donc je prendrais le moins chère 2D |
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, Greenwood, Kcnarf57, MCCM44, ssebs et 100 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Planning et Commandes
perso je ne l'attend pas OneDay
donc je prendrais le moins chère 2D 
donc je prendrais le moins chère 2D - Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
manuxs a écrit:Bref, je sais pas quoi faire. Attendre le steelbook (la date de la FNAC est étonnante) ou me précipiter sur la version UK (l'anglais n'est pas un problème pour moi).
Vérifie les prix, ça t'aidera probablement à faire ton choix.
Et puis, Star Trek, c'est Paramount, le disque UK aura probablement aussi une VF et des STF.
Maintenant, j'avoue que je suis loin d'être fan du visuel UK. J'avais vu un visuel (espagnol, je crois) beaucoup plus classe, avec l'Enterprise vu du dessus, mais visiblement, il a changé.
Perso, à vu de nez, je devrais probablement me prendre le Steel Benelux :

- tenia54
- Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
tenia54 a écrit:manuxs a écrit:Bref, je sais pas quoi faire. Attendre le steelbook (la date de la FNAC est étonnante) ou me précipiter sur la version UK (l'anglais n'est pas un problème pour moi).
Vérifie les prix, ça t'aidera probablement à faire ton choix.
Et puis, Star Trek, c'est Paramount, le disque UK aura probablement aussi une VF et des STF.
Maintenant, j'avoue que je suis loin d'être fan du visuel UK. J'avais vu un visuel (espagnol, je crois) beaucoup plus classe, avec l'Enterprise vu du dessus, mais visiblement, il a changé.
Perso, à vu de nez, je devrais probablement me prendre le Steel Benelux :
Bah justement, j'aime beaucoup le visuel anglais (le même qu'aux US), il est moins cher qu'en France et sort 1,5 mois plus tôt que chez nous.
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fourreau, et à côté de ça, la FNAC propose un steelbook qui me tente beaucoup.
Faut que je réfléchisse encore ...
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Bizarre pour ce retard pour la Fnac.
En tout cas, le coffret avec Phaser annonce bien un steelbook et c'est déjà précommandé pour ma part. Donc ça m'ira parfaitement
En tout cas, le coffret avec Phaser annonce bien un steelbook et c'est déjà précommandé pour ma part. Donc ça m'ira parfaitement
- Dalsk
- Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Dalsk a écrit:Bizarre pour ce retard pour la Fnac.
A ce niveau là, il est possible que la fiche produit soit erronée. Je les vois mal avoir 2 semaines de retard sur un film avec un tel potentiel de ventes.
- tenia54
- Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
Hello,
Mes commandes de BD récentes :
Psychose
Very Bad Trip 1-2
Date limite
Waterworld
Godfather 1-2
Moi, moche & méchant (Despicable me) 3D/2D
Master & Commander
Seul au monde
Le silence de agneaux
Voilà, grâce aux 50% pour 10 BD achetés, je m'en sors pour 6,5€ le BD en moyenne.
Maintenant, si vous avez des contre-indications pour certains de ces blu-ray (qualité médiocre, édition FR bien inférieure à la l'édition US, etc...), je peux encore modifier ma commande.
Merci.
Mes commandes de BD récentes :
Psychose
Very Bad Trip 1-2
Date limite
Waterworld
Godfather 1-2
Moi, moche & méchant (Despicable me) 3D/2D
Master & Commander
Seul au monde
Le silence de agneaux
Voilà, grâce aux 50% pour 10 BD achetés, je m'en sors pour 6,5€ le BD en moyenne.
Maintenant, si vous avez des contre-indications pour certains de ces blu-ray (qualité médiocre, édition FR bien inférieure à la l'édition US, etc...), je peux encore modifier ma commande.
Merci.

- mlg33
- Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
Etant en vacances, je n'ai pas pu voir Lone Ranger au cinéma.
Et maintenant, quand je cherches sur les différents sites de vente (français et américains), je ne trouve aucune trace de la version 3D.
Que s'est-il passé ? Le film n'est finalement pas sorti en 3D ? Ou ça a tellement été un flop qu'ils ont annulé la sortie Blu-Ray 3D ?
Et maintenant, quand je cherches sur les différents sites de vente (français et américains), je ne trouve aucune trace de la version 3D.
Que s'est-il passé ? Le film n'est finalement pas sorti en 3D ? Ou ça a tellement été un flop qu'ils ont annulé la sortie Blu-Ray 3D ?
- Dalsk
manuxs a écrit:Dilemme :
Star Trek Into Darkness 3D est annoncé par Amazon UK pour le 2 septembre.
A côté de ça, Amazon FR l'annonce pour le 16 octobre, et la FNAC annonce un steelbook pour le 1er novembre.
Bref, je sais pas quoi faire. Attendre le steelbook (la date de la FNAC est étonnante) ou me précipiter sur la version UK (l'anglais n'est pas un problème pour moi).
La Fnac a dû mettre à jour sa fiche. Il est maintenant annoncé pour le 16 octobre
- Cedrico59
- Inscription Forum: 19 Mar 2011 23:37
Dalsk a écrit:Etant en vacances, je n'ai pas pu voir Lone Ranger au cinéma.
Il n'y a jamais eu aucune version 3D de Lone Ranger. Ca n'a jamais été prévu.
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Hum bizarre, j'étais persuadé d'avoir vu "3D" dans certains trailers...
Etrange. Mais bon je dois me tromper ^^
Merci
Etrange. Mais bon je dois me tromper ^^
Merci
- Dalsk
Je reviens avec la même question pour un autre film que je n'ai pas vu :
RIPD. Là, ils annoncent bien la 3D dans le trailer, et un Blu-Ray 3D est bien prévu aux USA, mais aucun signe en France.
Pas de 3D en France ?
RIPD. Là, ils annoncent bien la 3D dans le trailer, et un Blu-Ray 3D est bien prévu aux USA, mais aucun signe en France.
Pas de 3D en France ?
- Dalsk
plust tard maybe 
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Enfin RIPD sûr qu'il a été en 3D au ciné en France...
- sokh1985
- Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
...
Oblivion 2D
Gasby le magnifique 2D
Star Trek into darkness 2D
Le monde de Nemo 2D
Pacific Rim 2D
Monstres academy 2D
Dexter saison 1
...
Oblivion 2D
Gasby le magnifique 2D
Star Trek into darkness 2D
Le monde de Nemo 2D
Pacific Rim 2D
Monstres academy 2D
Dexter saison 1
...
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
La Balade sauvage, de Terrence Malick (jusqu'à présent uniquement dispo en édition US chez Criterion)
Le Grand Sommeil, de Howard Hawks (inédit en HD)
et, bon, Chisum, un John Wayne tardif
le 8 janvier en Blu-ray en France chez Warner.
Le Grand Sommeil, de Howard Hawks (inédit en HD)
et, bon, Chisum, un John Wayne tardif
le 8 janvier en Blu-ray en France chez Warner.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|