Reçu Gorilles dans la brume en BR

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, Géo trouvetout et 39 invités
frg a écrit:Ah bon, comment ?
Perso, j'avais passé 2 commandes lors du Black Friday. Ce n'était donc pas de la préco, mais de la baisse temporaire de prix.
Et quand je retourne dans l'interface d'Amazon, tout y est bien resté exprimé en euros, y compris la facture en ligne.
D'où d'ailleurs ma surprise, à la réception des colis...
La configuration dans mon profil
frg a écrit:J'ai l'impression que l'on ne se comprends pas bien : je passe ma commande, et effectivement je reste en euros sur la page de validation.
Je suis bien débité en euros sur ma carte, MAIS le papier dans le colis, et l'étiquette collée dessus, RESTENT en dollars !
xjrlaser001 a écrit:C'est sur qu'Amazon a des pratiques qui sont parfois "limite" en matière d'espionnage de nos achats sur internet, j'ai entendu ce matin à la radio qu'Amazon allait très prochainement préparer "à l'avance" des expéditions à nos noms et adresses qui seront emballées et pré-adressé à un lieu de stockage le plus près possible du domicile, afin de livrer en moins de 24 heures genre on commande à 18h00 le soir et on reçoit la commande fin de matinée ou début d'aprem...
Après comme tout le monde, je reconnais qu'Amazon a souvent les meilleurs tarifs en matières de bluray ou de jeux console notamment ou sinon il s'aligne très rapidement...
Fafa a écrit:Peut-être que ce sont simplement des cartons qui seront pré-adressé, sans contenu à l'intérieur...
Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre comment réellement prévoir avec tant d'efficacité et de précision ce que l'on va acheter chez eux.
Gandalflux a écrit:Leur système premium marche super bien en france et 24 c'est déjà au TOP
Fafa a écrit:Peut-être que ce sont simplement des cartons qui seront pré-adressé, sans contenu à l'intérieur...
Sinon, j'ai un peu de mal à comprendre comment réellement prévoir avec tant d'efficacité et de précision ce que l'on va acheter chez eux.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|