Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, Greenwood, Kcnarf57, MCCM44, ssebs et 99 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Planning et Commandes

Message » 14 Juil 2013 11:06

manuxs a écrit:Tu ne paieras aucune taxe et ça arrive en 5 jours.
HDMS est excellent, mais les frais de port sont élevés, et les prix de certains Blu Ray aussi :(

Merci. ;)

Je n'arrête pas en ce moment ! Même question pour Amazon.co.uk (Angleterre), vais je payer des taxes cachées ?
Merci encore pour votre aide. :thks:
mlg33

Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36

Message » 14 Juil 2013 11:18

Je confirme la pauvreté du nouveau SuperMan :(
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 14 Juil 2013 11:42

GandalfLux a écrit:Je confirme la pauvreté du nouveau SuperMan :(

Quel rapport avec le topic ? ;)
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 14 Juil 2013 12:33

Je confirme la pauvreté du nouveau SuperMan

Quelle pauvreté ?
Les films des années 80 sont "à la rue". Enfin un film qui respect les forces des personnages présents dans les comics. Bravo J. Snyder !

La configuration dans mon profil

PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32

Message » 14 Juil 2013 13:08

Sithodea a écrit:
Je confirme la pauvreté du nouveau SuperMan

Quelle pauvreté ?
Les films des années 80 sont "à la rue". Enfin un film qui respect les forces des personnages présents dans les comics. Bravo J. Snyder !

Je suis du même avis mais vous êtes tous les deux totalement HS (merci le modo qui fait du HS :ko: )
manuxs

Message » 14 Juil 2013 13:16

LE rapport était avec ma précommande de la statuette du film avec le Film en 3D et 2D + UltraViolet .
Gandalflux

Message » 14 Juil 2013 13:36

mlg33 a écrit:
HDMS est excellent, mais les frais de port sont élevés, et les prix de certains Blu Ray aussi :(

Merci. ;)

Je n'arrête pas en ce moment ! Même question pour Amazon.co.uk (Angleterre), vais je payer des taxes cachées ?

Là on reste en Europe, donc pas de souci. 8)

L'union fait la force, rejoignez l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.

S. François (de Bruxelles)
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia

Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00

Message » 14 Juil 2013 16:28

frg a écrit:
mlg33 a écrit:

Merci. ;)

Merci bien. ;)
mlg33

Message » 14 Juil 2013 17:31

frg a écrit:
mlg33 a écrit:

Merci. ;)

Biiipp :)
Certains expéditeurs en UK expédient depuis l'ile de Jersey (micro paradis fiscal dépendant de l'UK) et cela n'a pas échappé au fisc... qui l'exclue du coup de la zone communautaire et donc on peut payer des taxes.
Ce n'est pas le cas de Amazon.

Note: je ne trouve plus cette info sur le site des douanes mais encore présente sur google => ça a peut-être évolué récement.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 14 Juil 2013 18:25

Les îles anglo-normandes ça n'est plus ça. En fait, il y a eu un changement de son de cloche de la part du gouvernement britannique. Jusqu'en 2012, les petits paquets d'un montant inférieur à 22 € expédiés depuis Jersey ou Guernesey vers le Royaume-Uni étaient exonérés de demande de TVA, pour ne pas inutilement engorger les douanes. C'est une possibilité encadrée par une directive communautaire. Le Royaume-Uni était libre d'appliquer la clause ou pas et de fixer le seuil minimum entre 10 et 22 €.

Cette histoire d'exemption de TVA avec Jersey avait à l'origine pour but de permettre au courrier et à des fleurs de passer vers Jersey sans retard. Quand des grosses entreprises britanniques y ont planqué leurs centres d'expédition de disques et de DVD pour éviter de payer la TVA, les concurrents ont gueulé, le nouveau gouvernement britannique les a écoutés et depuis le 1er avril il n'y a plus d'exemption pour les biens expédiés depuis les îles anglo-normandes vers le Royaume-Uni, ce que le gouvernement britannique a pu décider unilatéralement.
Et, depuis, HMV.co.uk a cessé ses activités et Play a arrêté la vente en direct pour se réorienter vers un modèle façon Priceminister, surtout depuis que les deux sites font partie du même groupe japonais. Comme la Grande-Bretagne était le principal débouché de ces sites, ils n'allaient pas continuer uniquement pour le reste de l'Europe.

http://en.wikipedia.org/wiki/VAT-free_i ... el_Islands
Dernière édition par Sledge Hammer le 14 Juil 2013 20:27, édité 1 fois.
Sledge Hammer

Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39

Message » 14 Juil 2013 19:34

Merci pour la mise à jour :wink:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Dialhot

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 14 Juil 2013 20:02

:ohmg:
Gandalflux

Message » 23 Juil 2013 17:47

Pour ceux qui ont raté l'édition 3D 4 disques, Prometheus va ressortir avec son BR de bonus, en digibook, mais en 2D uniquement, le 7 août.

Prix annoncé : 19.99€ les 2 BRs (Film 2D + bonus), mais ça va probablement rapidement chuter, comme tous les digibooks FOX.
tenia54

Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40

Message » 23 Juil 2013 22:48

Reçu le "25th anniversary R&R Hall of fame" en BD, en seulement quelques jours de HD Movie Source. Bon site. Je recommande. ils sont très dispo pour répondre aux questions rapidement en plus.
Merci pour vos conseils. je ne regrette pas d'être passé par eux. :thks:
mlg33

Message » 28 Juil 2013 17:01

Dilemme :

Star Trek Into Darkness 3D est annoncé par Amazon UK pour le 2 septembre.
A côté de ça, Amazon FR l'annonce pour le 16 octobre, et la FNAC annonce un steelbook pour le 1er novembre.

Bref, je sais pas quoi faire. Attendre le steelbook (la date de la FNAC est étonnante) ou me précipiter sur la version UK (l'anglais n'est pas un problème pour moi).
manuxs

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message