C'est à cause des bons à rien au gouvernement dans la lignée de la loi pour les livres ou rien à voir ?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Final_Goodbye a écrit::grr:![]()
C'est à cause des bons à rien au gouvernement dans la lignée de la loi pour les livres ou rien à voir ?
Final_Goodbye a écrit::grr:![]()
La configuration dans mon profil

Timol a écrit:Final_Goodbye a écrit::grr:![]()
Non cela concerne aussi amazon.co.uk !
jhudson a écrit:Timol a écrit:Final_Goodbye a écrit::grr:![]()
Non cela concerne aussi amazon.co.uk !
ça ne fait de différence pour nous Français, vu qu'Amazon UK nous faisait toujours payé les frais de port !
Aurel62 a écrit:Je trouve ça quand même honteux de passer de 15 euros à 25 euros, ils ont bien calculé parce que le prix d'un bluray est souvent en dessous de 25 euros donc ça obligera à racheter quelque chose en plus![]()
Mais apparemment si on rajoute un livre à 1 euro (exemple http://www.amazon.fr/Cars-Mini-Coloring ... gy_b_img_y) on aura la livraison gratuite (comme pour les livres c'est gratuit) et ça sera toujours moins cher que les frais de port.
jhudson a écrit:Aurel62 a écrit:Je trouve ça quand même honteux de passer de 15 euros à 25 euros, ils ont bien calculé parce que le prix d'un bluray est souvent en dessous de 25 euros donc ça obligera à racheter quelque chose en plus![]()
Mais apparemment si on rajoute un livre à 1 euro (exemple http://www.amazon.fr/Cars-Mini-Coloring ... gy_b_img_y) on aura la livraison gratuite (comme pour les livres c'est gratuit) et ça sera toujours moins cher que les frais de port.
C'est peut être justement pour vendre des livres, alors que le gouvernement voudrait faire passer une loi pour les empêcher d'envoyer des livres sans faire payer de port si en plus le site fait une réduction de 5% !

BanditFrane a écrit:C'est qu'Ikéa abuse avec leurs frais de port monstrueux
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|