pour en avoir le cœur net.
Oui il s'agit d'un problème avec les précommandes depuis environ 2 mois. Tu pourra le commander sans soucis lorsqu'il sera dispo.
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
En septembre, La Cage aux folles en Blu-ray... chez Criterion !
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
Je voudrai m'acheter Matrix en Blu-Ray, mais je viens de voir ça sur Internet :
http://home.earthlink.net/~jmorg/matrix/Matrix.htm
Est-ce le cas également en France ?
http://home.earthlink.net/~jmorg/matrix/Matrix.htm
Est-ce le cas également en France ?
- Dalsk
- Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
au lieu de balancer un lien qui en plus ne fonctionne pas ( EDIT ENFIn si mais pfff que la page est lourde ) tu pourrais prendre le temps d'expliquer si tu veux de l'aide 
EDIT2 : apres plus de 30 min la pages n'est toujours pas chargé
EDIT3 : Enfin chargé
Heu non aucun pb comme ça sur ma version de Matric 
Bon faut dire que ta page date de 2008 les lecteur on bien évolué
EDIT2 : apres plus de 30 min la pages n'est toujours pas chargé
EDIT3 : Enfin chargé
Bon faut dire que ta page date de 2008 les lecteur on bien évolué
- Gandalflux
Ben le lien explique tout, donc
De plus, ça se charge instantanément chez moi...
Enfin bon, merci
Mais apparemment, il y avait bien un problème à l'origine, mais la Warner aurait fait des disques de remplacement.
De plus, ça se charge instantanément chez moi...
Enfin bon, merci
Mais apparemment, il y avait bien un problème à l'origine, mais la Warner aurait fait des disques de remplacement.
- Dalsk
- Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Bay écoute ma fibre fonctionne nickel on va dire que le site avait un pb 
Bon sinon clair aucun pb sur mon édition Fr
Bon sinon clair aucun pb sur mon édition Fr
- Gandalflux
Excusez moi par avance car je sais que mes questions ont déjà été posées.
J'ai precommandé Star Trek 3D sur Amazon CA (sort le 10/9)
J'ai demandé le mode de livraison le plus lent (6-8 semaines) => vous confirmez que je l'aurai en 4 jours par DHL ou UPS ? Si oui, quel intérêt de proposer plusieurs modes d'expédition si ça revient au même ?
Le film coûte 33£ canadien. Quelle est la probabilité que je doive payer la TVA francaise à la douane, et ça me rajoutera combien ?
Merci d'avance
J'ai precommandé Star Trek 3D sur Amazon CA (sort le 10/9)
J'ai demandé le mode de livraison le plus lent (6-8 semaines) => vous confirmez que je l'aurai en 4 jours par DHL ou UPS ? Si oui, quel intérêt de proposer plusieurs modes d'expédition si ça revient au même ?
Le film coûte 33£ canadien. Quelle est la probabilité que je doive payer la TVA francaise à la douane, et ça me rajoutera combien ?
Merci d'avance
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Sorry manux mais la réponse 1 est oui a peut pres avec TVA .
Mais par contre tu est HS et surtout on va partir encore dans 10 post pour rien il me semble qu'il y a un topic qui à été crée pour toutes ces discutions
Mais par contre tu est HS et surtout on va partir encore dans 10 post pour rien il me semble qu'il y a un topic qui à été crée pour toutes ces discutions
- Gandalflux
Ok pas de souci 
J'ai trouvé le topic TVA
J'ai trouvé le topic TVA
- manuxs
Hello, je vais passer commande sur HD Movie Source.
Les Blurays sont en stock, mais j'aimerais savoir en combien de temps ils arriveront a peu près.
Et savoir aussi si je risque de payer des taxes ou bien si c'est généralement "under the radar".
Merci.
Les Blurays sont en stock, mais j'aimerais savoir en combien de temps ils arriveront a peu près.
Et savoir aussi si je risque de payer des taxes ou bien si c'est généralement "under the radar".
Merci.
- mlg33
- Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
Tu ne paieras aucune taxe et ça arrive en 5 jours.
HDMS est excellent, mais les frais de port sont élevés, et les prix de certains Blu Ray aussi
HDMS est excellent, mais les frais de port sont élevés, et les prix de certains Blu Ray aussi
- manuxs
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|