Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: f_lorian, le loup celeste et 24 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] James Bond - La saga

Message » 24 Juil 2011 20:34

Bluray_collec a écrit:C'est pas un petit peut aussi parce que la MGM était en faillite ?


La MGM a continué à sortir des DVD et des Blu-ray pendant la période.

Les problèmes financiers ont en revanche causé le report du tournage du prochain film, avec les producteurs qui envisageaient même de passer à un autre studio (c'est pour ça que Sam Mendes était annoncé il y a quelques mois comme "consultant" et pas comme réalisateur : à partir du moment où il était signé comme réalisateur, la production commençait officiellement et la MGM aurait eu des droits dessus).

Et comme l'approche d'un film était pour les producteurs une condition sine qua non à la sortie du catalogue en Blu-ray (façon de laisser Bond dans l'actualité jusqu'à la sortie du film), les films déjà restaurés ont été laissés dans un coffre.

On se demandait aussi si la MGM allait continuer à confier son catalogue à Fox ou si ça serait Sony qui prendrait la relève. Maintenant le contrat entre MGM et Fox est reconduit.
Sledge Hammer
 
Messages: 3558
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Annonce

Message par Google » 24 Juil 2011 20:34

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Juil 2011 22:12

Merci de ton opinion, nous sommes du même avis, casino royale a été pour moi une " claque " avec un Daniel Craig allant sur les traces de Sean connery, il a pour moi mis les fondations d'un nouveau Bond viril à souhait et sans gadgets à la con... Solace est en deçà c'est un fait mais nous laisse une attente quand au prochain... :P
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 25 Juil 2011 0:10

Craig est très très bon. Il a une vraie présence, une vraie personnalité. Mais plutôt que de dire qu'il fait du Connery, je crois que le meilleur compliment que je puisse lui faire c'est qu'en le voyant je ne m'imagine pas une seconde comment Connery, Lazenby, Moore, Dalton ou Brosnan auraient joué la scène. Même s'il n'a pas forcément la gueule standard, quand il apparaît à l'écran, il EST le personnage. Et ça faisait une éternité qu'on n'avait pas eu cette impression.
Sledge Hammer
 
Messages: 3558
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 25 Juil 2011 12:35

Sledge Hammer a écrit:Craig est très très bon. Il a une vraie présence, une vraie personnalité. Mais plutôt que de dire qu'il fait du Connery, je crois que le meilleur compliment que je puisse lui faire c'est qu'en le voyant je ne m'imagine pas une seconde comment Connery, Lazenby, Moore, Dalton ou Brosnan auraient joué la scène. Même s'il n'a pas forcément la gueule standard, quand il apparaît à l'écran, il EST le personnage. Et ça faisait une éternité qu'on n'avait pas eu cette impression.

+1
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Juil 2011 19:11

moi c'est l'ère Brosnan qui m'a un peu déplu...gadgets à gogo, une Bmw au lieu d'une Aston Martin :o , ça partais un peu dans tous les sens à cette époque :idee: dommage !

sinon +1 pour D.Craig, c'est un très bon acteur :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

[BD] Problème Casino Royale éd. deluxe 2 : Remplacement ?

Message » 19 Nov 2011 15:02

Voilà, j'ai acquis lors d'une "brocante", le double blu-ray Casino Royale édition deluxe 2 sous blister mais sans code barre avec la mention "Ne peut être ni loué ni vendu".
Je suppose donc qu'il s'agit d'une version offerte avec un appareil.

Néanmoins, en cherchant à le lire, alors qu'il n'a aucune rayure, à 00:11:26, j'ai l'image qui se fige... J'ai essayé sur deux lecteurs et j'ai le même problème. Sur un PC, il indique "Erreur d'I/O".
Bref, sans défaut physique apparent, j'ai l'impression d'avoir un pressage défectueux.

J'aimerais procéder à un échange mais je ne trouve pas de contact pour faire une demande. J'ai essayé Sony Pictures France mais ils n'ont pas de mail.
Sur la jacquette, il est noté : Columbia Pictures et MGM comme studios et le (c) indique aussi Danjaq et LLC.

Savez-vous qui je peux contacter pour faire cette demande ? Ou c'est foutu et je n'ai plus qu'à jeter un disque "neuf" ?

Merci, Olivier
Akari
 
Messages: 1448
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2011 15:04

-

La configuration dans mon profil


JVC X7900 + Vertex HD Fury + Lumagen 4k 011020 + Panasonic DMP-UB9000.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
Avatar de l’utilisateur
opbilbo
Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 46251
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Localisation: Cul-de-sac
  • offline

Message » 19 Nov 2011 15:08

opbilbo a écrit:-

Bonne réponse :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Nov 2011 15:12

C'était le up pour la fusion. :lol: :thks:

Akari a écrit:Voilà, j'ai acquis lors d'une "brocante", le double blu-ray Casino Royale édition deluxe 2 sous blister mais sans code barre avec la mention "Ne peut être ni loué ni vendu".
Je suppose donc qu'il s'agit d'une version offerte avec un appareil.

Néanmoins, en cherchant à le lire, alors qu'il n'a aucune rayure, à 00:11:26, j'ai l'image qui se fige... J'ai essayé sur deux lecteurs et j'ai le même problème. Sur un PC, il indique "Erreur d'I/O".
Bref, sans défaut physique apparent, j'ai l'impression d'avoir un pressage défectueux.

J'aimerais procéder à un échange mais je ne trouve pas de contact pour faire une demande. J'ai essayé Sony Pictures France mais ils n'ont pas de mail.
Sur la jacquette, il est noté : Columbia Pictures et MGM comme studios et le (c) indique aussi Danjaq et LLC.

Savez-vous qui je peux contacter pour faire cette demande ? Ou c'est foutu et je n'ai plus qu'à jeter un disque "neuf" ?

Merci, Olivier

La configuration dans mon profil


JVC X7900 + Vertex HD Fury + Lumagen 4k 011020 + Panasonic DMP-UB9000.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
Avatar de l’utilisateur
opbilbo
Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 46251
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Localisation: Cul-de-sac
  • offline

Message » 19 Nov 2011 15:56

Ouais...
Je pense faire une réponse collégiale, tu as acheté le bd en brocante pour allez soyons fous 10€ maxi ( c'est le prix que j'ai payé la même édition collector en neuf ) et tu vas te prendre la tête parce qu'il fige ? :hein: ça serait encore un truc rare mais la je ne comprend pas comment on peut se prendre la tête comme ça ?
C'est pas une critique et chacun fait ce qu'il veut avec ses dépenses mais bon... ;)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 27 Nov 2011 11:32

Faisons simple : Le film se fige... Et c'est fini... Game over !

Ou je saute la scène ou j'attends pendant 1 heure que la platine décide d'elle-même de changer de secteur...

Vous trouvez cela normal ?

Quel est alors l'intérêt d'acheter un disque neuf sans vouloir faire de mauvaises polémiques ?! C'est bête mais il plante et j'aimerais le lire...

Mais impossible de trouver un contact pour faire une demande de remplacement...

Merci de votre aide...
Akari
 
Messages: 1448
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Nov 2011 12:37

Tu peux toujours essayer via le site de Sony Pictures :
http://www.sonypictures.com/corp/help.html
Ils indiquent l'adresse mail suivante en cas de problème avec un média : consumer@sphecustomersupport.sony.com
Avec un peu de chance ils te dirigeront vers un contact en france :wink:
neochris
 
Messages: 365
Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10
  • offline

Message » 27 Nov 2011 12:53

Merci beaucoup !
Akari
 
Messages: 1448
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Nov 2011 1:42

Akari a écrit:Faisons simple : Le film se fige... Et c'est fini... Game over !

Ou je saute la scène ou j'attends pendant 1 heure que la platine décide d'elle-même de changer de secteur...

Vous trouvez cela normal ?

Quel est alors l'intérêt d'acheter un disque neuf sans vouloir faire de mauvaises polémiques ?! C'est bête mais il plante et j'aimerais le lire...

Mais impossible de trouver un contact pour faire une demande de remplacement...

Merci de votre aide...

Peut être plus un problème de lecteur Blu ray, et firmware, si le disque était sous emballage et qu'il n'y a pas de rayure constatée.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Nov 2011 20:17

Le truc c'est que des Blu-ray bien plus récents passent sans problème et c'est bien la première fois que je rencontre ce bogue sur une cinquantaine de disques d'où des interrogations qui me semblent légitimes...
Akari
 
Messages: 1448
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message